Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de mortiimus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortiimus
Apprenti boufton
Apprenti boufton
mortiimus


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

demande de mortiimus Empty
MessageSujet: demande de mortiimus   demande de mortiimus Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Bonjour Odysséens !


Je me présente :

IRL :

Je me prénomme Alexandre, j’ai 15 ans je vis dans un petit villages nommé st pouange prêt de Troyes dans le 10
Je ne pratique pas beaucoup de sport , je fais souvent des sortis en moto avec mes amis.
Je suis au lycée en seconde.
Mon principal atout étant mon optimiste

IG :

Mon personnage est un cra de type terre/CC lvl 121 il se prénomme Mortiimus
Mes métiers euh ^^ j’en ai plus pour le moment (car je c’est plus quoi prendre)

RP :

Je suis née en juin 1073.
J’ai grandi sans l’amour de mes parents je me suis toujours débrouillé seul.
Jusqu’au jour de mais 20 ans j’ai commencé a partir en quête de gros défie j’ai donc intégré la ville de bonta.
A peut prêt au a mais 50 ans je suis devenu un véritable bontarien, un jour ou je chassais le meulou je vis au loin un combat d’une intensité très haute il y avait un sram et un iop qui se combattaient. Je vis que le sram faisait partie du même alignement que moi j’ai donc décidé de l’aider dans son terrible combat mais malheureusement pour moi le iop avait un complice cachée dans l’ombre de brakmar il me porta un coup fatal dans le dot.
Je me suis écrouler a terre.
Deux jours plus tard je me suis réveiller dans une jolie petite maison a Amakna quelqu’un toqua a la porte de ma chambre je vis le sram s’avancer prêt de moi nous parlions pendant des heures.