Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Recrutement d'un sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--quentin----
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

[Abandon] Recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: [Abandon] Recrutement d'un sadida   [Abandon] Recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:08

Minuit, l'heure ou les pious dorment et ou les chaffers s'excitent, une forme élancée rode dans le cimetière nord amakna dans les plaines de Cania. A dos de dragodinde Quentin le fière se redresse et frappe d'un coup sec dans le vide.

Un coup pour rien ? Pas vraiment, déjà un tas d'os régnais au sol, ils apparaissaient au fur et a mesure.. Un chaffer invisible. A peine le temps de souffler qu'un soldat d'élite lui fonçais dessus, elle para le coup et riposta fendant la plupart des os du monstre. Une seconde d'inattention, un coup dans le dos, il y avais un deuxième chaffer invisible !

Le sang du sadida commençais a couler sur le sol, son compagnon, étais déjà sur le coup, après une scarification il sentais la vie couler en lui. Même pas le temps de se redresser que l'élite lui assenais un nouveau coup. Les tempes de Quentin commençaient a palpiter, et d'un coup de bâton achevas les deux monstres.

"-Reposons-nous un instant mon ami !" Lança Quentin à son compagnon qui s'agenouillais a ses cotés pour le soigner.

Une bien étrange soirée que celle-ci. La lune étais plutôt claire et perçais au travers du feuillage bourru des arbres. Ils étais plein. Quentin regarda son compagnon et lui fis signe que ça irais pour cette fois. Il rentrerais chez lui, à brakmar, seule, comme a son habitude. Il désinvoqua sa dragodinde et bu une fiole verdâtre, a peine eut-il le temps d'avaler la dernière gorgée qu'elle commençais a disparaitre , le décors changeais autour de lui pour finalement devenir celui qu'elle connaissais tant, sa maison.

Le lourd baton tomba au sol, le sadida étais fatigué et il sentais déjà son lit l'appeler. Une fois a l'étage elle tomba sur un papier d'avis de recrutement...L'odyssee,... hein ? Il parcourus rapidement les conditions et souria. "Pourquoi pas moi?" C'est sur cette pensée qu'il sombra dans le sommeil.

Un profond sommeil.

Au plus profond de ses songes s'élevais des hommes et femmes autour de lui, tous encapuchonnés, scrutant Quentin sous toutes les facettes. Déjà le stress le gagnais, par il ne savais qu'elle magie, la guilde qu'il convoitais étais déjà entrain de la juger..

FIN





I) Feuille Du Personnage :

a) Le Personnage En Lui Même

Râce : : Sadida

Spécificité de ma race : : Force

Niveau : : 131

Alignement : : Neutre

Métiers :

-Bijoutier level 66/jaillomage 100
-Cordonnier 65 /cordomage 100
-Tailleur lvl 45
-Bricoleur lvl 16
b) Information Personnelle

1) Motivation

Dans quelles circonstances avez-vous L'odyssee?
Par mon amie Fealona

Pourquoi avez-vous choisi L'odyssee?
Car j'apprécie beaucoup Fealona, et je crois que les menbres de la guilde le sont aussi


Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Je pourrais apportez de l'aide sur métier et de l'aide a tout.

Quels sont vos qualités ?
Je suis pas 'chient' pis le reste a vous de voir

Quels sont vos défaults ?
A vous de voir aussi

2) Goût

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez-vous un passe-temps favoris ?
Beh j'aime xp mes pas solo ^^

3) Identité

Prénom : Quentin

Age : 19ans

Sexe : Masculin

Merci d'avoir prit le temp de lire cette candidature

A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Abandon] Recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement d'un sadida   [Abandon] Recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:17

De retour de l'arène, Kank regarda au fond du creux de l'arbre où campaient les Odysséens pour y découvrir un morceau de parchemin. Il lut avec attention la candidature de Quentin

Que voila une belle candidature! Tout y est ou presque. Il ne te reste plus qu'à te trouver un parrain, mais j'ai comme l'impression que tu vas hériter d'une marraine... Si elle se propose.

En attendant, je suis pour ton recrutement en espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Abandon] Recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement d'un sadida   [Abandon] Recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:42

Palinka sentirait-elle un appel du pied de la part de son Beau-père ?
Par contre je dois être très fatiguée par cette journée passée dans les sous terrains et le sanctuaire et ma vue a du se brouiller un peu. J'ai trouvé le texte très complet, mais je me pose une question avons nous affaire à un sadida ou une sadidette? Mais il est vrai qu'après une dure journée suivie d'une repas copieux fait de diverses cuisses de bouftous, oiseaux et quelques feuilles de salace (régime oblige), et surtout après avoir mis ma maisonnée au lit j'ai toujours un temps de décalage....
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

[Abandon] Recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement d'un sadida   [Abandon] Recrutement d'un sadida Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:39

Fealona venait de se réveiller après une nuit courte et mouvementée.

Oh! une nouvelle postulation?! Elle s'empressa de la lire

Quentin, je ne te connais que depuis peu mais tu m'as l'air vraiment sympa, je me propose donc pour être ta marraine.

Twisted Evil

Anou' c'est vrai que le texte prete un peu à confusion mais Quentin est bien un sadida de type mâle ^^

La sacrieur coupa un bout de chacha, l'etala sur une grosse tranche de pain des champs et l'avala férocement.

Esperons que cette guilde te convienne.. Rolling Eyes

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Abandon] Recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement d'un sadida   [Abandon] Recrutement d'un sadida Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:46

Candidature acceptée. Quentin sera parrainé par Fealona car Palinka s'occupe de Mirages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement d'un sadida   [Abandon] Recrutement d'un sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Recrutement d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature Nematic
» [Abandon] L'anarchiste sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser