Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour avec le niveau minimum^^

Aller en bas 
+5
Balimro
Kana
Gourette
Evil
Terrence
9 participants
AuteurMessage
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:06

Bien le bonjour les Odysséen/nes.
Je vais commencer à me présenter IRL, vu que c’est-ce qui me parait le plus important.

Contrairement à mon nom sur le forum, je ne m’appelle pas Terrence mais Rodolphe. J’habite actuellement à St-Aignan (41). Je suis en BTS Alternance en maintenance industirelle depuis 1 ans , d’autant plus sachant que je passe presque toutes mes journées au boulot avec des horaire varié. Sinon … Ah oui j’ai 20ans (en couple et oui =P). Je suis pompier-volontaire et je compte bien devenir pompier professionnel. Alors bon j’espère que je serais pas le doyen de cette guilde si je suis pris Very Happy .

Je suis quelqu’un de très calme et réfléchi quand il s’agit du travail et de la famille. Par contre, ça change du tout au tout quand je suis avec mes amis que ce soit IRL ou IG.
Complètement siphonné , timbré, allumé, tout ce que vous voulez x). Toujours euphorique et content de vivre je me prend jamais la tête pour un rien, encore moins IG vu qu’il s’agit que d’un jeux. Après bon dans tous les cas, c’est sûr qu’avec moi faut pas s’attendre à des débats philosophique en canal guilde vu que je me connecte pas pour retrouver des personnes semblables à celles avec lesquelles je travail.


Enfin bref en ce qui concerne mes occupations, je suis Handballeur dans l’âme. cela fait 13ans que je joue au hand, je fait de la musculation aussi. Après j’aime beaucoup lire, en particuliers des livres fantastiques. Et je regarde beaucoup de films aussi. Et bien sûr je joue à dofus comme vous et j'aime faire la fête et être avec ma copine.


Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne IRL, donc passons aux IG :

Je vais commencer par une présentations avec des images, il parait que vous êtes vieux, alors comme nous le savons, nous les vieux, on voit quedal quand c’est écrit petit en pavé!
(Apparement on peut pas placer les images où on veut donc ... elles sont à la fin)


Bon bah voila, ça résume globalement l’aspect IG de mon personnage. Eca Terre niveau 155 et eni 140, peut-être pas équipé pour jouer en mode « kikoololjroxdelafougère » mais équipé d’une façon qui me plaît et ça me suffit à avoir plaisir à jouer, et pour moi c’est le principal!

En ce qui me concerne IG, je fais pas parti des gros pvm players. Cependant j’adore me foutre sur la gueule avec des gens que je connais pas, ça à tendance à me faire taper des fous rire devant mon pc quand les autres font du grand n’importe quoi.

Ca doit bien faire 5/6ans que je joue à dofus. Je suis passé sur pas mal de serveur, Jiva, maimane, pour finalement atterrir ici sur ce magnifique serveur. Je joue avec Robichou et un peut tommy qui sont des membres de votre guilde. Quant à eux, ça fait bien 1 ans voir plus pour tommy et 2 mois que je connais robichou,je joue avec eux par intermittence. J’ai joué à peu près toutes les classes à des niveaux différents. J’ai surtout pratiqué Enutrof et Eni , puis je suis resté sur ces deux classes pendant un très long moment, autant dire que Enu et Eni n’ont plus de secret pour moi
.

Mais maintenant j’ai complété mon expérience en choisissant les deux dernières races que j’avais jamais vraiment joué comme personnage. Osamodas et Ecatte. Deux styles de jeux très différents, mais tous les deux géniaux. Alors voila, IG j’ai tendance à trainer un peu partout, faire des donjons juste pour le plaisir de jouer, monter des métiers et faire un peu de pvp, non pas pour gagner mais pour le plaisir de pas jouer uniquement contre une IA.
Pour les guildes, je suis allée dans aucune encore sur ce serveur. Enfin bref. Je veut rejoindre l'odyssée pour l'entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ),rejoindre et connaître tout les membres de l'odyssée, bref me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !

Ce que j’attend de votre guilde se résume par une tite citation :

Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.



C’est peut-être léger en motivation. Mais en ce qui me concerne je cherche pas une guilde en fonction de critère précis. Je me contente d’écouter l’avis des membres qui y sont pour me faire un avis et tenter ma chance. Après je suis pas nomade. Quand je suis dans une guilde j’y reste.

Je pense que j’ai fais le tour en ce qui me concerne IRL comme IG.
Je pense pas vous apporter des miracles en bouteilles. Mais j’ai une bonne humeur constante qui fait jamais de mal.

J’espère avoir une réponse favorable et que vous ayez lu TOUTE la candidature. (Et pas la peine de se plaindre j’aurai pu faire pire avec un RP *_*)


A bientôt peut-être.
Enjoy.


Ps : quelques screens Smile comme je les cité plus haut


De retour avec le niveau minimum^^ Zaap10


Dernière édition par Terrence le Ven 18 Mai - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:43

Tu n'as toujours pas le niveau minimum hin, celui-ci est à 170 et à 150 pour les candidature de très haute qualité comprenant tout ce qu'il faut (et un RP hin). Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas ton cas.

Tous les changements de couleur me dérangent un peu, faut plisser les yeux pour lire, c'est pas agréable.

On peut noter ta motivation étant donné que c'est ta seconde candidature, même si j'aimerai bien un RP.

Je reste sur un neutre, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Je vais essayer de vous rajouter un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

Bonjour,

Serais tu schizophrène ?
Tu parles de toi au féminin la moitié du temps ("réfléchie, contente, etc"), c'est curieux.
Ta motivation sur l'acceptation des différences des autres blablabla est de plus extrêmement niaise.

Passé ce détail, venons en au suivant :

Citation :
il parait que vous êtes vieux

C'est bien, ça fait toujours plaisir ^^

Sinon autant, à mon humble avis, la présentation IRL est importante dans une candidature, autant je trouve plutôt limite de postuler sans fournir le MINIMUM demandé par la guilde. En l’occurrence, ici, un RP, qui est annoncé comme obligatoire et que tu zappes en toute connaissance de cause.
Sans parler de faire un truc super peaufiné, passionnant et très travaillé, au moins faire son possible et montrer sa bonne volonté malgré, peut être, un manque de passion pour ce côté-ci de la candidature, me semble essentiel.

Cela doublé à la soporifique mention de ton stuff et au détail de tes caractéristiques (me concernant je m'en fous complètement et c'est de plus clairement mentionné dans le post-it expliquant les REGLES d'une candidature, que tu es supposé avoir lu, pour rappel : "(votre stuff ne nous intéresse pas)'. Donc si on se moque du stuff, c'est que logiquement, les caracs, c'est pareil.) fait que même si je ne prends pas, vu le temps limité que je passe en guilde, le droit de voter, j'estime que tu ne corresponds pas du tout à l'esprit de la guilde et que ta candidature, bien que longue en taille, n'est pas à la hauteur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

Un beau jour, sur un territoire gelé, une enfant nommée « Terrence » vit le jour. Terrence n’était pas une enfant comme les autres, ces parents lui avaient donné le jour sur un des territoires les plus dangereux au monde ! Un territoire dans lequel ces parents risquaient leurs vies à chaque instant. Les parents de Terrene, appelés Celesta et Shun, l’aimai énormément, et tout ce passait merveilleusement bien, jusqu'au jour ou, une horde de boufmouths enragé, accompagné d’un Royalmouth se mirent en tête d’attaquer l’enfant. Le couple fit tout ce qu’il pût pour la défendre, si bien qu’ils finirent par réussir à les chasser. Cependant, les boufmouths avaient réussi à blessé gravement le père, qui mourut 2semaines plus tard, et, malheureusement pour terrence, la mère avait été atteinte d’une maladie après ce combat, le rube A, c’est cette maladie qui ne se guéri pas… La mère mourut 1mois plus tard. Terrence se retrouva donc seule, sur un territoire extrêmement dangereux. Il du apprendre à chasser pour manger, et à vaincre des boufmouths. A force de traverser le continent pour trouver à manger et pour survivre, il finit par tomber sur une ville, et sur un port ! Il pourrait enfin sortir de cet endroit ! Son enfance dans ce territoire lui avait donné une robustesse, et un courage incroyable, qui lui permettait de ce sortir de n’importe quel situation et d’être prêt face à tout les obstacles qui se mettrait devant lui. Il prit enfin la mer, et fini par arriver là où tout les être sont sensé passé au moins une fois dans sa vie : Bonta. il y trouva d’autres personnes comme lui, elle qui pensait être la seule ; elle fut bien surprise de découvrir tant de monde qui lui ressemblait, elle découvrit qu’elle était issus d’une race appelé les Ecaflip, Il se fit beaucoup d’amis à Bonta, et ensemble, parfois, ils partaient affronté des dangers pour servir cette cité. D’ailleurs, un jour, ils avaient même été en face d’un mulou bien plus grand que la moyenne ! Ce mulou avait une couleur étrange, violet et blanc… Heureusement, grâce a ces compagnons, Il avait réussi à le battre, et… Je ne m’attarderais pas sur ce sujet d’ailleurs… Enfin bon, ils lui ont arraché les testicules pour en faire une ceinture… Bref ! Revenons où je m’étais arrêter ! Son parcours était presque parfait, mais il avait entendu dire qu’il existait des guildes, dans lesquelles des personnes très sympathiques existaient, malheureusement, il n’en avait pas. il se mit alors à la recherche d’une guilde, qui pourrait l’accueillir dans ces rangs. Il fini par trouver une guilde parfaite, ce nommant « L'Odyssée ». Terrence se demanda donc si il était assez digne pour allez dans cette guilde, et pris la décision de tenté sa chance. Il espère aujourd’hui avoir une chance de devenir une des leurs.
l'odyssée un jour, l'Odyssée toujours.

Voilà désoler je suis peut doué en RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

A oui désoler ma copine a corriger un peut de ma candidature elle a du remettre certains truc au féminin^^. J'ai modifié quelques partit de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

Gourette a écrit:
fait que même si je ne prends pas, vu le temps limité que je passe en guilde, le droit de voter, j'estime que tu ne corresponds pas du tout à l'esprit de la guilde et que ta candidature, bien que longue en taille, n'est pas à la hauteur.

Au contraire, j'aime avoir un avis "extérieur" et objectif.

Ca me gène un peu, vu que je te connais Rodo' mais ce sera (encore) contre pour ma part : je n'ai jamais aimé ces candidatures refaites surtout quand il y manque des choses sur lesquelles nous sommes intransigeants (RP par exemple, refait par la suite, cfr le début de ma remarque).

Bonne continuation, Tom.

Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

Tommy il y à des candidatures qui ont était accepter et qui sont moins bien mes bon c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

Terrence a écrit:
Tommy il y à des candidatures qui ont était accepter et qui sont moins bien mes bon c'est pas grave^^

J'aime pas vraiment ça, en quoi peux-tu juger la qualité des autres candidatures ? Et surtout en quoi peux-tu te penser "meilleur" que les autres ? Il y a surement des candidatures moyennes que nous avons acceptés, mais peut-être que la personne derrière nous a plu et nous a attiré (no arrière-pensée pliz), chose qui peut rehausser une candidature moyenne.

J'aimerai bien que tu me dise par mp sur le forum ou en jeu, quelles candidatures que nous avons acceptés, que tu trouves moins bonnes que la tienne.

Ah oui au fait, mon neutre devient un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:29

Autant la première fois j'avais tout lu, autant là, j'ai lu les deux lignes rouges et le paragraphe bleu, pensant qu'il apporterai de la contenance. En vain. J'ai abandonné l'arc-en-ciel pour tenter le RP, presque en vain aussi. Un pavé indigeste, un pavé quoi.

Mon vote restera le même, tout en passant par ce qu'Evil a noté, que je n'apprécie guère plus que lui. À savoir, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:47

j'ai expliquer a evil se que j'ai eu marquer
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47

Bonjour,

Bon alors déjà la candidature de base là où chaque paragraphe à sa couleur propre, c'est juste à bannir ! Une candidature ne doit pas comporter plus de 2-3 couleurs (noir y compris), c'est mon humble avis. Là ça me pète juste les yeux !

Citation :
Alors bon j’espère que je serais pas le doyen de cette guilde si je suis pris

T'auras eu le mérite de m'avoir fait rire !

Citation :
ça change du tout au tout quand je suis avec mes amis que ce soit IRL ou IG.
Complètement siphonné , timbré, allumé, tout ce que vous voulez

Ce point ne me plaît pas forcément...

Citation :
c’est sûr qu’avec moi faut pas s’attendre à des débats philosophique en canal guilde vu que je me connecte pas pour retrouver des personnes semblables à celles avec lesquelles je travail.

Ah parce qu'il y a des débats philosophiques en maintenance industrielle ?

Citation :
nous les vieux, on voit quedal quand c’est écrit petit en pavé!

Exact, comme ton pseudo-roleplay qui, soit dit-en passant, est juste impossible à lire.

Sinon la mention de tout le stuff et tralala que Gourette mentionne, je ne l'ai pas vu, peut-être que ça a été édité...

Apparemment c'est la candidature d'Evil qui était moins bien ! x)

Contre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Balimro a écrit:
Sinon la mention de tout le stuff et tralala que Gourette mentionne, je ne l'ai pas vu, peut-être que ça a été édité...

En effet, ça l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'ont déjà dit mes compagnons, parce que je vais être honnête, je n'ai pas eu le courage de lire toute la candidature.

Je ne vais donc m'attacher qu'à ce qui me tiens le plus à coeur : le RP.

Inexistant en première partie (très très mauvais point), il démarre par la mort du père et de la mère (encore plus mauvais point). Je dois avouer qu'après la mort de la maman partie de la rube je n'ai pu continuer, tout ceci en dépit du fait que :

Citation :
nous les vieux, on voit quedal quand c’est écrit petit en pavé!

(pour ça que j'ai des lunettes pour ceux qui n'ont plus les bras assez longs) et que tu n'as aucun risque de l'être (le doyen)

Citation :
Alors bon j’espère que je serais pas le doyen de cette guilde si je suis pris

Toujours pas plus emballée que la première fois mais je reconnais que j'aime de plus en plus Gourette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:59

Terrence a écrit:
Tommy il y à des candidatures qui ont était accepter et qui sont moins bien mes bon c'est pas grave^^


No

Bref, à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

Je vais donner mon avis, tardivement... Tout simplement CONTRE.

Je n'ai pas accroché cette fois, tu fais même une faute en écrivant le pseudo de ton perso...

Pour finir, certaines expressions (vieux?), certaines réactions (d'autres candid moins biens). Enfin je vais pas répéter mes compagnons d'aventure.

EDIT : bien*


Dernière édition par Hymeriia le Lun 21 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

C'est un concours d'arc en ciel la candidature? <= Seul truc qui me viens à la tête quand je vois la candidature, vu que je ne lai pas lu à cause de ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46

Vous êtes durs les copains, il a fait un effort, allant même jusqu'à faire corriger sa candidature par sa copine. S'il n'y avait eu qu'elle (et en passant sur l'arc en ciel de couleur qui équivaut juste à une tentative d'attentat à la vision), j'aurais dis pour ! (ben oui il a une copine donc potentiellement des photos, voir des photos nues!). Ses réponses aux différents post me montrent que je suis encore naïf muhahaha. Donc contre, si besoin en est encore.

p.s: vous me manquez je reviens bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

shad a écrit:
p.s: vous me manquez je reviens bientôt !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

NOU OCI ON TEIME SHAD §§§§
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec le niveau minimum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] candidature
» Le retour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser