Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abandon] Ryken Odysséen ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Ryken Odysséen ? Empty
MessageSujet: [Abandon] Ryken Odysséen ?   [Abandon] Ryken Odysséen ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

S'avance prudamant autour du feu de camp respire profondement en prenand son courage a deux mains puis touse.

Bonjour cher Odysséen/Odysséene je me presente Ryken petite sacri 120 (pour le moment) sur Menalt, sacri agi biensur Wink

Derriere cet sacri c'est Timothe ,lycéen ,16 ans 17 le 31 mai (OUBLIER PAS!!!! lol)

Pour mes metiers je suis alchimiste 76 avec de quoi up 100 mais n'ayant pas trouve la motivation pour le faire, moi flaimarre? non ! Wink

Sinon passont au sujet qui fache: les anciennes guildes , ces temps si je wagabondais pas mal de guilde en guilde sans trouver mon bonheur malheuresement depuis la chute de Destiny's Way a la grande epoque ^^
Donc en ce moment je suis quelque peut deserteur de pas mal de guilde, en quete de "LA Guilde"

Sinon mes raisons pour integre "l'Odyssée" soon quelque peu bizarre, me ballandant en arene je croise Kank et je me demande d'ou viens l'Odyssée et pourquoi a t'il choisit ce nom et de fil en aiguille je trouve qu'il est tres amicale et je l'espere moi aussi donc j'ai decides de poser ma candidature (j'inogure le fofo en plus ^^')

Alors voila pour ma petite histoire si vous aver des questions ou autres poser les j'essairai dit repondre au mieux Wink

Sur ce a plush et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Abandon] Ryken Odysséen ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ryken Odysséen ?   [Abandon] Ryken Odysséen ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:41

Effectivement, j'ai rencontré Ryken par le plus grand des hasards. De papotage en papotage, le voici devant nous pour nous rejoindre. Au fil de la discussion, j'ai découvert quelqu'un de poli et d'agréable, et qui n'est pas vraiment porté sur le RP ( ^^'). Je pense qu'elle a sa place dans notre Odyssée naissante, et je souhaite donc lui donner une chance.

Nous disposons de peu de parrains pour le moment, je ferai donc office de parrain multiple pour les premières recrues, a moins que Palinka ou Shundra se proposent...
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Abandon] Ryken Odysséen ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ryken Odysséen ?   [Abandon] Ryken Odysséen ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

candidature abandonnée après un court séjour parmi nous. J'en profite pour locker et plussuner mon compteur de posts, même pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Ryken Odysséen ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ryken Odysséen ?   [Abandon] Ryken Odysséen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Ryken Odysséen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Recrutement d'un sadida
» [Abandon] Candidature Nematic
» [Abandon] L'anarchiste sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser