Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille Empty
MessageSujet: [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille   [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

Après les tendres retrouvailles avec son époux, Anouba pense qu'il est temps de se présenter à ses compagnons.
D'un pas mal assuré elle se dirige vers le grimoire, prend la plume et se met à écrire :


"Après avoir vécu une période difficile, me voici auprès de mon époux et de mes filles. Pour que mon bonheur soit complet il me faut votre approbation.
Certains ne me connaissent pas ou peu, j'ai été la meneuse d'une guilde fort sympathique "OrigiN", mais quelques problèmes internes m'ont contrainte à la dissoudre. Vous pensez bien qu'il m'en a beaucoup coûté, mais que je devais le faire pour enfin vivre sereinement.
Cette période de ma vie restera toujours en moi car c'est de ses échecs que l'on tire une expérience qui vous grandit.
Je resterais telle que j'ai toujours été, disponible, aidante autant que je le pourrais. l'important pour moi maintenant étant d'être auprès de ceux que j'aime."

Pensant avoir tout dit Anouba repose la plume et carresse lentement le grimoire. Son avenir se joue sur ces quelques lignes. Comme toujours elle se pose mille questions, a-t-elle été convaincante, assez explicite... Seul son amour pour Kank lui donne espoir et lui permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille Empty
MessageSujet: Re: [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille   [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:02

Kank savait par expérience que diriger une guilde n'était pas une simple affaire, que de la quitter l'était encore plus, mais il ne pouvait qu'imaginer ce que la dissoudre pouvait faire. Il avait vu et suivi, par l'intermédiaire de son apprenti caractériel, l'évolution des évènements, jusqu'à ce jour fatidique...

Assis autour du feu, il regardait Anouba dans les yeux et cherchait en vain les mots appropriés pour apaiser sa peine...


-Tu sais Anou, au delà des guildes, ce sont surtout les amis qui comptent. Bien évidemment, on laisse toujours une part de soi, mais il ne faut pas te miner le moral ou souffrir de tout ceci.

Anouba, silencieuse, regardait danser les flammes du feu de camp improvisé. Qu'allaient devenir ses compagnons, ses amis et sa famille désormais? Etait-ce la meilleure décision? Comment en était-on arrivé là?

-Et puis, un blason ne reste qu'un blason, il n'altère en rien tes liens avec ceux que tu aimes, qu'ils portent le même insigne ou non. Ta famille est désormais parmi nous, nous sommes réunis, un peu par la force des choses, mais nous sommes ensemble. Et j'ai besoin de toi...

Son regard se releva lentement et scruta les deux yeux qui surmontaient une barbe mal rasée, dissimulée par la pénombre de la nuit. Un sourire apparut progressivement et illumina son visage.

-J'ai des projets figure toi. Ce n'est pas parce que je dors tout le temps, que mon rasoir a besoin d'être affuté et que j'abuse des tonneaux de gloutorhum que je ne peux pas imaginer des projets. J'ai besoin de gens sur qui je peux m'appuyer pour continuer à explorer le monde, réunir une fidèle association de voyageurs et aventuriers, et terminer d'explorer les plus terribles donjons de Menalt. Prends tes marques, présente ta famille au reste de nos compagnons, et apprends à les connaitre. Ici, ce petit coin de foret et ce feu de camps, sont désormais ta maison. J'espère que tu t'y plairas autant que moi!

Un sourire amusé se dessina sur le visage d'un Kank qui attrapa une cuisse de Wabbit grillé et l'attaqua sans merci d'une canine rageuse. Anou, calmement, observa son époux dévorer son repas, s'approcha du feu, puis attrapa à son tour une cuisse juteuse grillée à point.

- Rassure moi, ce genre de nourriture ne fait pas des taches irrécupérables?

La tunique trouée et tachée de son mari répondit à sa place, tout absorbé qu'il fut à l'extermination méthodique des victuailles qui grésillaient sur la flamme...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niet] Sa passe ou sa casse !
» [Partie] a la recherche de gens sympathoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser