C'est où que t'as vu de gros pervers Anou' ? Des vicieuses oui mais des pervers... Je suis choqué !
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
Sujet: Re: Dieux du Stade Sam 18 Aoû - 0:16
Il y a aussi la douce et tendre Scabre
Ellana-Marchombre Scarafeuille
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 33 Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 19 Aoû - 10:02
Citation :
J'aimerais préciser que nous avons gagné è_é
Seulement une manche sur deux. Et encore, je ne compte pas la première rencontre...
Rasetsu Dragoeuf immature
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 19 Aoû - 10:47
La balle ayant été tuée de rage par nos adversaires voyant notre roxxance, nous avons gagné s'tout !§
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 33 Localisation : Un peu ici, beaucoup là-bas... sauf du lundi au dimanche.
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 19 Aoû - 10:51
Citation :
nous avons gagné s'tout !
Pas toutes les parties, 'faudrait voir à ne pas abuser, non plus...
Evil Grand Schtroumpf
Messages : 602 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Châtal
Sujet: Re: Dieux du Stade Lun 20 Aoû - 15:52
Je suis de retour, donc dispo pour taper du vicieux (et Gold qui ose médire sur moi)
Et Anou ment, c'est bien la plus perverse des odysséennes...
Sujet: Re: Dieux du Stade Mar 21 Aoû - 18:20
Dans ce cas, venez donc proposer une rencontre sur notre forum, ça permettra aux Vicieux de se rendre compte qu'il y a un réel investissement dans le rapprochement opéré entre nos deux guildes...
Citation :
Et Anou ment, c'est bien la plus perverse des odysséennes...
Vu le mal qu'elle se donnait à vouloir faire croire le contraire, ça paraissait évident...
Tom Dragoeuf immature
Messages : 73 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 32 Localisation : Le plus beau pays du monde !.
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 22 Aoû - 11:26
Citation :
Bon comme sur votre forum, on est en mode invité, je poste ma candidature ici et j'invite les vicieux à venir la lire !
Yau' les vicieux !
Il paraît qu'aucun bras droit n'a daigné se bouger l'cul donc je vais me présenter, ce sera chose faite -si j'y arrive-.
Tout d'abord, IRL jm'apelle Michel, je vous link une de mes vidéos qui fait carton sur le net :
Là, toi qui lis, tu te dis :" mais c'est du grand ni'mporte quoi -_- !"
Bon ok, je me présente réellement : On m'apelle Dieu mais Thomas c'est pas mal aussi IRL, j'ai 20 ans (et j'ai toutes mes dents) et surtout je suis belge (ça va jaser ).
Comme la meneuse de cette maison close préfère les détails IRL qu'IG pour assouvir ses désirs de vicieuse : j'étudiais la comptabilité-fiscalité cette année et j'ai fini, du coup comme j'ai encore envie de glander, je me lance dans la gestion (pour devenir une sorte de meneur IRL qui se touche toute la journée et qui boit du café, elle est pas belle ma vision de l'avenir ?). Côté loisirs, je suis fan de séries et de musique (Sons of Anarchy, The Walking Dead, Game of thrones pour les séries actuelles et le côté musique, des sons qui bougent comme :.
Ah ! Je fais du sport aussi des fois (une fois !) : je cours (forest). Je sais lire aussi, enfin c'est un bien grand mot, je préfère regarder les images des magazines que m'envoye Gourette par mail. D'ailleurs, j'hésite encore à appuyer sur "signaler un abus" dans le bas de votre forum mais je sais pas ce que ça déclenche et j'ai peur là. Enfin, j'ai une passion pour les soirées qui finissent en grand n'importe quoi et avec n'importe qui § (Le premier odysséen qui lâche un récit de mes soirées estudiantines sans mon accord et avant paiement, je le kik les gars !). Je suis belge (et je le revendique) donc niveau bières, n'hésitez pas à demander conseil (vos blagues sur notre gouvernement, vous vous les fourrez ou j'pense ! Gourette )
Maintenant, IG je joue une classe de looser, j'ai nommé: les Xélors ! Non j'décoooonne, je joue un crâ 200 dont voici le stuff :
Je suis plutôt pas mal optimisé pour toutes sortes d'activités pas très farouches. J'ai un scoop, le crâ se nomme Tommy (srsly ?)
Voilà, j'ai raconté un peu de la merde mais sorry ma copine m'a quittée et j'ai perdu mon boulot la semaine passée (TROLOLOLO)
Ps 1 : Alex, la présentation de l'odyssée tu me la copyright, tu me dois 10M de k'.
Ps 2 : J'ai du refaire ma candidature, ça fait chié, sérieux.
Enfin, n'oubliez pas que c'est NOUS qui acceptons l'alliance, Gourette ne peut résister à ses séances hebdomadaires chez nous. Quoique Cyril commence aussi !
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 22 Aoû - 12:36
Citation :
n'oubliez pas que c'est NOUS qui acceptons l'alliance
Il faudra en informer feu Evil, dans ce cas...
A part ça, pourquoi un tel hors-sujet ?
Evil Grand Schtroumpf
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 22 Aoû - 12:49
Ellana-Marchombre a écrit:
A part ça, pourquoi un tel hors-sujet ?
Au lieu de venir se présenter sur votre forum comme Bal et moi l'avons fait, il le fait ici et invite vos membres à venir voir à quel point il est con beau
Ellana-Marchombre a écrit:
Il faudra en informer feu Evil, dans ce cas...
En fait on devait pas le dire mais Jeanne et Cyril peuvent tellement pas se passer de nous qu'ils nous ont payés pour qu'on vous propose cette alliance
Tom Dragoeuf immature
Messages : 73 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 32 Localisation : Le plus beau pays du monde !.
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 22 Aoû - 13:12
En fait, en tant qu'invité sur votre forum, on peut mettre aucun lien/vidéo et ça c'est chemo ! D'ou ma présentation ici. Ce n'est pas complètement HS vu que ce sujet nous amène à créer des liens, bref.
Balimro Givrefoux
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 22 Aoû - 15:56
Citation :
En fait on devait pas le dire mais Jeanne et Cyril peuvent tellement pas se passer de nous qu'ils nous ont payés pour qu'on vous propose cette alliance
Je n'ai pas vu la couleur de l'argent ! Je veux mon dû en piécettes sonnantes et trébuchantes !
Evil Grand Schtroumpf
Sujet: Re: Dieux du Stade Mer 22 Aoû - 18:27
C'est moi qui gère la cagnotte, ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains
Patta Apprenti boufton
Sujet: Re: Dieux du Stade Jeu 23 Aoû - 15:34
Yo !
Fallait bien que j'le fasse un jour, et comme j'sais pas quoi faire j'me suis dis que j'allais venir me présenter !
Donc Ig je suis Rheiane/Weed-Whacker (Pas de moquerie, manque d'inspiration, quand tu nous tiens ...), plus connu sous le nom de Pattafixe. Je joue principalement ma steamer qui est de niveau ... 161, et je fais partie ... du cercle vicieux. J'suis pas opti, vu le peu de chose que je fais en dehors de la glande de zaap, vous en déduirez donc que ... Je suis un feignant ! Irl j'm'appelle Samuel j'ai 21 ans et j'vis en belgique ! (Quoi qu'ils disent sur les belges faut pas écouter les vicieux, ils savent pas de quoi ils parlent )
J'sais pas quoi dire d'autre, donc je vais en rester là !
Ps : Pour le boufbowl, le fait que je tue la balle n'était pas d'la rage ! On avait déjà perdu ...
Evil Grand Schtroumpf
Sujet: Re: Dieux du Stade Jeu 23 Aoû - 15:58
Tout d'abord bienvenue.
Nous pratiquons nous aussi énormément le glandage au zaap, d'ailleurs tu as glandé sur notre zaap aujourd'hui, tu dois donc 100.000k à chacun de nos membres !
Patta a écrit:
(Quoi qu'ils disent sur les belges faut pas écouter les vicieux, ils savent pas de quoi ils parlent )
Ils ont surement bien raison, on martyrise les notres aussi
Patta Apprenti boufton
Sujet: Re: Dieux du Stade Jeu 23 Aoû - 16:03
J'ai pas squatté ! J'ai pris refuge de l'orangisation au zaap 5,7 ... Pis pour les 100 000k vous pouvez toujours vous gratter !
foolbull Kanigrou
Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 24 Aoû - 17:00
fear les mecs Patta est un mélange de tom et rase ....
Rasetsu Dragoeuf immature
Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 24 Aoû - 17:06
je veux des détails sur ce mélange è_é
Tom Dragoeuf immature
Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 24 Aoû - 17:31
Il est belge, il a au moins un défaut de moins que vous, mécréants !
Patta Apprenti boufton
Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 24 Aoû - 17:46
J'suis français résident en belgique ! Et Foolbull = qui en jeu ?
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
Sujet: Re: Dieux du Stade Ven 24 Aoû - 19:23
Ah, c'mieux que belge en Belgique è_é Grosboule, c'est Iopera ig
foolbull Kanigrou
Sujet: Re: Dieux du Stade Sam 25 Aoû - 8:17
han tu a céder au coté obscure et tom est ton père?
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 2 Sep - 8:00
Et à part ça, vous devenez quoi ?
Evil Grand Schtroumpf
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 2 Sep - 9:04
J'crois qu'on va pouvoir s'faire un truc cool, y'a du monde qui revient
anouba Givrefoux
Sujet: Re: Dieux du Stade Dim 2 Sep - 11:28
Patta a écrit:
J'suis français résident en belgique ! Et Foolbull = qui en jeu ?
Iopera, puisque je crois qu'il a éludé ta question.