Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Déroulement] Petites joutes entre amis

Aller en bas 
+25
Gtn
Calyope (Xchaosx)
Matuaf
Yuki-sama
CharaFTaBouk
Singularity
Zephys
Nemailya
shad
Crazi'
Evil
keaphyx
Balimro
Ancien
Droseira
Goldie
Pero
Scabre
Kana
anouba
Elesmere
Gourette
Slidaen
Rewo
Elys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:56

Rasetsu VS Gold-ioop :

Victoire de Gol okey, je ment pas § Rasetsu
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:38

Après avoir fait languir mon adversaire plusieurs jours, je me suis enfin décidée (sous la pression ?) à lui faire face.

RDV au zaap de Tainéla.
SCABRE vs. EVILUSION



Scabre a l'initiative sur Evil.

1er tour : 2EC sur 4 sorts, heureusement, invi a fonctionné et Scabre évite la poutch-attitude.

Evil cherche Scabre avec son sort fuite (ce qu'Evil ne sait pas, c'est que Scabre a eu chaud : il lui a tourné autour).

Scabre commence à jouer avec ses pièges malgré les renvois de dommages.

Plus tard, Evil invoque un charmant chafer lancier. Scabre réplique avec un double. Elle se soignera peu après sur ces deux invocations.

Entretemps, une mauvaise manipulation de Scabre sauve Evil d'un piège mortel tandis que Scabre se jette sur son propre piège empoisonné.

La partie est serrée et les deux partis se tiennent au niveau PdV.

Ne pouvant atteindre Scabre qui filait ventre à terre, Evil remet les choses en ordre avec un raulebaque. Momifié, le piège sur lequel il atterrit alors ne l'affecte que peu, il se rue sur Scabre et commence à prendre l'avantage.

Cette dernière essaie à nouveau de se soustraire à ses assauts en fuyant et essayant de l'entraver : un autre double, un piège immo.

L'invisibilité sauve finalement pour de bon Scabre : Evil ne sait plus trop où chercher et les poisons fusent. La partie est toujours serrée et tout le monde retient son souffle.

Evil tire partout au hasard et finit par trouver Scabre. C'est sa dernière chance, Scabre est à 30 PdV... Mince, à côté... et fin de la momification.

Scabre pousse alors Evil sur le piège sur lequel il poussera son dernier râle.


Victoire de Scabre contre Evilusion (combat de 15 min en 15 tours).
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:50

Combat que j'ai bien apprécié Smile

(Je prendrai ma revanche, un de ces quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:30

"AHAH T MAUR".
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:41

Première joute et une victoire pour la team NSD^^

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Joute_10
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:59

Rewo il marronne ahah
Revenir en haut Aller en bas
shad
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:28

Rewo vs shad, victoire de rewo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:43

Rasetsu vs Chopeleuh => victoire de Chopeleuh
Rasetsu vs Tommy => victoire de Rasetsu
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:44

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Joute_11
Revenir en haut Aller en bas
shad
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:54

Shad vs murthage, victoire de shad.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:55

Murthage vs Rewolution, j'gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephys
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:16

Tommy vs Zephys. J'ai pas gagné § victoire tommy
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

En remerciant les Dieux des CC Sad

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:41

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Joute_12

Voilà 3eme match de la soirée, encore crazinette en solo après les duos si yuki se ramene^^
Revenir en haut Aller en bas
Singularity
Boufton
Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:45

Bien joué Droseira Smile Bon. Je vais prendre un peu de level avant les autres combats =) Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:12

C'est cheat un sadi de toute façon. Et vu la MàJ à venir, c'est pas prêt de s'arrêter. [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:36

C'est pas Cheat, c'est juste Dro' Smile

Sinon victoire de Rasetsu face a Carbow ! NsD roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:14

J'en ai un peu ras le cul qu'on sorte ça à tout bout de champ, j'suis passé de glour 12PA à fuji 10PA, pour éviter qu'on me bazarde un cheat sadi glours en grande partie.

Y'a un moment où il faut aussi savoir admettre qu'un joueur sait un minimum jouer son perso en pvp, ou alors il faut interdire les sadidas à ce tournoi si certains y voient un réel cheat. C'est du 1v1 que j'ai fait, le sadi est bon en 1v1 oui mais l'osamodas aussi tout dépend de sa façon de jouer et de son orientation. En pano fuji si un osa en face de moi joue full invoc je vais bien galérer, ce qu'obi n'a pas fait, pourquoi? (ça servira de petit comm sur le match) crapaud pas monté, craqueleur pas protégé, buté cash avec sacrifice poupesque+cac, en utilisant une méthode de full soin/protection sur des craq et en les foutant où il faut il a largement ses chances.

Ensuite concernant Evil, la chose est que j'ai cotoyé énormément de xelors en pvp, donc je connais bien la façon de jouer des xels, le CD des sorts de protections, le moment où je dois lacher mes poisons et/ou mon débuff, contre un xel ça se joue de cette façon pour un sadi, lancer ses sorts au bon moment, si je me loupe je suis dans le caca aussi, voire meme pire la mort. Je bourrine pas contre un xel je laisse un peu faire mes poisons et au moment opportun je bourrine. Que devrait don c faire un xel? bah me bourriner quand il est sous protection plutot que fuir et quand il n'a plus ses protec car débuff ou autre, là fuir et retirer un max de PA pour ne pas que je le bourrine tout simplement.

Pour singu c'est la meme chose qu'obi, sauf que là il y avait un écart de level notoire entre nous deux ce qui lui laissait peu de chances donc c'est pas le genre de victoire dont je me vanterai loin de là, mais comme il faut un résultat...

Voilà donc concernant tout ça après c'est pas à moi de dire comment buter un sadida en pvp en principe mais bon. De meme chose "simple", au lvl200 ou environs lors de ce tournoi, vous etes nombreux à avoir un potentiel de frappe avoisinant les 1000 doms par tour du moins au cac. Alors pourquoi laissez vous en paix le dopeul sadida qui vous inonde d'invocs vouc bloquant ldv, tacle, retirant pm et pa avec les folles etc? vaudrait il pas mieux pour vous buter le dopeul quitte à perdre un tour mais après etre + tranquille que de passer ce tour à taper un peu mais après etre en peine tout le match et finir par perdre à cause de ça?

Voilà donc pour vous tout un recueil sur comment jouer contre un sadida en pvp avant de dire que c'est cheat.
J'avoue que la classe sadida est dure à gérer en pvp pour bon nombre de classe mais elle est loin d'etre imbattable il faut arreter la mauvaise foi, la preuve en est que je m'attends quand meme à des défaites me concernant lors de ce tournoi je suis loin d'etre confiant à 100% pourquoi? car je sais que meme si ma classe est forte en pvp elle est loin d'etre cheat et a de nombreux points faibles, seulement heureusement pour moi les adversaires ne les exploitent souvent que très peu voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:53

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Joute_13

Encore une victoire de canard! normal pour un cheat sadida me direz-vous, au moins crazinette a buté le dopeul, lui, ce qui m'a un peu + fait suer que d'habitude mais le fait de pas avoir l'ini lui a fait pas mal défaut sur ce combat je pense.

Je retiendrai juste un bon fair play de mes adversaires, ce qui n'a pas toujours été le cas de leurs supporters et je parle pas que de mes propres combats.
Perso je trouve aucun enjeu à ces joutes sinon passer un bon moment et un peu de temps avec des amis IG, ce serait bien que certains ne l'oublient pas
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:07

Bah je savais bien que je gagnerais pas Dro', j'suis opti PVM et j'ai que 5 PM :p

Ton pâté m'a servi niveau stratégie, ce fut un combat sympathique, même si, avoue-le, lé sadi c cheat !


PS : Combat Crazinette - Balimro : Victoire de Crazinette.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:34

Après je dis pas tout non plus faut savoir contre qui on joue et le potentiel de son propre perso... moi des joueurs pvp m'ont un peu montré comment faire contre telle ou telle classe avec mon sadi et maintenant ça va en 1v1, avant avec le meme stuff j'aurais fait de la merde.. enfin bref^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:17

J'ai fait le match contre Maitre-saoul, victoire de mon cotés.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:39

Vous en avez pas marre de jouer les "kikitoudurs" ?

Perso je me fiche complètement de savoir qui est "stuff" d'une façon ou d'une autre qui a l'habitude de pvp ou pas. Je prends juste du plaisir à jouer et souvent perdre mais peu importe à partir du moment où j'ai passé un bon moment. Vous ne pourriez pas simplement faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:56

Combat Chope contre moi, j'ai perdu.
Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:07

Combat Chope contre moi, j'ai perdu.
Normal non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis   [Déroulement] Petites joutes entre amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déroulement] Petites joutes entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites joutes entre amis
» [Inscriptions] Petites joutes entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser