Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.

Aller en bas 
+7
Evil
Balimro
Pero
Kana
belle-plante
anouba
Slidaen
11 participants
AuteurMessage
Sad'
Invité




[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:03

Oyez, oyez aventuriers du Monde des Douzes, je vais vous conter mon histoire :

Dans le si grand monde qu'est le Monde des Douzes, une petite famille de Xélor au large des côtes de l'île de Moon, vivait paisiblement. C'est alors, qu'une horde de Bworks affamés et puants arriva dans le village, et détruisa tout. La petite Xelorette, appeurée, se cacha sous le plancher de sa maison. Lorsque le calme revint, elle sorti de sa cachette, et observa son village anéanti...

Quelques années plus tard...

La petite Xelorette a grandi dans le Monde des Douzes, à présent elle est engagée dans les rangs de Djaul. Elle rencontra une Iopette nommée Elys, un Osamodas nommé Lyokalahan, une Sramette nommée Scabre... Ensemble ils prirent la décision de créer Eternal Sunshine. La petite Xelorette a trouvé une nouvelle famille.
Son coeur balança entre Elys et Lyokalahan : durant un donjon Scarafeuille, un combat sanginaire c'est alors déroulé sous ses yeux, et devant les yeux d'un Sacrieur nommé Heyboy. Le jeune Sacrieur voulait rejoindre notre guilde. Le combat entre les deux aventuriers était simple... lequel des deux avait la plus grosse Cawotte. La jeune Elys avec ses tendances, recevait des coups de fouet de la part de Lyokalahan...Mais je m'égare... Revenons à notre Xelorette qui se maria avec Elys !

La jeune Xelorette s'est évanouie dans la nature lorsque celle-ci entrepris ses études. Mais elle est bien décidée à revenir chasser les monstres du Monde des Douzes. Evidemment lorsqu'elle est revenue tout le monde était parti, et elle se sentie aussi seule que dans son enfance.

Du haut de son niveau 119, Sadlight, Xelorette sagesse, eau, force, travaille dur comme bûcheron (60) et comme forgeur de marteaux (12) mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est ses petites dragodindes, elle en a 64 : c'est un peu ses bébés.

Mais elle se sent seule à présent, divorcée, abandonnée par sa famille. Elle cherche de nouveau une famille unie, et l'amour qu'elle a perdu.

Sa propriétaire est une jeune fille de 19 ans allant sur ses 20 ans, étudiante à Paris pour le moment, en fin de 2ème année de prépa.

Ses motivations pour rejoindre les rangs de l'Odyssée sont qu'elle recherche une guilde avec de l'entraide, active, et elle sait que cette guilde lui offrira ce qu'elle cherche. De plus Elys, Lyo, Higu sont ses amis IRL et elle adore jouer avec eux.

En espérant qu'elle vous aura séduite.
Dans l'attente de vos réponses Very Happy

Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

:O je suis outrée

Elys a une vie cachée, et on le sait même pas..... C'est une honte

Sinon, j'ai bien aimé la candidature. Deux bémols toute de même

1) ton level. 119, c'est un poil juste pour faire des trucs avec nous (même la mulasse, heu pardon, la roublarde d'Elys est plus haute)

2) Tu connais, est amie, et donc supporte à la fois Lyo et Elys. Et ca...... C'est pas pardonnable.... Manquerait plus que tu connaisse Scabre et que tu sois lorraine ><

Plus sérieusement, je donne mon pour de principe. On a toujours de la place sur le bûcher dans la guilde pour des gens sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:32

hahaha

Citation :
Revenons à notre Xelorette qui se maria avec Elys !

On en apprend de belles... nous qui pensions que notre Elys était sage, puritaine etc, des clous elle n'est rien de tout cela.

Je suis très curieuse de faire la connaissance de celle qui a fait chavirer son coeur et de connaître quelques menus détails croustillants en vue de quelques transactions futures.

Bon sur le fond il y a un Rp qui se tient, une motivation, peut être même allons nous avoir une ou des recommandations.

J'attends quand même l'avis des concernés mais je pense pouvoir dire que c'est un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:34

Bienvenue sur notre grimoire.

Sache que élys défend les canards et pero les blaireaux.
C'est pas une famille, c'est une ménagerie.

Plus sérieusement la candidature est bien écrite, j'ai rien compris sur le passage du combat en scarafeuille mais bon c'est pas grave.

Pour moi c'est un POUR, parce que je veux pas me mettre la moitié de la guilde à dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sadlight
Invité




[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:45

Citation :
Manquerait plus que tu connaisse Scabre et que tu sois lorraine ><

Je connais Scabre mais j'ai pas pensé à le citer car je l'ai pas vu depuis looooongtemps, et je vais très souvent en Lorraine Smile

Citation :
j'ai rien compris sur le passage du combat en scarafeuille mais bon c'est pas grave

Je t'expliquerai, mais sinon demande la version d'Elys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:48

Pour la candidature, j'aime bien. Comme dit en jeu, le RP reste classique, mais se lit tranquillement.
Le texte est aérée, ça n'agresse pas les yeux, c'est bien.
Tu connais Elys et Lyo, ça c'est pas bon §

Le seul défaut serait le niveau, ce qui en soit n'est pas trop handicapant pour s'amuser.


J'ai discuté la soirée avec la miss', ce fut sympa. Ça donne envie de connaître un peu plus le perso, comme le joueur.

Nabeille donne son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:51

Nabeille a écrit:
Pour la candidature, j'aime bien. Comme dit en jeu, le RP reste classique, mais se lit tranquillement.
Le texte est aérée, ça n'agresse pas les yeux, c'est bien.
Tu connais Elys et Lyo, ça c'est pas bon §

Le seul défaut serait le niveau, ce qui en soit n'est pas trop handicapant pour s'amuser.


J'ai discuté la soirée avec la miss', ce fut sympa. Ça donne envie de connaître un peu plus le perso, comme le joueur.

Nabeille donne son approbation.

Tu sais Kana, t'es pas obligé de recopier texto ce que je dis pour faire croire que tu lis le post hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

Chut la Crâpette.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:24

:O je suis outrée

Elys a une vie cachée, et on le sait même pas..... C'est une honte

Sinon, j'ai bien aimé la candidature. Deux bémols toute de même

1) ton level. 119, c'est un poil juste pour faire des trucs avec nous (même la mulasse, heu pardon, la roublarde d'Elys est plus haute)

2) Tu connais, est amie, et donc supporte à la fois Lyo et Elys. Et ca...... C'est pas pardonnable.... Manquerait plus que tu connaisse Scabre et que tu sois lorraine ><

Plus sérieusement, je donne mon pour de principe. On a toujours de la place sur le bûcher dans la guilde pour des gens sympathiques

PS: ceci n'est pas un plagiat§

PPS: On voit pas que le e de outrée est barré, mais c'est le cas§§
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:39

Adossé au mur de la Banque d'Astrub, s'ennuyant fermement, Balimro décida de jeter un oeil aux nouvelles que pourrait lui donner le grimoire. Il le sortit de sa tunique et vit une nouvelle candidature. Après une brève lecture, le xélor sortit sa plume, la trempa dans le sang de brakmarien et se mit à répondre :

" Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé !

Concernant le RP, ça sonne creux. On ne ressent rien en le lisant, tu passes trop vite sur les choses ce qui fait qu'au final on n'a rien suivi, c'est dommage... Sinon, il faudrait que tu revois l'utilisation de la virgule. Là, tu la places un peu n'importe comment ce qui fait qu'au final on s'embrouille et on comprend pas grand chose, comme l'a fait remarquer Belle. Ce sont des critiques mais aussi des conseils^^

Le niveau est " faible " mais personnellement le niveau je m'en contrefiche. Si la personne est sympathique c'est tout ce qui compte.

Kana' a parlé avec toi ce soir apparemment et tu es sympathique alors je vais donner un petit " pour ".

Balimro. "

Ceci fait, le xelor rangea le grimoire ainsi que son attirail puis se laissa aller à un petit roupillon dans un des coins de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:32

J'espère quand même que vous vous rendez compte que si cette personne n'avaient pas de "bonnes relations", compte tenu de son niveau et de sa candidature elle aurait été refusé
Je vote pour mais c'est bien car tu es une xelorette et que je tiens à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:22

Je suis assez de l'avis d'evil
Si je passais outre le fait que tu connaisses du monde en guilde, resterait pas grand chose sur la candid'. le RP banal genre grands méchants bworks qui bouffent la famille, l'enfant orphelin rescapé... mouais! (là anou va me tataner la tete et me dire qu'au moins y'a un effort de RP)

Ensuite donc dans la candid en elle meme, un niveau de perso faible, mais bon ça c'est pexable (j'ai moi meme une roub 108 en cours donc.. en + de mon perso principal) et des niveaux de métiers faibles aussi: au final pour le moment une utilité limitée pour la guilde mais bon ça ne sera sans doute pas un frein pour toi si tu es amie avec Elys puisqu'elle t'aidera sans doute à up tout ça assez vite en t'emmenant avec nous en donjons etc...

N'empeche que comme a dit Evil ça ne serait pas toi la candid telle quelle serait sans doute refusée ou aurait énormément de réserves.


MAIS, tu as l'air sympathique au-delà de ça et du reste de la candid' donc pourquoi pas... un petit pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:52

Dur de rester objectif, mais la candidature n'est pas moche, les infos y sont et il n'y a pas 3 fautes par mot. Le niveau, c'est une autre paire de manches.

Si la demoiselle avait été niv 160 ou plus et ne me connaissait pas, j'aurais sûrement voté pour une période d'essai.
En l'état, je fais donc de même. A toi de faire taire les sceptiques en t'intégrant au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:18

Sad' ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme les copains, candid' correcte, le niveau est un peu bas, mais franchement quand je vois la vitesse à laquelle certains persos sont montés *ne vise personne Smile* je ne me fais pas trop trop de soucis.

La personne en question est super sympa, très agréable, mature et toussa².

Céline, tu as mon POUR, parce qu'à mon avis tu sauras t'intégrer, et pour les raisons ci-dessus.

Gold'/Hey
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:22

Pour Evil & Dros', la candidature est plus que correcte, même si le RP est basique, on est d'accord.

Cependant, nous sommes bien loin de certains, sous prétexte de connaître du monde en guilde, qui ne se gène pas pour torcher leur candid'. C'est pas comme si l'on n'avait pas eu des semblants de cas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:29

Je dis pas le contraire, j'ai quand meme précisé que la personne en dehors de la candid m'avait l'air sympathique et que ça me suffisait. Je me suis juste permis de donner mon ressenti personnel et donc ça reste... personnel^^"

Là où j'émettais une méfiance sur la candid' c'est uqe sur cette derniere était quand meme vachement mis en avant le fait de connaître Elys et d'en être l'amie.

Après comme dit je m'en fous du moment que c'est une personne sympa, j'espere juste (pour elle) qu'elle ne s'ennuiera pas trop si jamais elle ne peut pas partir en donjon avec nous ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

J'ai vu souvent Pero dire "Tu connais du monde c'est bien mais moi je ne te connais pas" avec une réponse négative qui suivait. Je n'ai rien contre cette personne, bien au contraire, qui doit surement être sympathique vu justement ses "relations". Mais je voulais juste relever le fait que ça ne fait pas tout et que si elle ne connaissait pas Elys, Lyo et Scabre elle se serait fait remballer. Je vote quand même "pour" car si mes camarades t'apprécient, je ne peux que t'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:44

Citation :
mouais! (là anou va me tataner la tete et me dire qu'au moins y'a un effort de RP)


Ben oui ! J'ai tellement vu de candidatures sans aucun effort que là je souligne

Citation :
Mais je voulais juste relever le fait que ça ne fait pas tout et que si elle ne connaissait pas Elys, Lyo et Scabre elle se serait fait remballer

Ben non parce que je donne toujours une chance

Citation :

Si la demoiselle avait été niv 160 ou plus et ne me connaissait pas, j'aurais sûrement voté pour une période d'essai.

Justement c'est parce qu'elle te connaît... je veux plein de détails sur la vie secrète d'Elys....

Ceci dit j'ai participé à une capture de roissingue hier soir avec la dite demoiselle et j'ai bien aimé sa compagnie. Je pense sincèrrement qu'elle a sa place parmi nous et même si son niveau n'est pas des plus hauts elle peut participer à pas mal d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:07

anouba a écrit:

Justement c'est parce qu'elle te connaît... je veux plein de détails sur la vie secrète d'Elys....

C'est surtout ça en fait, à la limite, la momie, on s'en moque un peu, pourvu qu'on ait des détails croustillants sur la Blondasse qui nous sert de cheffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

Si tu relis mes messages qui sont de ce "style" evil, tu remarqueras que je rajoute à chaque fois que la candidature en question ne me donne pas envie de plus connaître la personne. En l’occurrence, là c'est pas le cas.

Puis bon, c'est pas comme si c'était le premier cas de figure de ce genre qu'on rencontre. J'aimerai juste qu'on me rappelle combien on a accepté d'ex WoL pour une mise à l'essai depuis quelques temps, même si ils n'avaient pas de candidature extraordinaire. La candidature au piston ça marche et c'est pas nouveau, mais faut juste pas abuser au niveau du contenu. Et justement, même si ici la candidature est loin d'être exceptionnelle, elle reste convenable contrairement à certaines qu'on a pu lire dernièrement.

Faut pas oublier non plus que les pour qui sont donné sur le forum sont des acceptation pour une Mise à l'essai, et pas pour un recrutement complet. En cas de problème avec un membre à l'essai, le cas sera débattu de façon plus approfondie (comme toujours d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:56

Citation :
[Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille

Pour preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:47

Je suis peut-être allé un peu loin en effet ^^ Mais ! Je tenais à signaler MON ressentit sur la façon dont a été prise la candidature qui est bien LE MIEN. Bref, je suis d'accord que la personne à l'air sympathique et mon "pour" a peut-être été un peu froid par rapport à la réalité


Dernière édition par Evil le Mer 8 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09

Je ne le prenais pas mal loin de là mais je voulais noter qu'à toute règle il y a une exception et j'en suis la preuve. Avouez que vous ne pourriez plus vous passer de moi ....(oui j'ai du mal à marcher et à passer les portes).
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:11

Ouais, ouais, je connais cette petite Xélorette, et même sa maîtresse.
On n'a pas eu la chance de beaucoup se croiser -j'étais un peu de l'autre côté du globe- mais suffisamment pour que j'en vienne à te porte sur mon dos... Comment c'est arrivé d'ailleurs ?

Sinon, j'ai monté au moins 3 levels de bucheron de Sad entre 50 et 60... alors, alors, al... voilà.

Pis Sadlight, bah, c'est elle qui m'a expliqué comment faire des bébés.
Des bébés dragodindes.
Et c'est comme ça que pouf, Scabre a perdu 2000h de jeu devant les enclos :p


Retrouver Sad dans ma guilde, ça me ferait bien plaisir.

Scabre.


P.S. : désolée, ma cawotte n'est pas plus grosse que celle d'Elys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.   [Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Une petite Xelorette à la recherche d'une nouvelle famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille
» [Abandon] Candidature de Darixia la xelorette imparfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser