Il avait l'air extenué, ce petit personnage qui arrivait de l'ouest. Exténué, et dans un sale état. Ses vêtements complètement déchirés cachaient à peine son corps frêle et amaigri par le voyage visiblement éreintant qu'il venait d'effectuer. Sur son dos on pouvait apercevoir un baluchon apparemment bien rempli.
A bout de souffle, il s'assit brutalement sur une souche au bord du sentier. Tandis qu'il sortait une carte en lambeaux de sa poche, un objet brilla furtivement dans le baluchon. Il jeta un coup d'oeil rapide au soleil et, visiblement satisfait de sa direction, se releva péniblement. Il n'allait pas lâcher si près du but !
Alors qu'il s'approchait de la ville, son regard changea. A quelques encablures de l'énorme porte fortifiée, il marqua une autre pause. Lâchant son baluchon, il se mit à fouiller fébrilement à l'intérieur, et en sortit alors tout une flopée d'objets: des amulettes, des anneaux...des équipements de très grande valeur qui brillaient d'une aura de puissance perceptible à plusieurs dizaines de mètres. Jetant des regards fébriles autour de lui, il entreprit de se vêtir rapidement, apparemment angoissé à l'idée d'être surpris. Ces vêtements et bijoux étaient bien trop grands pour lui, mais il ne paraissait pas gêné outre mesure.
Il remit le reste des affaires dans son sac de voyage, et pénétra à l'intérieur de la ville.
Sur son passage, les enfants le regardaient étonnés: il flottait littéralement dans ses vêtements et avait une dégaine pour le moins curieuse. Cependant, ce n'était pas le comportement des enfants le plus étonnant, mais plutôt celui des anciens: ils le scrutaient, et certains mots sonnaient plus hauts que d'autres au milieu de leur bavardage. "Xélor", "Ancien", "de retour"...
Pourtant le petit Xélor ne paraissait pas impressionné outre mesure et il se dirigeait d'un pas ferme vers une grande auberge situé à la périphérie de la ville. Sur son passage les gens s'écartaient respectueusement, mais certains regards haineux apparaissaient parfois furtivement aux fenêtres.
Arrivé devant la grande porte de bois marqué de l'emblème d'une ancienne guilde, il s'arrêta quelques instants. Autour de lui, la foule l'observait, curieuse. Les plus anciens l'avaient reconnu et savaient ce qu'il venait faire ici.
Il sortit alors un parchemin de sa poche, usé et déchiré.
De son bâton, il toqua 2 grands coups à la porte, qui résonnèrent sur toute la place. Au bout de quelques secondes, et tandis que l'assemblée retenait son souffle, la porte s'ouvrit lentement en grinçant.
Le petit Xélor tendit alors son morceau de papier déchiré sans un mot à la personne qui se trouvait devant lui. Sur ce parchemin on ne pouvait distinguer qu'un seul mot: Dudeman.
[HRP] Ouais bah d'abord j'fais une entrée fracassante si je veux d'abord !!
Voilà, maintenant que Sweet a arrêté, je m'y remets. Le monde à l'envers quoi.
J'ai toujours mon xel 199 mais à moitié à poil, j'ai pu récupérer le stuff de Sweet (tutu 20 et ocre compris) mais il me manque quelques items par rapport à ce que je voulais faire (
disponible ici).
J'ai aussi le panda stuffé 12PA5PM, et le sadi à moitié stuffé. Je me fais pas de soucis de toute façon j'ai toujours pu me débrouiller seul !
Je reviens donc à mes premières amours, à savoir cette guilde (bien que C'estFwaisMaisC'estPasGwave soit toujours disponible dans un coin sur un perso :p ).
Je serai ravi d'être à nouveau membre de cette joyeuse confrérie, pour aller faire du rigolage sur Frigost (je n'y ai JAMAIS mis les pieds, m'étant arrêté juste après le N).
Des bises tendres aux anciens qui me connaissent, et des bises tendres au nouveaux qui me connaissent pas).