| [Déroulement] Petites joutes entre amis | |
|
+25Gtn Calyope (Xchaosx) Matuaf Yuki-sama CharaFTaBouk Singularity Zephys Nemailya shad Crazi' Evil keaphyx Balimro Ancien Droseira Goldie Pero Scabre Kana anouba Elesmere Gourette Slidaen Rewo Elys 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Ven 9 Sep - 15:59 | |
| J'avais pas vraiment besoin de ça, mais soit.
J'en ai discuté avec Pero, Scabre et Tommy car c'est les seuls que j'ai pu croiser à ce moment là. J'aurais discuté plus longuement avec toi, Gourette, si je t'avais vu sur Skype ou en jeu. Ce qui n'a pas été le cas.
A mon sens, déplacer Elesmere c'est ruiner l'équipe 4. Je ne trouve ni l'équipe 2 actuelle, ni la 4, faibles ni fortes.
Donc je n'étais pas contre l'échange, je ne l'ai pas non plus encouragé. Eles et Tommy sont d'accord, mais Pero et Scabre sont d'accord sur ma vision de l'équilibrage des équipes. Tommy n'était pas non plus contre le fait de rester dans l'équipe 2, que ce soit clair.
Maintenant, je pense avoir mp suffisamment de gens pour pouvoir prendre une décision (c'est le rôle de l'organisateur, non ?). J'allais pas attendre 3 jours alors que les ordres de combattants étaient censés être rendus le soir en question (mardi). Bon au final, je les ai toujours pas. Alors venir râler parce qu'on a pas été questionné... désolé, j'ai eu beaucoup de taf' et ne suis pas resté connecté tard tous les soirs pour voir tout le monde. Je veux bien m'excuser pour la formulation de mes phrases qui a pu vexer certaines personnes, cependant.
La leçon que j'en tire, c'est que même si je trouve toujours l'idée bonne et originale, c'est trop compliqué. A vouloir trop bien faire je n'ai réussi pour le moment qu'à créer un conflit.
Edit : au passage, il n'y a pas de phases finales. Juste les 2 meilleures équipes à l'issue des 4 joutes qui s'affronteront en finale. Donc tout le monde fera 4 ou 5 joutes, pas de grande différence niveau fun. | |
|
| |
Gourette Firefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Ven 9 Sep - 16:14 | |
| crâ crâ iop enu feca tu trouves ça aussi fun a jouer que panda iop sram osa eni ? Ben écoute... Soit dit en passant : - Scabre a écrit:
- Faire la permutation ne changera pas cet état d'esprit, je ne m'y oppose pas.
- Pero a écrit:
- l'échange ne nous gène pas.
Ca tombe bien, nous c'est ce qu'on veut. | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Ven 9 Sep - 18:36 | |
| Inversion de Tommy et Elesmere, dans un souci d'offrir à l'équipe 2 une variété de compositions plus importante.
Encore désolé pour ma maladresse lors de l'annonce précédente. J'invite l'équipe 4 à me communiquer à nouveau son ordre d'initiative en prenant en compte cette modification.
J'invite également les équipes retardataires à me communiquer leur ordre de combattants.
Sur ce, on se calme, on est pas là pour partir en quote war mais pour passer un bon moment. Bisous. | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Lun 12 Sep - 21:00 | |
| Il me manque les équipes 2 et 3. Merci de me communiquer l'ordre avant mercredi 21h, que je puisse enfin concocter le planning des combats ! | |
|
| |
Rewo Dragoeuf éveillé
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Lun 12 Sep - 21:07 | |
| Si quelqu'un de la team 3 peut s'en occuper se serai cool, en ce qui me concerne je n'ai pas du-tout le temps actuellement.
Dernière édition par Rewo le Mar 13 Sep - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Lun 12 Sep - 21:17 | |
| T'es dans la team 3 Rewo... (enfin, à ce que je comprends, sauf si t'es avec Gourette :p) | |
|
| |
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mar 13 Sep - 11:06 | |
| J'ai commencé a m'en occuper, je voulais justement voir les disponibilitées de Rewo pour se mettre au point. Rewo ? ^^ | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mar 13 Sep - 11:07 | |
| Il faudrait voir avec Gourette moi comme toujours je ne comprends pas tout. | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mer 14 Sep - 21:43 | |
| Ne manque que la team de Rewo. Que l'un de vous se dévoue.... | |
|
| |
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mer 14 Sep - 21:46 | |
| Zut !
Je suis désolé Elys, je devais m'en occuper, et le baby-sitting de ce soir m'a complètement fait zapper le truc, je suis désolé, je m'en occupe demain... | |
|
| |
Droseira Firefoux
Messages : 245 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 35 Localisation : Délocalisé
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Sam 17 Sep - 11:31 | |
| Suite à des soucis intre NSD je pense as que aara et pilules puissent se présenter, j'en remplacerai certainement un des deux, reste à trouver un autre comparse encore je pense pour la team | |
|
| |
Ancien Bouftou
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Sam 17 Sep - 11:47 | |
| On pense faire un échange standard entre Dro' et Aara, les places de solo' ne change pas (S'pour Elys ça §) et puis on va trouver un autre coéquipier le plus rapidement possible. | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Sam 17 Sep - 12:13 | |
| Essayez de pas prendre quelqu'un de surpuissant, ou ca va vraiment déséquilibrer les choses. | |
|
| |
Droseira Firefoux
Messages : 245 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 35 Localisation : Délocalisé
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Sam 17 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Ancien Bouftou
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Sam 17 Sep - 13:24 | |
| Mais nan, surtout que maintenant t'es PvM ^^
On change aussi Pilules par Yukisama, feca donc, qui est légèrement moin opti' que nous. | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Dim 18 Sep - 18:25 | |
| C'est parti, désolé pour le retard !
Donc pour rappel, ces matchs ne sont pas à faire dans un ordre particulier. Vous avez du temps devant vous, un de vos adversaires est connecté aussi, vous faites le combat sur la map dite et venez annoncer le résultat ici.
Bonne chance à tous !
Equipe 1 vs Equipe 3 : Solo 1 : Nemailya vs Charaftabouk Solo 2 : Rasetsu vs Gold-ioop Solo 3 : Murthage vs Rewolution Solo 4 : Droseira vs Crazinette Solo 5 : Yuki-sama vs Lethal Equipe de 2 : Droseira + Yuki-sama vs Crazinette + Lethal Equipe de 3 : Nemailya + Rasetsu + Murthage vs Rewolution + CharaFTaBouk + Gold-ioop
Equipe 1 vs Equipe 4 : Solo 1 : Nemailya vs Scabre Solo 2 : Rasetsu vs Tommy Solo 3 : Murthage vs Pero Solo 4 : Droseira vs Singularity Solo 5 : Yuki-sama vs Sketh Equipe de 2 : Droseira + Yuki-sama vs Sketh + Singularity Equipe de 3 : Nemailya + Rasetsu + Murthage vs Tommy + Pero + Scabre
Equipe 1 vs Equipe 5 : Solo 1 : Nemailya vs Kisame Solo 2 : Rasetsu vs Carbow-Narah Solo 3 : Murthage vs shadow-light Solo 4 : Droseira vs Obi-wan Solo 5 : Yuki-sama vs Tarzen Equipe de 2 : Droseira + Yuki-sama vs Tarzen + Shadow-light Equipe de 3 : Nemailya + Rasetsu + Murthage vs Kisame + Obi-wan + Carbow-Narah
Equipe 1 vs Equipe 6 : Solo 1 : Nemailya vs Matuaf Solo 2 : Rasetsu vs Chopeleuh Solo 3 : Murthage vs Maitre-Saoul Solo 4 : Droseira vs Evilusion Solo 5 : Yuki-sama vs Slidaen Equipe de 2 : Droseira + Yuki-sama vs Chopeleuh + Slidaen Equipe de 3 : Nemailya + Rasetsu + Murthage vs Matuaf + Maitre-saoul + Evilusion
Equipe 2 vs Equipe 4 : Solo 1 : Ponki vs Sketh Solo 2 : Anouba vs Scabre Solo 3 : Gourette vs Pero Solo 4 : GTN vs Singularity Solo 5 : Elesmere vs Tommy Equipe de 2 : Anouba + Ponki vs Pero + Tommy Equipe de 3 : GTN + Elesmere + Gourette vs Singularity + Scabre + Sketh
Equipe 2 vs Equipe 5 : Solo 1 : Ponki vs Kisame Solo 2 : Anouba vs Carbow-Narah Solo 3 : Gourette vs shadow-light Solo 4 : GTN vs Obi-wan Solo 5 : Elesmere vs Tarzen Equipe de 2 : Anouba + Ponki vs Tarzen + Shadow-light Equipe de 3 : GTN + Elesmere + Gourette vs Kisame + Obi-wan + Carbow-Narah
Equipe 2 vs Equipe 6 : Solo 1 : Ponki vs Matuaf Solo 2 : Anouba vs Chopeleuh Solo 3 : Gourette vs Maitre-Saoul Solo 4 : GTN vs Evilusion Solo 5 : Elesmere vs Slidaen Equipe de 2 : Anouba + Ponki vs Chopeleuh + Slidaen Equipe de 3 : GTN + Elesmere + Gourette vs Matuaf + Maitre-saoul + Evilusion
Equipe 2 vs Equipe 7 : Solo 1 : Ponki vs Calyope Solo 2 : Anouba vs Zephys Solo 3 : Gourette vs Elys Solo 4 : GTN vs Balimro Solo 5 : Elesmere vs Kyxu Equipe de 2 : Anouba + Ponki vs Balimro + Elys Equipe de 3 : GTN + Elesmere + Gourette vs Kyxu + Zephys + Calyope
Equipe 3 vs Equipe 5 : Solo 1 : Charaftabouk vs Kisame Solo 2 : Gold-ioop vs Carbow-Narah Solo 3 : Rewolution vs shadow-light Solo 4 : Crazinette vs Obi-wan Solo 5 : Lethal vs Tarzen Equipe de 2 : Crazinette + Lethal vs Tarzen + Shadow-light Equipe de 3 : Rewolution + CharaFTaBouk + Gold-ioop vs Kisame + Obi-wan + Carbow-Narah
Equipe 3 vs Equipe 6 : Solo 1 : Charaftabouk vs Matuaf Solo 2 : Gold-ioop vs Chopeleuh Solo 3 : Rewolution vs Maitre-Saoul Solo 4 : Crazinette vs Evilusion Solo 5 : Lethal vs Slidaen Equipe de 2 : Crazinette + Lethal vs Chopeleuh + Slidaen Equipe de 3 : Rewolution + CharaFTaBouk + Gold-ioop vs Matuaf + Maitre-saoul + Evilusion
Equipe 3 vs Equipe 7 : Solo 1 : Charaftabouk vs Calyope Solo 2 : Gold-ioop vs Zephys Solo 3 : Rewolution vs Elys Solo 4 : Crazinette vs Balimro Solo 5 : Lethal vs Kyxu Equipe de 2 : Crazinette + Lethal vs Balimro + Elys Equipe de 3 : Rewolution + CharaFTaBouk + Gold-ioop vs Kyxu + Zephys + Calyope
Equipe 4 vs Equipe 6 : Solo 1 : Tommy vs Matuaf Solo 2 : Sketh vs Chopeleuh Solo 3 : Pero vs Maitre-Saoul Solo 4 : Scabre vs Evilusion Solo 5 : Singularity vs Slidaen Equipe de 2 : Scabre + Singularity vs Chopeleuh + Slidaen Equipe de 3 : Pero + Tommy + Sketh vs Matuaf + Maitre-saoul + Evilusion
Equipe 4 vs Equipe 7 : Solo 1 : Singularity vs Calyope Solo 2 : Tommy vs Zephys Solo 3 : Pero vs Elys Solo 4 : Sketh vs Balimro Solo 5 : Scabre vs Kyxu Equipe de 2 : Pero + Sketh vs Balimro + Elys Equipe de 3 : Scabre + Tommy + Singularity vs Kyxu + Zephys + Calyope
Equipe 5 vs Equipe 7 : Solo 1 : Kisame vs Calyope Solo 2 : Carbow-Narah vs Zephys Solo 3 : shadow-light vs Elys Solo 4 : Obi-wan vs Balimro Solo 5 : Tarzen vs Kyxu Equipe de 2 : Tarzen + Shadow-light vs Balimro + Elys Equipe de 3 : Kisame + Obi-wan + Carbow-Narah vs Kyxu + Zephys + Calyope
Dernière édition par Elys le Mar 20 Sep - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Droseira Firefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Dim 18 Sep - 18:50 | |
| Bon ça va, je sens que certains combats je vais me faire retourner mais dans l'ensemble c'est équilibré! Je t'attends mon petit Evilupapilusion | |
|
| |
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Dim 18 Sep - 18:50 | |
| En tant qu' "Eclaireur" unique et irremplaçable de L'Odyssée, je me permets de vous poser une condition sur les matchs :
JE VEUX ETRE PREVENUE (dans la mesure du possible = si je suis en ligne (ou par mp sur le forum)) DE TOUS VOS MATCHS POUR VENIR REGARDER !!!
(si certains prévoient à l'avance leurs dates, ce serait sympa de les noter par ici, sauf si Elys veut garder le sujet propre pour publier les résultats). Y'a pas que le plaisir de combattre, y'a aussi le plaisir de voir les autres combattre.
En tout cas, je serai là pour encourager mon équipe ! Par contre, je resterai silencieux et n'influencerai pas les matchs.
Y'a-t-il des journalistes en herbe qui se sentiraient de commenter/faire un résumé épique des matchs pour la postérité ? (j'en ferai sans doute au moins un ou deux)
Bonne chance à tous pour le tournoi ! Scabre.
GO TEAM 4 !! GO TEAM FOUR !! GO TEAM 4 !! | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Dim 18 Sep - 19:44 | |
| Pareil, j'aimerais bien voir les matchs si je suis présent, bonne idée scabre !
C'la team 7 qui va gagner pour sûr ! x) | |
|
| |
keaphyx Dragoeuf immature
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mar 20 Sep - 16:14 | |
| Mon sacrieur -KyXu- a pris un plaisir malsain à déguster la sexy petite pandaette rose Lethal, qui a succombé à ses blessures après 9minutes de torture. Une première victoire pour la team 7 donc | |
|
| |
Evil Grand Schtroumpf
Messages : 602 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Châtal
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mar 20 Sep - 17:54 | |
| Evilusion VS Crazinette... Victoire d'Evilusion. Le combat a duré 8minutes et 11 tours L'EQUIPE 6 VAINCRA | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mar 20 Sep - 18:12 | |
| Premier post mis à jour avec la liste des combats. Les perdants sont barrés. | |
|
| |
Crazi' Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Seine-Et-Marne
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Mar 20 Sep - 18:36 | |
| Idée : Mettre le nom du gagnant en Gras, pour améliorer la visibilité ? | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Jeu 22 Sep - 17:30 | |
| Bon, ben voila, j'ai perdu et contre une tarlouze ailée en plus
Dernière édition par Slidaen le Jeu 22 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elesmere Mansobèse
| Sujet: Re: [Déroulement] Petites joutes entre amis Jeu 22 Sep - 17:45 | |