Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Niet] Sa passe ou sa casse !

Aller en bas 
+5
Endjoy
Dudeman
Sweetman
Elys
Kank
9 participants
AuteurMessage
Xkamasut
Invité




[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:51

En rentrant de son boulot de vacances , Xkamasutrax découvrit avec tristesse le CONTRE que les Odysséens lui avaient prononcé, mais qu'ils lui laissé une secondes chance pour poster une bien meilleur candidature .. Alors ce feignant de nature prit son ordinateur à 2 mains , puis se décida à créer une Beeeeelle candidature ( du moins il l'espere \o/ ) . Même si le RP n'est pas son fort , il fera tout son possible pour attendrir les Odysséens , et faire en sorte d'intégrer cette guilde qu'il admire ( en plus le nom et le logo est beau ) .
=> Voici son histoire .

Antoine : Et flow' ! j'ai découvert un jeu sur internet , c'trop bien , faut que tu joue avec moi !
Florian : Ah ouais c'quoi ?
Antoine : Dofus c'est un mmorpg , les graphismes sont bizarres mais s'trop bien j'te jure !
Florian : Okey j'verrais sa ce soir ! Very Happy
Antoine : Very Happy

Florian rentra chez lui , téléchargea Dofus , c'etait en Octobre 2007, une fois le jeu téléchargé , il se créa une crâtte , du nom de coucougnette , sur le serveur Otomai .
Le lendemain au collège .

Antoine : Alors faut que tu t'abo' pour devenir plus fort et tout ! T'as vue s'trop bien !
Florian : Okey , oué j'avoue c'est sympa sa change de Warock è_è !
Olivier : Vous parlez de quoi ?
Antoine et Florian : DOFUS !
Olivier : Ahhh vous y joué aussi ?
Antoine et Florian : Oui sur otomai !
Olivier : Moi sur Ménalt j'ai un iop 94 , s'avez cas venir je vais vous aider ! Very Happy ! En plus y a aussi Jimmy et Louis qui jouent
Antoine et Florian : ça gere on va bien se poiler !

Antoine et Florian qui n'avaient pas beaucoup évolué sur leur serveur Otomai, décidairent de quitter leur seveur pour rejoindre Olivier sur Ménalt , mon aventure commence !

Xx-secousse fut crée , Crâ feu , Olivier lui paya une panoplie Aventurier , depuis se jour , Xx-secousse se débrouilla seul , il alla xp aux pichons , puis aux porkass , puis aux blops ( 'tain j'en ai bouffé des blops ! ) , il avançait mais Antoine avancait plus vite que lui , il était 181 avec son iop Xkamasutrax tendis que Florian n'etait que 114 avec Xx-secousse , Olivier et Jimmy avaient arreté entre temps .
Puis se fut au tour d'antoine , qui SUPPRIMA Xkamasutrax en confiant tout ses équipements à Xx-secousse , son meilleur ami ..
Florian continuait sa route seul , il ne trouvait plus goût a jouer a Dofus , jusqu'au jour où antoine reprit son aventure , il se crée de nouveau un iop , nommé Xkamasutrax , en souvenir du bon vieu temps .
Xx-secousse aida son ami , qu'elle bonheur , qu'elle joie ces 2 là avaient de se retrouver , très vite Xkamasutrax rejoigna le niveau de son fidèle ami Xx-secousse , Xkamasutrax se retrouva au niveau 178 , Xx-secousse 189 .
Mais un jour Florian en eu marre de son crâ , il n'avait pas de team pour droop ces nouveaux items , et pas non plus d'amis en qui il avait une confiance certaine . Donc il SUPPRIMA Xx-secousse , et ce crée de nombreux personnnages , sram , panda , xélor , iop , eniripsa , enutrof , ecaflip , sacrieur , mais la motivation n'était plus là , il se fit donc des personnages de PVP , mais la motivation partit vite aussi , c'est là qu'il regretta son crâ , son magnifique crâ ( verse une larme :'[ ) , son ami Antoine arréta de nouveau Dofus , Florian était de nouveau seul , il se fit quelques amis avec Xx-secousse , dont Fleche-ombreuse qu'il apprecie beaucoup , et depuis peu , Florian décida de trouver une guilde , pour ne plus être seul , pour retrouver la motivation de jouer , pour trouver des amis ! Et il décida que sa nouvelle guilde seait " L'Odyssée " , car ses membres sont des personnes matûres mais qui savent rire , faire rire , se chambrer , mais qui font aussi beaucoup de sorties , quelques évents , Tout ce dont Florian cherché !
Il décida alors de reprendre le iop de son ami Antoine , Xkamasutrax , et vins raconter sa Life IG sur le forum de la guilde de L'Odyssée en éspérant une réponse positive ..

Présentation IG => Xkamasutrax , iop Terre / PO / Dommages ( jouant parfois avec bottes de classes pour épée du jugement ) , a pratiquement fait tout les Donjons du jeu ( Sauf Skeunk et ougah si mes souvenirs sont bons ) , Pêcheur lvl 30 , il est très motivé à craft la Panoplie ventouse ( même si il va se décourager vte :3 ) , ne pratique pas le pvp ( plus tard ... peut être ) , mais sait jouer en Pvm .

Présentation IRL => Florian , 18 ans , étudiant en Terminale Comptabilitée , 1m75 , 55 kg yeux vert-bleue-gris *Euh Flow' on n'est pas à un casting de mister france là okey ? okey bisoux* , je pratique le football depuis ma tendre enfance , c'est à dire depuis 4ans je joue en DHR et je suis surclassé en Séniors , sinon qu'est-ce que j'aime dans la vie ? humm , Les femmes , les amis , les soirées , aller en boîte , la biere <3 , les femmes , la musique , les femmes , mes petit joueurs que j'entraine aux foot ... et les Hommes ! \ol/§ § .

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont donc :
- Trouver des membres actifs , avec qui PVM !
- Trouver des membres actifs , avec qui rigoler !
- Trouver des membres actifs , avec qui parler , se dévoiler !
-> Je recherche tous simplement une ambiance joyeuse et festive ! Des gens qui savent rires , mais aussi être sérieux ! Retrouver la motivation de se connecter ! Tout ce qui est présent dans votre guilde ( je l'espère :] )

J'espère que cette nouvelle candidature , plus longue certes , mais qui à mon avis manque encore d'informations ( je ne saurais trouver lesquelles pour le moment ) , vous plaira plus que la 1ere !

Sur ce , bon jeu à tous , qu'elle que soit la décision .

__________________________________________

Rester polie mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:38

Ah ben là c'est mieux, mon contre se change en NEUTRE tendance pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:54

Je reste mitige. Mais l'envie est la et l'effort est bien present.

Neutre de mon cote, une periode d'essai a envisager, ce sera plus facile de juger directement en canal guilde.

Et par pitie, change de nom a la 2.0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:42

"Sa passe ou sa casse"... Faire une faute d'orthographe dans le titre de ta nouvelle candidature ça craint et ça me donne pas envie de la lire, désolé ! Corrige moi ça tout de suite sinon je ne change pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:42

Elys a écrit:
Et par pitie, change de nom a la 2.0 x)

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:52

Je change mon neutre négatif en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:03

Mouais l'effort est la mais, omg les fautes, y'en a beaucoup quand même.

Èvites de mettre "ce" à la place de "se" c'est carrément laid, hin sweet xD.


Mais ce sera pour, in my view point.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:47

Ah merde j'avais pas vu le deuxième essai Razz

Toujours contre, pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:34

(Juste pour information, c'est ton histoire que tu racontes et non l'histoire de XkamasutraX... Contre)
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:33

Je n'ai pas accroché non plus et ce pour toutes les raisons déjà énumérées.
Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:27

Encore après la bataille... Pour toutes les raisons énumérées ci-dessus, j'suis CONTRE, j'accroche pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niet] Sa passe ou sa casse ! Empty
MessageSujet: Re: [Niet] Sa passe ou sa casse !   [Niet] Sa passe ou sa casse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niet] Sa passe ou sa casse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser