Messages : 73 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 32 Localisation : Le plus beau pays du monde !.
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 5 Sep - 17:12
De retour après un dernier rush d'études.
Préparez vos fesses les vicieux o/.
Ellana-Marchombre Scarafeuille
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 33 Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.
Sujet: Re: Dieux du Stade Sam 8 Sep - 20:09
Cela pourrait être sympa que ce ne soit pas toujours aux mêmes de relancer les autres... Si "alliance" il doit y avoir, celle-ci doit fonctionner des deux côtés. On attend des signes de vie de votre part/des propositions (fussent-elles indécentes)... bref, de l'implication.
Balimro Givrefoux
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 9 Sep - 2:07
Je viens de finir mon mémoire, je serais donc plus présent dans les temps à venir. Je vais réfléchir à quelques propositions que ce soit, indécentes ou non, selon votre bon vouloir.
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 9 Sep - 10:00
Perso j'sort enfin la tête du guidon, avec la rentrée, aider mon pote et son bro a amménager leur appart, tousa²
Tom Dragoeuf immature
Messages : 73 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 32 Localisation : Le plus beau pays du monde !.
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 9 Sep - 15:28
Sinon, c'est la rentrée pour certains, d'autres ne sont plus là, anou ne vient pas souvent et il fait beau.