Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de mortiimus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortiimus
Apprenti boufton
Apprenti boufton
mortiimus


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Bonjour Odysséens !


Je me présente :

IRL :

Je me prénomme Alexandre, j’ai 15 ans je vis dans un petit villages nommé st pouange prêt de Troyes dans le 10
Je ne pratique pas beaucoup de sport , je fais souvent des sortis en moto avec mes amis.
Je suis au lycée en seconde.
Mon principal atout étant mon optimiste

IG :

Mon personnage est un cra de type terre/CC lvl 121 il se prénomme Mortiimus
Mes métiers euh ^^ j’en ai plus pour le moment (car je c’est plus quoi prendre)

RP :

Je suis née en juin 1073.
J’ai grandi sans l’amour de mes parents je me suis toujours débrouillé seul.
Jusqu’au jour de mais 20 ans j’ai commencé a partir en quête de gros défie j’ai donc intégré la ville de bonta.
A peut prêt au a mais 50 ans je suis devenu un véritable bontarien, un jour ou je chassais le meulou je vis au loin un combat d’une intensité très haute il y avait un sram et un iop qui se combattaient. Je vis que le sram faisait partie du même alignement que moi j’ai donc décidé de l’aider dans son terrible combat mais malheureusement pour moi le iop avait un complice cachée dans l’ombre de brakmar il me porta un coup fatal dans le dot.
Je me suis écrouler a terre.
Deux jours plus tard je me suis réveiller dans une jolie petite maison a Amakna quelqu’un toqua a la porte de ma chambre je vis le sram s’avancer prêt de moi nous parlions pendant des heures.
Nous devinrent inséparables, toujours en quêtes d'aventures plus palpitantes les unes que les autres.
Mais même à eux deux ils s'ennuyaient c'est pourquoi je décidais d'aller faire une demande d'intégration dans une bonne guilde, ou l'ambiance, l'entraide et la confiance sont présente

Motivations :

je connais personne dans la guilde c’est sa mon problème.
Depuis lomptens je cherche des guildes ou l'ambiance et l'entraide sont très présente. Hélas je n'ai eu le bonheur d'intégrer une guilde comme la votre encore.
Une personne ma envoyé le site de votre forum je suis allé voir les règles et j'ai aimé, de part le langage mais aussi par la confiance et l'entraide qui a l'air de régner dans la guilde.

Mes anciennes guildes :

Alors la il y en a plein donc peut pas toute les cités je vais en dire quelque une


La Huitième ciel : Dès que je suis rentrer dans cette guilde l'ambiance et l'entraide était absente, je suis parti peut de temps après : cette guilde n'était pas faite pour moi

La Astron : très bien mais pas assai d’ambiance

La EUREKA : me suis prit la tête avec des membres de cette guilde ^^

Ext…
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:18

De passage, Anouba se penche sur le grimoire pour y lire les dernières nouvelles. Une nouvelle candidature.... enfin....
Elle se pose alors pour pouvoir lire avec attention.
Une fois la lecture finie elle prend sa plume de kido et commence à écrire :

- Bienvenu à toi Mortiimus, voilà bien longtemps que personne n'avait frappé à notre porte et je suis fort heureuse de t'accueillir. J'espère pouvoir te rencontrer dans notre vaste monde pour pouvoir faire plus ample connaissance. Si certains de nos membres te semblent un peu "abruptes" (suivez mon regard) ne t'inquietes pas ils grondent plus qu'ils ne mordent.

Elle range alors sa plume dans son étui et s'empresse de rejoindre sa grande famille qui s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:09

Après avoir branché une petite diode sur le grimoire afin de mieux remarquer les nouvelles demandes, Sweet commençait à se dire qu'il aurait même pu y mettre une alarme avec des feux d'artifice tellement il était rare que celui-ci soit complété...

Bonsoir jeune aventurier ! Malgré une orthographe qui laisse un peu à désirer, ton enthousiasme fait tout de même foi à mes yeux, je pense que nous pouvons te donner la chance de nous rejoindre, au moins pour une mise à l'essai !

Sweet déposa la plume dans l'encrier et fila prévenir ses acolytes de cette nouvelle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:21

Dudu, l'esprit encore embrumé par les vapeurs de Pandapils, se trainait lamentablement près du bureau des candidatures quand un poil lui attira l'oeil :
"Hum, un Sadida est passé par là ! Si Sweetman a pris le temps de venir consulter le grimoire au lieu de dormir, il y a de fortes chances pour qu'une nouvelle candidature soit là !!"
Ramassant une de ses bandelettes, Dudu parcourut difficilement les quelques mètres qui le séparaient du grimoire. Une dizaine de minutes plus tard, il avait décrypté le message à travers les vapeurs d'alcool.
Il prit alors la plume à l'envers, et gribouilla maladroitement sa réponse :

Il y a visiblement un effort de fait sur la candidature (même si c'est encore perfectible). Au vu de ton jeune âge je pense que l'on peut passer outre et te laisser une chance de faire un brin de chemin avec nous.

Il reposa la plume dans la poubelle, referma le grimoire, et repartit décuver. Pour un Xélor, le temps n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:42

demande de mortiimus Mortiimus.th


Sans aucun commentaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:42

Oula beau morceau celui-là, comme quoi a 15 ans on est vraiment un bon gros crétin sans intérêt. Je propose de limiter l'âge a 18 ans minimum, et encore je dirais 20, pour éviter de se retrouver face à des abrutis congénitaux comme celui-là.
A aggro a vue.
Le mec se permet de juger alors que son perso pue du bec, franchement je serais lui je fermerai ma gueule et j'irai m'acheter un vrai perso et un vrai stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

Calme Dude^^ Ne mettons pas tout le monde dans le même panier et pour un qui nous paraît suspicieux il peut y en avoir un autre qui est très bien. Je reconnais que me prendre la tête avec des ados sur un jeu me fait reculer un peu, mais il y a aussi des jeunes très bien (mon petit theo par exemple et du temps d'Origin Fireman....).
Je reconnais qu'il est aussi beaucoup plus facile de jouer avec des gens plus en "adéquation" avec nous donc priorité à l'esprit et non à l'âge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

Je crois que cette candidature nous a montré une chose sur comment anticiper la réelle maturité d'un joueur : l'orthographe...
Dorénavant je refuserais les candidatures des joueurs à l'orthographe douteuse. Et en ce qui concerne Mortiimus, comme on en a parlé avec Dude, si nous le voyons dans une guilde reconnue, nous ferons le nécessaire pour l'en faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:51

Ah voila, je pars quelques temps et voilà le résultat.

Rien à ajouter sur ce passage éclair, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mortiimus Empty
MessageSujet: Re: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mortiimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Xx-eca
» [Refus] Excuse et demande de pardon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser