Salut à tous je me nomme Darixia,je suis une xelorette de niveaux 63 mais j'ai le but d'intégré votre guilde car j'aime l'entraide,les bonnes soirées passé entre membres et surtout le fun !
Après avoir tuer des centaines de pichon,Darixia l'imparfaite décida d’intégrer la guilde L’odyssée !
Aura telle la force et le courage de se présenter ? Mais avant d'avoir tuer des pichons, elle décida de partir à la découverte d'Incarnam car après des années d'inactivité,elle avaient oublier la vrai vie d'aventurier.Après 1000 ans à faire le ménage chez Kérubim Crépin c'était toujours salle donc elle remonta le temps et parti pour une vie pleine d'aventure ! Ses pouvoirs du temps ont changer l'histoire maintenant place au présent et à la candidature ! I-Moi dans la vrai vieJe me présente Théo,14 ans je joue à Dofus depuis de nombreuse années, 6 ans je crois.
Je suis fan de sport principalement le football et le cyclisme.Je suis actuellement en 4ème.
II-Moi dans le jeuJe suis une xelorette qui vient de commencer sur Ménalt. Avant je jouais sur Many où j'avais un iop 91 et une sram 93. Mes personnages ne sont pas haut niveau car j'aime changer de classe et je suis plutôt polyvalent
III-Mes horairesLa semaine comme j'ai cours,je me connecte souvent de 20 heures à 22 heures.
Le week-end,mes horaires changent beaucoup selon ce que je fais mais je joue beaucoup le soir ou l'après-midi
IV-Mon butMon but est de passer niveau 130 pour pouvoir ressembler à sa et je sais que la guilde peux m'aider à accomplir cette objectif
V-Pourquoi votre guilde ?C'est simple votre guilde correspond aux critères que je recherche comme la convivialité,le fun et l'entraide
VI-Mes anciennes guildesJ'ai déjà joué dans de grande guilde comme fruit exotique sur Ulette avec un sacrieur qui s'appellait Citronus. J'ai enchainé les guildes soit car elles étaient inactives,soit car elles étaient pas assez bavardes
Merci de bien vouloir m'accepter
Cordialement,Darixia l'imparfaite