Minuit, l'heure ou les pious dorment et ou les chaffers s'excitent, une forme élancée rode dans le cimetière nord amakna dans les plaines de Cania. A dos de dragodinde Quentin le fière se redresse et frappe d'un coup sec dans le vide.
Un coup pour rien ? Pas vraiment, déjà un tas d'os régnais au sol, ils apparaissaient au fur et a mesure.. Un chaffer invisible. A peine le temps de souffler qu'un soldat d'élite lui fonçais dessus, elle para le coup et riposta fendant la plupart des os du monstre. Une seconde d'inattention, un coup dans le dos, il y avais un deuxième chaffer invisible !
Le sang du sadida commençais a couler sur le sol, son compagnon, étais déjà sur le coup, après une scarification il sentais la vie couler en lui. Même pas le temps de se redresser que l'élite lui assenais un nouveau coup. Les tempes de Quentin commençaient a palpiter, et d'un coup de bâton achevas les deux monstres.
"-Reposons-nous un instant mon ami !" Lança Quentin à son compagnon qui s'agenouillais a ses cotés pour le soigner.
Une bien étrange soirée que celle-ci. La lune étais plutôt claire et perçais au travers du feuillage bourru des arbres. Ils étais plein. Quentin regarda son compagnon et lui fis signe que ça irais pour cette fois. Il rentrerais chez lui, à brakmar, seule, comme a son habitude. Il désinvoqua sa dragodinde et bu une fiole verdâtre, a peine eut-il le temps d'avaler la dernière gorgée qu'elle commençais a disparaitre , le décors changeais autour de lui pour finalement devenir celui qu'elle connaissais tant, sa maison.
Le lourd baton tomba au sol, le sadida étais fatigué et il sentais déjà son lit l'appeler. Une fois a l'étage elle tomba sur un papier d'avis de recrutement...L'odyssee,... hein ? Il parcourus rapidement les conditions et souria. "Pourquoi pas moi?" C'est sur cette pensée qu'il sombra dans le sommeil.
Un profond sommeil.
Au plus profond de ses songes s'élevais des hommes et femmes autour de lui, tous encapuchonnés, scrutant Quentin sous toutes les facettes. Déjà le stress le gagnais, par il ne savais qu'elle magie, la guilde qu'il convoitais étais déjà entrain de la juger..
FIN
I) Feuille Du Personnage :
a) Le Personnage En Lui Même
Râce : : Sadida
Spécificité de ma race : : Force
Niveau : : 131
Alignement : : Neutre
Métiers :
-Bijoutier level 66/jaillomage 100
-Cordonnier 65 /cordomage 100
-Tailleur lvl 45
-Bricoleur lvl 16
b) Information Personnelle
1) Motivation
Dans quelles circonstances avez-vous L'odyssee?
Par mon amie Fealona
Pourquoi avez-vous choisi L'odyssee?
Car j'apprécie beaucoup Fealona, et je crois que les menbres de la guilde le sont aussi
Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Je pourrais apportez de l'aide sur métier et de l'aide a tout.
Quels sont vos qualités ?
Je suis pas 'chient' pis le reste a vous de voir
Quels sont vos défaults ?
A vous de voir aussi
2) Goût
Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez-vous un passe-temps favoris ?
Beh j'aime xp mes pas solo ^^
3) Identité
Prénom : Quentin
Merci d'avoir prit le temp de lire cette candidature
A vous de juger...