Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour avec le niveau minimum^^

Aller en bas 
+5
Balimro
Kana
Gourette
Evil
Terrence
9 participants
AuteurMessage
Terrence
Bouftou
Bouftou
Terrence


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

De retour avec le niveau minimum^^ Empty
MessageSujet: De retour avec le niveau minimum^^   De retour avec le niveau minimum^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:06

Bien le bonjour les Odysséen/nes.
Je vais commencer à me présenter IRL, vu que c’est-ce qui me parait le plus important.

Contrairement à mon nom sur le forum, je ne m’appelle pas Terrence mais Rodolphe. J’habite actuellement à St-Aignan (41). Je suis en BTS Alternance en maintenance industirelle depuis 1 ans , d’autant plus sachant que je passe presque toutes mes journées au boulot avec des horaire varié. Sinon … Ah oui j’ai 20ans (en couple et oui =P). Je suis pompier-volontaire et je compte bien devenir pompier professionnel. Alors bon j’espère que je serais pas le doyen de cette guilde si je suis pris Very Happy .

Je suis quelqu’un de très calme et réfléchi quand il s’agit du travail et de la famille. Par contre, ça change du tout au tout quand je suis avec mes amis que ce soit IRL ou IG.
Complètement siphonné , timbré, allumé, tout ce que vous voulez x). Toujours euphorique et content de vivre je me prend jamais la tête pour un rien, encore moins IG vu qu’il s’agit que d’un jeux. Après bon dans tous les cas, c’est sûr qu’avec moi faut pas s’attendre à des débats philosophique en canal guilde vu que je me connecte pas pour retrouver des personnes semblables à celles avec lesquelles je travail.