Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dieux du Stade

Aller en bas 
+10
shad
Kana
Balimro
Gourette
Goldie
anouba
Hymeriia
Rasetsu
Evil
Ellana-Marchombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

C'est où que t'as vu de gros pervers Anou' ? Des vicieuses oui mais des pervers... Je suis choqué ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16

Il y a aussi la douce et tendre Scabre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Scarafeuille
Scarafeuille
Ellana-Marchombre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:02

Citation :
J'aimerais préciser que nous avons gagné è_é
Seulement une manche sur deux. Et encore, je ne compte pas la première rencontre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Rasetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2010

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:47

La balle ayant été tuée de rage par nos adversaires voyant notre roxxance, nous avons gagné s'tout !§
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Scarafeuille
Scarafeuille
Ellana-Marchombre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:51

Citation :
nous avons gagné s'tout !
Pas toutes les parties, 'faudrait voir à ne pas abuser, non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:52

Je suis de retour, donc dispo pour taper du vicieux (et Gold qui ose médire sur moi)

Et Anou ment, c'est bien la plus perverse des odysséennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Scarafeuille
Scarafeuille
Ellana-Marchombre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Dans ce cas, venez donc proposer une rencontre sur notre forum, ça permettra aux Vicieux de se rendre compte qu'il y a un réel investissement dans le rapprochement opéré entre nos deux guildes... Wink

Citation :
Et Anou ment, c'est bien la plus perverse des odysséennes...
Vu le mal qu'elle se donnait à vouloir faire croire le contraire, ça paraissait évident... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:26

Citation :
Bon comme sur votre forum, on est en mode invité, je poste ma candidature ici et j'invite les vicieux à venir la lire !

Yau' les vicieux !

Il paraît qu'aucun bras droit n'a daigné se bouger l'cul donc je vais me présenter, ce sera chose faite -si j'y arrive-.

Tout d'abord, IRL jm'apelle Michel, je vous link une de mes vidéos qui fait carton sur le net :

Là, toi qui lis, tu te dis :" mais c'est du grand ni'mporte quoi -_- !" What a Face

Bon ok, je me présente réellement : On m'apelle Dieu mais Thomas c'est pas mal aussi IRL, j'ai 20 ans (et j'ai toutes mes dents) et surtout je suis belge (ça va jaser Rolling Eyes ).

Comme la meneuse de cette maison close préfère les détails IRL qu'IG pour assouvir ses désirs de vicieuse : j'étudiais la comptabilité-fiscalité cette année et j'ai fini, du coup comme j'ai encore envie de glander, je me lance dans la gestion (pour devenir une sorte de meneur IRL qui se touche toute la journée et qui boit du café, elle est pas belle ma vision de l'avenir ?).
Côté loisirs, je suis fan de séries et de musique (Sons of Anarchy, The Walking Dead, Game of thrones pour les séries actuelles et le côté musique, des sons qui bougent comme :.

Ah ! Je fais du sport aussi des fois (une fois !) : je cours (forest).
Je sais lire aussi, enfin c'est un bien grand mot, je préfère regarder les images des magazines que m'envoye Gourette par mail. D'ailleurs, j'hésite encore à appuyer sur "signaler un abus" dans le bas de votre forum mais je sais pas ce que ça déclenche et j'ai peur là.
Enfin, j'ai une passion pour les soirées qui finissent en grand n'importe quoi et avec n'importe qui § (Le premier odysséen qui lâche un récit de mes soirées estudiantines sans mon accord et avant paiement, je le kik les gars !). Je suis belge (et je le revendique) donc niveau bières, n'hésitez pas à demander conseil pirat (vos blagues sur notre gouvernement, vous vous les fourrez ou j'pense ! Gourette Dieux du Stade - Page 3 1286892667thumbs_up_you_like_this_bumper_sticker-p128096592726024722trl0_400 )

Maintenant, IG je joue une classe de looser, j'ai nommé: les Xélors ! Non j'décoooonne, je joue un crâ 200 dont voici le stuff :

Dieux du Stade - Page 3 Cra10

Je suis plutôt pas mal optimisé pour toutes sortes d'activités pas très farouches. J'ai un scoop, le crâ se nomme Tommy (srsly ?)


Voilà, j'ai raconté un peu de la merde mais sorry ma copine m'a quittée et j'ai perdu mon boulot la semaine passée Sad (TROLOLOLO)

Ps 1 : Alex, la présentation de l'odyssée tu me la copyright, tu me dois 10M de k'.

Ps 2 : J'ai du refaire ma candidature, ça fait chié, sérieux.

Enfin, n'oubliez pas que c'est NOUS qui acceptons l'alliance, Gourette ne peut résister à ses séances hebdomadaires chez nous. Quoique Cyril commence aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Scarafeuille
Scarafeuille
Ellana-Marchombre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Citation :
n'oubliez pas que c'est NOUS qui acceptons l'alliance
Il faudra en informer feu Evil, dans ce cas...

A part ça, pourquoi un tel hors-sujet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

Ellana-Marchombre a écrit:
A part ça, pourquoi un tel hors-sujet ? Suspect

Au lieu de venir se présenter sur votre forum comme Bal et moi l'avons fait, il le fait ici et invite vos membres à venir voir à quel point il est con beau

Ellana-Marchombre a écrit:
Il faudra en informer feu Evil, dans ce cas...

En fait on devait pas le dire mais Jeanne et Cyril peuvent tellement pas se passer de nous qu'ils nous ont payés pour qu'on vous propose cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

En fait, en tant qu'invité sur votre forum, on peut mettre aucun lien/vidéo et ça c'est chemo ! D'ou ma présentation ici. Ce n'est pas complètement HS vu que ce sujet nous amène à créer des liens, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

Citation :
En fait on devait pas le dire mais Jeanne et Cyril peuvent tellement pas se passer de nous qu'ils nous ont payés pour qu'on vous propose cette alliance

Je n'ai pas vu la couleur de l'argent ! Je veux mon dû en piécettes sonnantes et trébuchantes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

C'est moi qui gère la cagnotte, ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

Yo !

Fallait bien que j'le fasse un jour, et comme j'sais pas quoi faire j'me suis dis que j'allais venir me présenter !

Donc Ig je suis Rheiane/Weed-Whacker (Pas de moquerie, manque d'inspiration, quand tu nous tiens ...), plus connu sous le nom de Pattafixe. Je joue principalement ma steamer qui est de niveau ... 161, et je fais partie ... du cercle vicieux. J'suis pas opti, vu le peu de chose que je fais en dehors de la glande de zaap, vous en déduirez donc que ... Je suis un feignant !
Irl j'm'appelle Samuel j'ai 21 ans et j'vis en belgique ! (Quoi qu'ils disent sur les belges faut pas écouter les vicieux, ils savent pas de quoi ils parlent Rolling Eyes )

J'sais pas quoi dire d'autre, donc je vais en rester là !

Ps : Pour le boufbowl, le fait que je tue la balle n'était pas d'la rage ! On avait déjà perdu ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Tout d'abord bienvenue.

Nous pratiquons nous aussi énormément le glandage au zaap, d'ailleurs tu as glandé sur notre zaap aujourd'hui, tu dois donc 100.000k à chacun de nos membres !

Patta a écrit:
(Quoi qu'ils disent sur les belges faut pas écouter les vicieux, ils savent pas de quoi ils parlent Rolling Eyes )

Ils ont surement bien raison, on martyrise les notres aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

J'ai pas squatté ! J'ai pris refuge de l'orangisation au zaap 5,7 ... Pis pour les 100 000k vous pouvez toujours vous gratter !
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:00

fear les mecs Patta est un mélange de tom et rase ....

Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Rasetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2010

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

je veux des détails sur ce mélange è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:31

Il est belge, il a au moins un défaut de moins que vous, mécréants !
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

J'suis français résident en belgique ! Et Foolbull = qui en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Ah, c'mieux que belge en Belgique è_é
Grosboule, c'est Iopera ig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:17

han tu a céder au coté obscure et tom est ton père? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Scarafeuille
Scarafeuille
Ellana-Marchombre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:00

Et à part ça, vous devenez quoi ?

Dieux du Stade - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:04

J'crois qu'on va pouvoir s'faire un truc cool, y'a du monde qui revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

Patta a écrit:
J'suis français résident en belgique ! Et Foolbull = qui en jeu ?

Iopera, puisque je crois qu'il a éludé ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieux du Stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Stade   Dieux du Stade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux du Stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser