Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Déroulement] Petites joutes entre amis

Aller en bas 
+25
Gtn
Calyope (Xchaosx)
Matuaf
Yuki-sama
CharaFTaBouk
Singularity
Zephys
Nemailya
shad
Crazi'
Evil
keaphyx
Balimro
Ancien
Droseira
Goldie
Pero
Scabre
Kana
anouba
Elesmere
Gourette
Slidaen
Rewo
Elys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:12

J'aimerais bien mais apparemment je ne peux pas simplement faire pareil puisque je suis cheat donc faut que je justifie pour certains qui s'efforcent à ne pas comprendre

sinon moi je prends ausi du plaisir lors de mes combats surtout qu'ils se sont tous bien passés au niveau de mes adversaires et de la bonne humeur, normal on joue entre amis, mais je sais que depuis quelques temps y'a aussi des rancoeurs cachées et moi je m'en cache pas y'a des remarques que j'ai mal prises et ça passe pas. Autour des combats que j'ai pu faire j'ai pu sentir une atmosphère assez étrange de la part de certains spectateurs, un peu comme si je trahissais l'Odyssée en participant à ce tournoi et en + de ça que je "trichais" car j'y participe en tant que sadida

Je demande qu'une chose ici, c'est un minimum de reconnaissance et qu'on me lache la grappe un peu à me sortir que mes victoires je les dois que à ma classe soi-disant cheat, ou alors comme je l'ai dit plus haut interdisez les sadidas voilà tout

Edit pour Sli: Oui c'est lourd je l'admets, aussi lourd que de me rabacher à chaque fois la meme chose sur le "cheat" des sadis, et là ça m'a usé, mais vraiment beaucoup alors je me permets juste de répondre, au mins meme si là j'ai été lourd ces gens-là se rendront peut-être compte que eux aussi ont vraiment été bien lourds à me les briser pour ça. Et ok pour les bases saines mais j'attends bien de voir, sur ce..


Dernière édition par Droseira le Sam 24 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:23

Droseira a écrit:
J'aimerais bien mais apparemment je ne peux pas simplement faire pareil puisque je suis cheat donc faut que je justifie pour certains qui s'efforcent à ne pas comprendre

Ca arrange rien ce genre de réflexion, ca devient même carrément lourd la u_u

Je crois qu'il est temps de grandir, DES DEUX COTES, et de repartir sur des bases saines....

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CharaFTaBouk
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:27

Charaftabouk / Matuaf - Victoire charaf en 11 minutes.
[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Charam10
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:41

Yeah ! GG Chara Very Happy

@anou et Goldi : non c'est n'importe quoi, vous auriez du gagner ! *lance ses châtiments et donne un bâton à anou et Goldi* ^^


Dernière édition par Rewo le Sam 24 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:43

Pero Contre Murthage, victoire du iop gris.

(Kea, Murthage a avoué qu'il voulait dissimuler une pano rose sous ses obvi. Mais j'ai rien dit du tout hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:44

Je crois que la réaction de Dro' est pas injustifié d'après ce que j'ai pu constater de l’extérieur en tous cas.

Défaite de moi-même contre Pero (écrasante §)

Ah tient owne pour le score et puis en fait j'la cacherai pas rien que pour provoquer §
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:25

Obi-wan vs Balimro : obi-wan gagne
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:00

Bah tu sais Dro', c'est parti de... d'où déjà ? Ah oui, d'un vieux troll de Kana. Quand t'as identifié la source du problème, tu comprends bien que c'est pour rire Very Happy

Et pour anou, certains prennent du plaisir à être bons dans ce qu'ils font, par exemple le pvp, à avoir de bonnes panoplies pour pouvoir être meilleurs que les autres, et d'autres non. Il en faut pour chacun. Ne pourrais-tu pas l'accepter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:06

Je l'accepte tout à fait tant que ça ne tourne pas à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:36

Je viens de vaincre maitre-saoul à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:13

J'ai aussi gagné contre Maitre-Saoul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:52

Zephys-Gold-ioop, le vieux gagne au bout de 10 minutes 15 de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:31

Yuki vs slidaen, victoire de moi


[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:43

Pas mal de matchs ont eu lieu, c'est bien Smile

Mise à jour des résultats, même si lire ce sujet m'a plutôt donné envie de tout arrêter. Merci de vous recentrer sur le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:41

Victoire de Nemailya contre CharaFtbouk.
Revenir en haut Aller en bas
Matuaf
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:02

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Vsnem
Revenir en haut Aller en bas
Zephys
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:37

Zephys vs Carbow-Narah, victoire de zeph

Edit : Et anouba vs Zephys j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:56

Je n'en reviens toujours pas combat Anouba contre Carbow-Narah, j'ai gagné.

Et dans la foulée j'ai battu Zephys.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:07

Je termine mon dernier défi par une jolie défaite contre Carbow-Narah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

Anou est en folie, on l'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:33

Combat Calyope vs moi : Victoire Défaite de la part de Singularity Bien joué Calyope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyope (Xchaosx)
Tofu
Tofu
Calyope (Xchaosx)


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:38

Bien joué à toi aussi même si c'est une map foireuse pour toi Sad' .
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:42

Ba! C'est le hasard du tirage au sort Smile Et puis bon, l'important et de participé. Perdre ou gagner je m'en fout =)
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:45

Me plait bien Singularity.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:03

Juste une petite question, le prêt de stuff entre les personnages du tournoi est-il autorisé? peut-on se faire prêter des items d'autres joueurs sans que cela soit considéré comme de la triche ou comme non fair-play?

Si je demande ça c'est que je suis surpris de jouer avec des gens en mode 10PA constamment et juste au moment de leur combat les voir avec un mode 12PA. Donc juste savoir si c'est toléré car à moi ça ne me semblait pas très correct vis à vis des autres participants, au moins que tout le monde soit au clair sur ce point-là, qu'on sache.

Je critique pas la pratique en elle-même, mais que si elle a lieu que les adversaires soient mis au courant pour ne pas faire d'inégalité.

Merci d'avance d'éclaircir ce petit point


Ps edit: ça ne concernait pas forcément des matchs incluant des joueurs de NSD ni moi-même au cas où^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déroulement] Petites joutes entre amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites joutes entre amis
» [Inscriptions] Petites joutes entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser