Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'un ancien

Aller en bas 
+5
Gourette
Elys
Balimro
anouba
Sankea
9 participants
AuteurMessage
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:12

Bonjour OrigiN!

Et oui OrigiN parce que c'est ça le souvenir que j'ai de cette guilde! J'ai connu cette guilde il y a fort fort longtemps!!
Vous souvenez vous de moi? Un jeune iop nommé ZiishOo?
Aujourd'hui je reviens vers vous plus mature (après 2/3 ans je pense que c'est normal) et plus motivé!!
Je vous laisse (re)découvrir mon nouveau personnage!


Je me présente, je suis un petit Iop solitaire se promenant dans Amakna... Actuellement niveau 151 (je sais c'est faible par rapport au niveau minimum, mais étant un ancien d'OrigiN, je me suis dit: qui ne tente rien n'a rien!), je joue plutôt seul. Je ne suis pas du genre a faire des donjon blop en boucle sans m'arrêter jusqu'à pex comme un fou, j'aime bien ne pas dépendre des autres et faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement!! Mais je prend un grand plaisir à jouer avec des personnes que j’aime et que je connais! J’aime pas faire des donjons avec des groupes recruté en -2/0, on ne sait jamais sur qui on va tomber...
OUPS! J'allais oublié le plus important!! Mon p'tit nouveau nom: Sankea dit "le térrible grand méchant loup des cavernes"!


Ce iop vient de Djaul c’était le premier serveur que je test en dehors de ménalt. Je ne connais pas grand monde voir même personne sur Djaul et c’est pourquoi je suis revenu sur Ménalt.
Mon personnage est un iop de niveau 151, je l'ai xp tranquillement en essayant de retrouver les bases de dofus. C’est à dire pas de full donjonkikoublop! Je suis parti de rien sur Djaul et j'ai fait ma fortune petit à petit jusqu'à maintenant.
Sur menalt j'avais créé a la suite du Iop (ZiishOo) un féca niveau 149 qui a été hack (abus de confiance ...). J'ai donc décidé de recommencer a zéro sur un "nouveau" serveur pour reprendre les bases!!
J'en suis pas déçu j'ai redécouvert dofus sous un nouvel angle et je suis bien content de ma décision!
Je suis bien sur maintenant le seul et unique a jouer sur ce iop!
Et je reviens a mes origines pour retrouver les amis que j’avais abandonnés!


J'ai connu cette guilde il y a fort longtemps. Cependant j'étais ce qu'on peut appelé un Kikounoob. Je ne savais pas ce qu'été une guilde sur qui on peut compter et avec des gens qu'on apprécie. Je me souviens pas exactement des raisons de mon départ, mais je pense que c'était pour découvrir autre chose et d'autres personnes.


Dans la vie réelle je suis un garçon de 19 ans, en FAC de sport (STAPS). Je joue lors de mes temps libres, donc plutôt en soirée. J'ai eu une période où dofus occupé la plupart de mon temps mais c'est fini. De plus avec le travail que j'ai a faire pour les cours je ne peux pas me permettre de jouer en permanence, mais je reste régulièrement connecté quand même!
Je fais beaucoup de sport, j'ai 3 entrainements par semaine d'athlétisme et je sors presque tous les weekends faire du VTT avec des amis. Le sport est ma passion et maintenant ma vie d’étudiant!
Je joue a la Playstation 3 (Call of duty en particulier pour ceux qui connaissent) assez souvent.


Voilà je ne suis pas un pro pour les candidature ni un fan de RP mais j'essaye de faire se que je peux pour me présenter au maxium tout en donnant envi aux autres de me connaître !
Je suis quelqu'un de plutôt sympatique et assez joyeux, j'aime beaucoup parler et me faire des amis. Malgré que je sois solitaire dans mon xp je suis toujours ouvert à aller taper des monstres en groupe que ce soit en arène ou en donjon. Mais je ne suis pas non plus un saint prêt a aider en permanence j'ai aussi mes périodes de rush d'xp!


Ce que j'aime dans dofus? Je ne sais pas vraiment.. J'ai souvent arrêté, puis repris.. J'aime ce jeu je ne sais pas pourquoi! J'aime le tour par tour, j'aime le fait de devoir xp son personnage, de le monter petit à petit, j'aime faire connaissance et j'aime par dessus tout, tout ce qui tourne autour du commerce! J'adore acheter et revendre (et dans la vie réelle aussi, mais au moins ici l'argent et plus facile et les risques moins importants)!


Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature, bonne journée et bon jeu!


Votre ancien ami

Edit: J'ai oublié de préciser que je venais de Volens Nolens un ancienne guilde que j'ai fréquenté il y a très longtemps sans pour autant retrouver l'ambiance d'avant.
J'ai aussi oublier de dire que j'étais Paysan, boulanger et Alchimiste de niveau respectif 77, 80 et 37..


Dernière édition par Sankea le Sam 24 Sep - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:29

Ton nom, comme je te l'ai dit IG m'est familier, mais je ne peux me souvenir de tous ceux qui sont passés par OrigiN (et je n'ai pas forcément envie aussi de m'en souvenir^^).

Le plus gros défaut qui me saute aux yeux : encore un iop.... nous avons été une guilde de crâs et nous commençont à devenir une guilde de iops... Si les crâs apportaient leur beauté, leur élégance, leur savoir vivre, les iops commencent à nous contaminer par leur trop grand "faurce", leur allure beaucoup trop guerrière et leur langage....disons....iop !

Par ailleurs ton niveau est encore un peu faible au regard des autres compagnons.

Je déplore aussi le manque de Rp qui nous est essentiel, nous aimons les histoires et là je reste sur ma faim.

Je pense que pour l'instant nous ne pouvons t'accueillir mais cela ne nous empêche pas de nous voir dans l'un ou l'autre coin du monde des 12 et de guerroyer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:07

Bonjour, désolé je n'avais pas l'intention de faire un RP mais je me suis jeté à l'eau pour montrer ma détermination!! Soyez indulgent, c'est mon premier.

Un vieil homme trapu s'avançait lentement dans le grand couloir , il portait une simple tunique de cuir sombre ainsi qu'une épée de belle facture qui pendait sur sa hanche. Mais le plus remarquable, chez cet homme d'apparence simple, était deux ailes avec une armature en bois qui dépassées de deux trous percés dans sa tunique; Cet homme était un Sériane ...

Il frappa un coup, bref mais puissant, à une porte en bois sur laquelle était peint deux dagues noires croisées. A travers la porte qui s'était entrouverte, on pouvait voir un iop de grand taille. La poignée d'une dague dépassait du bout de sa chaussure en cuir ouvragé et une grande épée, surement une Razielle, était accrochée à sa ceinture. On ne voyait pas ses cheveux sous son solomonk, mais on pouvait imaginer qu'ils étaient d'une blancheur surprenante.
La tunique qu'il portait été faite du même cuir sombre que celle du vieux sériane et elle recouvrait parfaitement les formes de ses muscles saillants. Une cape, noir elle aussi, était épinglée à son dos mais, en regardant bien, on pouvait facilement distinguer relief que formé deux minuscules ailes.

Le vieil homme l'examina d'un oeil critique, il n'aimait pas beaucoup les iops, bien qu'il devait reconnaître que celui-ci faisait du bon boulot.

"Content de vous voir ZiishOo, dit-il (ce qui était faux, sans aucun doute), un ecaflip nous a proposé un contract; nous devons enlevé un nouveau née dans un petit village brakmarien a l'est de Taineila et vous avez été choisi pour effectuer ce travail.

- Moi? demanda-t-il surpris, mais je fais parti de la brigade des assassins et non pas de celle des kidnappeurs! Envoyez moi sur le terrain pour combattre ou pour éliminer une cible, la je serais efficace!

- Oui mais aujourd'hui vous effecturez ce travail, nous savons tous les deux que vous pouvez aisément vous rendre le plus discret possible. Une objection? ajouta-il le regard dur.

- Non, combien pour ce travail?

- Un million de kamas.

- Cash? non je plaisantais, s'empressa-t-il de rajouter en voyant le visage du maitre sériane se colorer d'un rouge qui aurait fait honte au tomates elles même.

- Cessez la rigolade et aller-y au plus vite, je n'ai pas de temps à perdre. N'oubliez pas que nous sommes en affaire et tout pourrait s'écrouler a la moindre erreur de votre part.."

ZiishOo ne se fit pas attendre, et c'est ainsi qu'une nouvelle mission allait commencer pour le mercenaire...







Voilà, rien d'extraordinaire je suis désolé. Ce n'est pas l'histoire de mon personnage, je sais pas par ou la commencer, elle est bien trop longue et compliqué.
J'ai inventé ce RP comme ça et j'espère qu'il vous plaira! Si des personnes se sentent prêtes a écrire la suite, qu'elle le fasse! Wink

Et puis si je puis me permettre des iops comme moi il n'y en a pas "pleins", de plus j'ai aussi souvent joué fécal et donc je ne suis pas un iops comme tous les autres qui ne pense qu'à courir droit dans la bataille, j'ai un cerveau et je m'en sers fréquemment ne t'inquiète pas!!

Bonne journée à tous!



Edit: Le texte était bourré de fautes, je suis vraiment désolé je devais être très fatigué en rentrant.


Dernière édition par Sankea le Sam 24 Sep - 10:43, édité 2 fois (Raison : Correction importante)
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:45

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé. Il y a eu un effort de fait pour le RP, il faut le noter. Cependant l'orthographe est dirons-nous plutôt mauvaise et la ponctuation n'est pas maîtrisée ce qui fait qu'au final, nous sommes obligés de faire des efforts pour essayer de comprendre certaines phrases. (Confusion " é " vs " ait " qui m'a le plus sauté aux yeux.)

Ton niveau ne facilite pas non plus les choses dans le sens où tu risques de t'ennuyer.

Plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:53

Je suis désolé j'ai fait ça en rentrant de la FAC ce sont des erreurs d'inattention à cause de la fatigue je vais corriger ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:30

Je vais voter contre pour les raisons suivantes :

- on est déjà nombreux en guilde, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer à recruter.
- ton niveau est vraiment faible par rapport au nôtre.
- je n'étais pas chez OrigiN, et je n'apprécie pas forcément que tu candidates à une autre guilde que la mienne scratch

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:06

Tu n'as pas du vraiment comprendre ce que j'ai dit, OrigiN est en quelque sorte "l'ancêtre" de Odyssée.. Mais je pèse mes mots! Parce que c'est pas vraiment vraiment ça..
Donc ça n'a aucun rapport, je me présente pas pour une autre guilde et c'est logique vu que j'ai mis une candidature ici.. Enfin c'était pas très clair ce que tu as dit..

Sinon je comprend que tu refuse ma candidature si vous etes beaucoup.


Dernière édition par Sankea le Sam 24 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:12

Citation :
Dans la vie réelle je suis un garçon de 19 ans, en FAC de sport (STAPS).

Bonjour, tu es célibataire ? Si oui, tu as un numéro? drunken *faaaaim* Shocked

Bon, sinon... Tu es dur Balim Surprised (pas de sous entendu)
C'est vrai, il y a des fautes, de là a rendre tout cela difficilement compréhensible... L'ensemble est quand même plus que lisible.

Je trouve qu'il y a un bel effort sur la candidature, certes elle n'est pas transcendante mais reste tout à fait correcte.
Tu développes tout ton parcours IG, c'est assez complet sur ce point... En revanche je regrette le trop peu de détails sur qui tu es toi. Ton prénom n'est même pas mentionné : tu as baclé cette partie qui ne dépasse pas les 5 lignes alors que c'est à mon sens ce qui donne envie de côtoyer, ou non, quelqu'un.

Mais tu sembles être un mec sympa, accessible et pas (trop) prise de tête (tu restes un mec quand même).
Comme je n'ai aucune préoccupation du nombre de membres en guilde (héhé), je vais voter POUR (ok vu le reste des votes ça passera difficilement, mais c'est l'intention qui compte ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:48

Oh! Mais c'est vrai que je n'ai jamais dit mon prénom quelle erreur!

Avant tout merci pour ton vote, ça fait du bien, même si c'est le seul.

Alors je m'appelle Benoit,
Je suis un garçon plutôt heureux et bien dans ses baskets! J'ai toujours le sourire et sur dofus je pense que je l'aurais toujours. Si je suis pas content ou de mauvais humeur, je n'ai généralement pas envi de jouer.
Je suis un peu une pipelette! Il m'arrive de discuter de tout et de rien facilement et j'aime ça.
Que dire de plus... Je pense que c'est a peu près tout!

Ah! Un détail, je n'ai plus de petites amies cheers

Bon cette fois j'ai fini!! J'espère que grâce a ça vous allez mieux me connaître et que ça va vous donnez envi de discuter d'avantage avec moi.

Bon weekends


Dernière édition par Sankea le Sam 24 Sep - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:09

Pas d'explications?


Dernière édition par Sankea le Sam 24 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:26

Autant la première partie de la candid' ne m'avait pas donné une mauvaise impression, au contraire presque, autant la partie Meetic-like m'a achevé.
Y'a un trop-plein de "!!" qui me rappelle un certain autre membre de la guilde, surtout que tu rajoutes le "un peu une pipelette". (Accessoirement, ça rend bien vite un texte illisible, mais ça, c'est une autre histoire.)

Après Gourette, faut pas écouter ses sautes d'humeur, c'est jamais très conseillé de suivre ça. Le retour d'un ancien Blush
Alors oui il manquait quelques détails IRL, mais non, je n'ai pas envie de connaître la pointure de tes chaussures, ou si tu rentres dans des jeans T40.


D'un point de vue personnel donc (vu que c'est mon vote, j'en fais ce que je veux§), je poserai donc un neutre légèrement négatif. C'est pas contre toi directement, mais j'ai pas trop envie de voir un canal guilde saturé d'exclamations ou autres (Pizza > «!!» de toute façon), et ça finira indubitablement par m'énerver.

Désolé, et bonne journée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:42

Je ne comprend pas en quoi une faute de frappe (et oui pipette au lieu de pipelette c'est une faute de frappe) rend le texte illisible.

Edit: Ok alors la je comprend, je les ai enlevé et je ferai attention.

On me demande de détailler un peu plus ma partie IRL je le fais c'est tout, je ne comprend pas que tu puisse me le reprocher, j'essaye de faire un effort pour remplir les conditions d'une candidature correcte.

Je rajouterai pour finir que j'aime discuter et blablater mais je n'en suis pas non plus à expliquer chacun de mes mouvements IG, je parle si il y a quelqu'un qui discute avec moi mais je n'en suis pas encore a parler tout seul, ne t'en fais pas. Wink


Dernière édition par Sankea le Sam 24 Sep - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:16

Sankea a écrit:
Je ne comprend pas en quoi une faute de frappe (et oui pipette au lieu de pipelette c'est une faute de frappe) rend le texte illisible.

Kana parlait des "!!", et pas de la faute de frappe qui arrive à tout le monde.

Je reste neutre moi, pour plusieurs raisons :

- On est déjà beaucoup, et on a vu que c'était pas forcément un avantage
- Tu es iop, et ca, clairement, y en a trop en guilde, vu leur utilité....
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:44

Ben moi, j'ai apprécié la sincérité avec laquelle tu écris, et les quelques lignes que j'ai pu lire m'ont donné envie de te connaître.

T'as donc mon POUR! Et sache que le POUR d'un Iop écrase les "CONTRE" de ces vils cras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:39

T'as vraiment l'esprit mal tourné Gourette ! x)
Non, je ne suis pas dur. Tu as probablement lu la candidature après quelques rééditions du candidat. Je viens de relire et il y a nettement moins de fautes mais il en persiste toujours (notamment " é vs " ait "). Cependant, le tout est déjà plus lisible/compréhensible.

Sinon, quelque chose qui m'a sauté aux yeux. Quand c'est dactylographié, il y a un espace avant et après pour la ponctuation a deux symboles comme " ; " et " ? " par exemple. Lorsqu'il n'y a qu'un symbole comme la " , " ou le " . ", il n'y a qu'un espace après. ça te servira toujours Wink

Citation :
tu restes un mec quand même

T'auras le mérite de m'avoir fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:06

Ha oui je ne savais pas, merci ça me sera utile en effet !

Et merci à toi Keaphyx, ton message fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:48

Pour que tu comprennes mieux ce que je voulais dire : Tu arrives en disant bonjour OrigiN. J'ai bien compris ta démarche, mais OrigiN dans l'Odyssée, c'est Anou, Rob et Rewo ? Pas beaucoup plus. Même le fondateur n'a pas dû y mettre les pieds bien longtemps.

Je ne vois pas L'Odyssée comme la guilde qui a succédé à OrigiN. En gros, tu fais une candidature que je ressens comme s'adressant à 3 personnes sur une trentaine.


Bref, j'aurais pu me passer de relever ça, ce n'est pas la raison de mon Contre. C'est vraiment ton niveau trop faible ET ma décision de stopper le recrutement qui penchent dans la balance.

Actuellement on a 4 contres, 2 pour et 1 neutre si j'ai bien compté, donc je ne vois pas de raison de reconsidérer ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:58

Ah d'accord je comprend mieux, mais en fait c'était surtout histoire d'introduire ma candidature. J'ai discuté avec Anouba et Robur et je sais très bien que Odyssée n'est pas OrigiN.

Bonne journée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:55

Et donc en fait?... J'attends votre décision finale quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:10

Citation :
Actuellement on a 4 contres, 2 pour et 1 neutre si j'ai bien compté, donc je ne vois pas de raison de reconsidérer ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sankea
Bouftou
Bouftou
Sankea


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Sous un cocotier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:44

Merci de me montrer ce qu'il y a écrit quelques ligne plus haut, mais qu'est ce que ça veut dire? J'attends d'autres votes? La candidature est close?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:06

Je pense que la candidature est close oui.
Tu as plus de votes négatifs que positifs Smile

Merci pour ta candidature en tout cas, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] candidature
» De retour avec le niveau minimum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser