| Dieux du Stade | |
|
+10shad Kana Balimro Gourette Goldie anouba Hymeriia Rasetsu Evil Ellana-Marchombre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| On demandera juste à Gourette de nous faire visiter et on prendra le pouvoir ! | |
|
| |
Ellana-Marchombre Scarafeuille
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 33 Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.
| Sujet: Re: Dieux du Stade Lun 13 Aoû - 22:24 | |
| Si naïfs et pourtant pas si jeunes... | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 10:49 | |
| - Ellana-Marchombre a écrit:
- En même temps, on a (hélas) une bretonne comme Meneuse...
Ça règle donc le problème. On se cotise tous pour 2 crêpes et une part de kouign-amann (bon ok, un entier, au diable les calories !), et on s'fera offrir le Palais après coup. Du coup, à parler de kouign-amann, j'ai faim moi maintenant... | |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 33 Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| - Citation :
- 2 crêpes et une part de kouign-amann
Il n'est pas certain qu'elle cède à ce prix-là... | |
|
| |
shad Scarafeuille
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 12:37 | |
| Vous arrêtez de vous faire des papouilles en partie publique nan mais oh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| Ne sois donc pas jaloux, il nous reste de la place : rejoins-nous ! | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 12:54 | |
| Pas sûr qu'il fasse la route le kouign-amann, c'est tellement bon que si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, je l'aurai mangé avant d'y arriver ! Je pense que le meilleur moyen reste de promettre à une des vicieuses une nuit torride dans sa chambre du palais et hop, le dit odysséen se lève en plein nuit et nous ouvre les portes pour prendre le contrôle de la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 13:05 | |
| Pas certaine qu'UN SEUL Odysséen ne suffise à combler une Vicieuse... | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 13:37 | |
| J'ai eu ouïe dire que les vicieuses avaient des désirs plutôt extravagants mais il ne fait nul doute qu'un seul odysséen suffise à combler une vicieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 13:49 | |
| Prétentieux... ^^
Cela dit, combien d'entre vous seraient partants pour une partie initiatique de Boufbowl, ce soir ? | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 13:53 | |
| Après relecture je pense qu'on aura pas de mal à réunir au moins 5 odysséens. Il se pose le problème de la date avant tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 14:09 | |
| Dès lors que deux Odysséens sont partants, une rencontre est envisageable. Ensuite, s'il n'y en a qu'un(e) d'entre vous de disponible et d'intéressé(e) et que nous sommes en nombre suffisant de notre côté, rien ne nous empêche de faire des équipes mixtes... ^^ | |
|
| |
Gourette Firefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 14:16 | |
| Absolument, je suis même pour les équipes mixtes, en fonction du nombre de présents.
Donc ce soir vous seriez dispos ? | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 14:19 | |
| A priori, pour ma part, ça serait bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 15:11 | |
| - Citation :
- Absolument, je suis même pour les équipes mixtes, en fonction du nombre de présents.
Tout ceci permettant de faire plus " ample" connaissance et de faciliter les rapprochements... Donc, Menalt B jouant ce soir à 21 heures, nous vous proposons une partie initiatique mixte (comme précisé précédemment) dans l'arène de Bonta à partir de 19 heures... A tout à l'heure ! | |
|
| |
Rasetsu Dragoeuf immature
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 15:18 | |
| Vers 19 heures je ne serais certainement pas disponible pour ma part | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 15:28 | |
| 19h pour moi ça me paraît un peu tôt aussi, je voyais plutôt ça sur les coups de 22h mais j'essaierai d'être là à 19h pour voir ce qu'il en est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 15:52 | |
| La faute au Goultarminator qui va monopoliser l'attention de bon nombre de Vicieux dès 21 heures... En cas de victoire écrasante, par contre, nous serons rapidement de retour... Concernant le début de la rencontre, nous vous attendrons dès 19 heures dans le stade ! | |
|
| |
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 17:23 | |
| Je reviens de naviguer toute l'aprem, j'vois 19h, j'me dit "cool", je matte l'heure "merde" § | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 14 Aoû - 17:50 | |
| Première rencontre, premier point, 37 minutes de jeu avant de se retrouver en sous-effectifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux du Stade Jeu 16 Aoû - 21:11 | |
| Balimro et Rasetsu ont donc pu rencontrer (une partie) des Vicieux, que ce soit dans le stade ou (entre autres) à la taverne d'Amakna... A quand la découverte des autres Odysséens ? | |
|
| |
Rasetsu Dragoeuf immature
| Sujet: Re: Dieux du Stade Jeu 16 Aoû - 21:24 | |
| J'aimerais préciser que nous avons gagné è_é | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Jeu 16 Aoû - 23:12 | |
| T'as pu observer les hommes forts de la guilde à l'action, c'est le principal ! Sans blague cette fois, ça serait sympa de refaire une petite soirée avec plus de monde des deux guildes ! *se remémore son magnifique cadran luisant pour obstruer le but* | |
|
| |
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
| Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 17 Aoû - 8:06 | |
| J'suis partant à peu près quand vous voulez, faut juste prévenir, au pire, du midi pour le soir | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 17 Aoû - 21:09 | |
| Bon j'ai tout lu (et oui ça m'arrive) et j'en tire des conclusions : d'un côté un lot de vicieuses et de l'autre de gros pervers.
JE SUIS OUTREE.
Ma chère Gourette n'est pas vicieuse juste un peu...."spéciale" et je dis haut et fort IL N'Y A PAS QUE DES DES GROS PERVERS CHEZ NOUS. Il y a moi la douce et tendre Anou. On a un peu tendance à l'oublier Messieurs m'en vais faire un rappel à l'ordre là dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieux du Stade | |
| |
|
| |
| Dieux du Stade | |
|