Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration !

Aller en bas 
+2
Sweetman
anouba
6 participants
AuteurMessage
Greymous
Invité




Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

Bien le bonjour guilde odyséen,

Je me présente IRL je m'apelle hugo jeune homme agé de 17 ans actuellement en pré vacance et dans un futur relativement proche en Terminale Génie Electrotechnique, habitant dans le sud de la France vers toulouse !!

Ensuite, IG Je suis un pépé galonné du lvl 163 en constante augmentation malgrés une petite pause passée je retrouve envie pour rejouer et de rattraper le temps perdu Very Happy. Je suis Full chance/PO/dommage, et je suis plutot coté brakmarien ( Twisted Evil ) malgres le fait que je viens de passer neutre pour pouvoir augmenter mon nombre de capture =)

Si je choisi votre guilde c'est que j'en ai entendu que du bien, puis je suis assez proche ( en toute amitiée ^^ ) d'un de vos membre prénommée RolexVor
On se connait depuis maintenant un certains nombres de mois, je dirais même que sa se compte en année ^^.
Apres mon parcoure en guilde est assez vaste, je suis passé par mille et une guilde sans trouver mon bonheur sauf chez la Killer-Family mais ou j'ai préferer partir pour éviter un membre avec qui c'est plus ou moins la guerre Very Happy.


Voila je pense avoir tous dit, je suis prennant de toutes vos questions des plus farfelus au moins ^^

Merci d'avance

PS: Je n'ai pas fais de RP pour la simple et unique façon que je n'ai pas trop d'imagination et je ne suis pas du genre a les prendres aux autres donc je prefere être sincere Smile
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

Et voilà qui n'allait pas remettre Anouba de bonne humeur elle si friande d'histoires !
Malgrè ce petit manque elle se penche tout de même sur cette candidature et remarque une chose qui lui fait plaisir :

"Si je choisi votre guilde c'est que j'en ai entendu que du bien, puis je suis assez proche ( en toute amitiée ^^ ) d'un de vos membre prénommée RolexVor"

Il est vrai qu'une telle recommandation peut être une clé, RolexVor est en effet quelqu'un de bien gentil et discret (pas comme certains).

Elle reprend sa plume de kido et se met à écrire :

-Bienvenu à toi Greymous, j'ai lu avec attention ta demande et je suis prête à te laisser ta chance aux mêmes conditions que pour le précédent. Bien entendu aucune négociation n'est possible.Elle réflechit et vu la tournure que prennent les évènements elle préfère reposer sa plume sur le grimoire (marre de déballer et remballer).
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Orthographe très voire trop limite... Cela dit si Vor vient ici confirmer son soutien à ta candidature je suis d'accord, sinon c'est plutôt non sauf si tu corriges les grosses fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Greymous
Scarafeuille
Scarafeuille
Greymous


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Pamiers (09)

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:52

Je ne peut pas éditer mon post donc je ne pourrai pas supprimer quelques fautes désolé !

Je pense que Vor ne devrait pas tarder car ces lui qui m'as demandé de poster pour essayer d'entrée dans votre guilde, pendant un petit donjon rat noir !


Dernière édition par Greymous le Jeu 2 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:38

Hmmm je reste un peu dubitatif sur cette candidature. Ceci dit, Vor s'est très bien intégré parmi nous, et je ne vois aucune raison de ne pas lui faire confiance et permettre à un de ses amis de nous rejoindre.

Pour un essai en ce qui me concerne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greymous
Scarafeuille
Scarafeuille
Greymous


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Pamiers (09)

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:12

Ou en est-on a de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:25

Nous attendons la confirmation de Vor.
Revenir en haut Aller en bas
Greymous
Scarafeuille
Scarafeuille
Greymous


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Pamiers (09)

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

Ok pas de problème normallement je joue avec lui ce soir =) Je dirais de passer ici si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vor
Boufton
Boufton
Vor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:09

Et bien je ne peux que dire oui a Greymous, c'est un très bon ami que je connais depuis fort longtemps.
Il a sa place dans la guilde et saurra s'intégrer parmis nous,

A bientôt dans l'Odyssée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Xx-eca
» demande de mortiimus
» [Refus] Excuse et demande de pardon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser