Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Déroulement] Petites joutes entre amis

Aller en bas 
+25
Gtn
Calyope (Xchaosx)
Matuaf
Yuki-sama
CharaFTaBouk
Singularity
Zephys
Nemailya
shad
Crazi'
Evil
keaphyx
Balimro
Ancien
Droseira
Goldie
Pero
Scabre
Kana
anouba
Elesmere
Gourette
Slidaen
Rewo
Elys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:27

Perso (toujours) je joue avec mon propre équipement, dinde ou familier. Mais je ne vois pas en quoi emprunter du matériel à quelqu'un peut poser problème sauf bien entendu si l'on prend trop à coeur l'enjeu de cette sympathique joute qui se nomme me semble-t-il "petites joutes ENTRE AMIS". Mais bon ça n'engage toujours que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:33

Je n'ai pas stipulé de règles là-dessus. A partir de là, chacun est libre.
Et je plussoie anou.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:42

Droseira a écrit:
Ps edit: ça ne concernait pas forcément des matchs incluant des joueurs de NSD ni moi-même au cas où^^"

C'est pas possible, tu peux vraiment pas t'en empecher Calimero.....

Autant le post a une raison d'etre, encore une fois cette phrase me met hors de moi

Si gagner et plus important pour toi que s'amuser, faut le dire direct hein, d'ailleurs, je me battrais pas contre vous, j'en ai ras le bol....

Elys, tu peux mette Dro-Yuki gagnant, ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:38

Coucou Obi, t'es dispo quand pour notre rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:35

Bonsoir!

Alors il y a bien eu "échange" de stuff pour -Les Larmes Du PheniX-, et pour être honnête on aurait du mal à faire autrement. Pour la petite histoire, notre guilde se veut basée sur la confiance, et de ce fait la plupart de nos membres partagent leurs comptes/objets avec d'autres. Par exemple, le dofus turquoise avec lequel CharaFTabouk se trimballe les 3/4 du temps est à moi, mais est pratiquement beaucoup plus souvent sur lui que sur moi. Un autre exemple, pour les sorties dans les gros donjons FII, il y a une phase "d'échange de stuffs" pour opti/stuff nos persos qui dépasse parfois 10minutes tellement certains objets/dofus voyagent aux travers de nos persos/membres.

Je peux comprendre qu'en tant que monocompte tu as une vision fixe de ton équipement, qui est ta propriété exclusive. Maintenant j'espère qu'à la lueur de mes explications tu réaliseras qu'il n'en est pas de même pour tout le monde.

Donc oui, certains dofus ont effectivement été prêtés pour quelques combats tout comme ils le sont régulièrement pour des donjons ou pour le pvp. Je n'ai personnellement pas vu le problème en réalisant l'échange, puisque cet event est organisé pour le fun. Si j'avais eu connaissance du sérieux avec lequel certains abordent ce tournoi, j'aurais sans doute débattu quant à la légitimité d'un prêt.

Je pense que les messages précédents sont relativement explicites quant à l'agacement perçu face à ce sérieux. Je ne m'étendrai donc pas plus encore dans ce sujet, mais je plussoie totalement l'idée...

P.S.: Nous n'avons donné quelques dofus qu'à 2personnes sur tous les participants larmeux, et ce même pas à tous leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:41

Victoire de yuki contre sketh.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:03

Je vois même pas pourquoi tu as besoin de justifier le prêt d'items kea. Perso, je vois aucun problème au prêt d'items et je vois même pas pourquoi il y en a qui se prennent la tête sur des sujets futiles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matuaf
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:15

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Vstommy
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:07

Bah le prenez pas mal, je demandais juste perso, afin de savoir si c'était autorisé ou pas.

Caliméro sli si tu veux si ça te fait plaisir u_u

Et non le fait de gagner est pas le + important pour moi, très loin de là, j'en ai strictement rien à foutre à vrai dire, juste que peu importe ce que je fasse j'aime bien que ça soit le + clair possible voilà tout, car certains eux se sentent peut etre offusqués de n'avoir personne à qui demander des items et qu'en face leur adversaire en bénéficie, ce que je peux concevoir.

Que je perde mes matchs ou pas, j'en ai rien à carrer, que le mec en face de moi se soit fait preter tous ses stuffs aussi, là j'ai juste posé une question avec mon post, question que d'autres se posaient, bien sûr avec mes posts "fouteurs de merde" précédents on en vient à croire que je fais de l'ironie ou que je balance des pics.

Relaxez vous les ptits loups je posais juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:22

Je pense qu'à certains moments, il faut apprendre à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:13

Slidaen Vs Singularity : victoire de la plus belle, c'est à dire moi, vu que Lyk n'etait pas la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CharaFTaBouk
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:21

Charaftabouk // Calyope - Victoire de Charaf (Oublier de screen le résultat =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

T'as pas screen on te croit pas, car tu es barbu rose et fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Calyope (Xchaosx)
Tofu
Tofu
Calyope (Xchaosx)


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Je confirme que je me suis fais battre par barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:32

Pero a écrit:
T'as pas screen on te croit pas, car tu es barbu rose et fourbe.
Oui mais il est de mon équipe, donc il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:52

J'ai battu Gourette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:16

Pas bien ça (elle est dans mon équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:25

Gourette, on avait dit qu'on laissait pas gagner la cheffe par gentillesse... T'abuses §
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:43

Perdu contre gourette, gagné contre elys.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:05

Elys a écrit:
J'ai battu Gourette Shocked

Pero a écrit:
Perdu contre gourette, gagné contre elys.

En faisant abstraction du Pero > Elys qui est forcément truqué, j'en déduis donc logiquement :

Elys > Gourette > Pero.


Tu baisses dans mon estime Pero. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:40

Pero a écrit:
Je pense qu'à certains moments, il faut apprendre à se taire.

Je reprends ta phrase même si elle était pour moi et y met un gros +1. Maintenant perso je me tais aussi, j'ai pas eu une super attitude à ce tournoi mais elle est mise au niveau de certains. Certains l'ouvrent pour dire "ouais on joue pour s'amuser" mais quand certains d'entre vous ont taunt nem sur son mode de jeu etc.. non c'est clair y'a rien non plus et je fermerai pas ma gueule là-dessus, tant pis si je suis le seul à être franc ici et que pour ça je dois m'en prendre dans la tronche.

Voilà sur ce je posterai plus sur ce thread au moins plus de problemes avec personne, si je termine mes matchs quelqu'un viendra poster les résultats à ma place j'en ai aussi eu ma claque des vieux taunts à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:51

Sujet clos. Il ne reste plus qu'à mettre les résultats et UNIQUEMENT les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:29

Gtn si tu passes par là, je t'attends pour notre combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:04

Coucou c'est Gt ^^

Je suis désolé,
mais il se pourrait que je ne puisse pas me co ce week-end non plus :/
(étant que je n'aurais pas de connexion internet)

Je vous avertis si y'a du changement =)
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:48

J'arrive le 30 me faire démonter par tout le monde hihihi

edit: ah jsuis connecté avec le compte de teesh' =O (s'kisa)


Dernière édition par teesha le Mar 27 Sep - 13:50, édité 1 fois (Raison : spo mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déroulement] Petites joutes entre amis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites joutes entre amis
» [Inscriptions] Petites joutes entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser