Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refus] Excuse et demande de pardon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
Invité



MessageSujet: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Ven 3 Sep - 16:25

Salut .

Je pense que tout le monde me connait avec de bon comme de mauvais souvenir peut etre.
Allor je voulait a tout les menbre de la guilde de L'odyssee pour etre parti de cette façon la, si vous ne conaisser pas les raison je vait vous les donner.
Le jour ou j'ai quitter la guilde je me suis faite harcelé de méssage ( D'insulte ou autre ) car mon Mari ( IG ) venez de se faire hacker, méme lui pensé que cetait moi. Donc dans un géste de colére général méme si vous n'y éte pour rien j'ai quitter la guilde et par lacheté je n'aurait pas aimer me rejustifier sur un hack suite au autre probléme que j'ai pu avoir avec Splak ( Désolé si cette histoire vous a enerver a la longue) et a partir avec des avis négatif sur moi je n'aime vraiment pas sa je pense que vous avait vu que je ne suis pas méchante que je ne profite pas de la Guilde comme on a pu le dire je paye se que je doit et j'aide quand je peut en exemple a Bonta en aréne pour Sweet et de nombreuse demande d'aide en Mp que je lui ai faite ainsi que a d'autre, je ne suis pas non plus une hackeuse j'ai etait ecarté de l'afaire suite a une enquéte faite par mon Mari donc voila, mais les heure, jour passe sur Dofus et je suis seule seule avec moi méme je l'ai forcément cherché et temps-pis pour moi mais la Guilde en général me manque vraiment l'ambience les joueurs tout se qui tourne autour ( Parlé a Scabre a 6h du matin car je m'enuit toute seule, rigolé des devinétte de l'ambience un un peu famille de tout quoi ! ) je tenait donc a vous redemandé d'intégré la Guilde si vous pardonner mon géste colérique et dispropotionner, je sait que j'ai cherché tout se qui a suivi apré que j'ai quiter la Guilde mais je n'arrive pas a mis faire et je trouve vraiment que L'odyssee et la meilleur guilde dans laquelle je suis rentré il y a des joeur sinpathyque drole l'ambience est royal sans fayotage je parle avec mon coeur. Donc je vous représente mes plus sincére excuse, vraiment et j'éspére que vous accépterait et que je ne vous ai pas trop déçue car je vous aprécie tous et je n'aime pas déçevoir en général. Vous pouvait me dire le fond de votre pensé je suis la pour réglé cette histoire et faire face a ma lacheté car sa ma coutér cher sur Dofus ( je parle d'avoir quitter la guilde ) et je veut en finir et je souhaite sincérement etre parmis vous méme si tout ne redeviendra pas tout de suite comme avant ou probablement jamais. Si toute fois vous accépté je vait plus m'inpliqué en Guilde que avant n'hésitér pas a me Mp pour de l'aide c'est se que je préfére donner mon aide et je ne demande rien en retour sauf de la gentillesse fair eenfin mon donjon d'intégration et tout se qui faut pour etre grader chez les odyssee, faire enfin parti de la " famille " si vous le souhaiter et etre vraiment le plus possible au cervice de la guilde. Je suis plus motivée que jamais pour refaire surface chez vous et je mexcuse une fois de plus Crying or Very sad Embarassed

Amicalement: Dalizia Iopette-Tofu lvl 146 .
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Ven 3 Sep - 16:35

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Ven 3 Sep - 16:43

[Edit : J'étais pas au courant pour ta dysorthographie, sorry.]

Je t'ai mp pour savoir ce qui c'était passé. Tu m'as répondu de façon polie et sympa. J'ai pas eu le temps de te dire que je croyais ton histoire parce que mon modem a planté Evil or Very Mad . Donc, je crois à ton histoire, je te pense sincère, malgré ce qui a pu être dit ou quoi que ce soit. Déjà, c'est bien de venir s'excuser.

La décision de ton retour ne dépend malheureusement pas des membres je pense dans un cas tel que celui-ci mais bien du meneur, qui s'est montré ferme et définitif. ( D'ailleurs Sweet aime bien quand il est ferme, dur et long, comme ça)

So, voilà, bonne route Dalizia, et j'espère que,si tu es innocente, tes histoires ne te pourchasseront pas Smile

Rat' king


Dernière édition par Ratjou le Sam 4 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Ven 3 Sep - 18:24

Non.



Tu nous aurait fait la même chose en plus aéré et sans fautes, ça aurait déjà eu plus d'impact. Mais là, non. (ça sert à rien de le faire maintenant, hein.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Ven 3 Sep - 20:26

Je vais être un plus explicite que le laconique "non" de mon tendre....
Nous n'avons pas pour habitude de revenir sur un départ quelqu'il soit, il faut savoir sur une jeu comme dans la vie peser le pour et le contre de ses décisions et lorsque celles ci nous amènent à des extrémités il faut savoir que c'est définitif.
Je suis donc au regret moi aussi de ne pas être pour ta réintégration. Je te souhaite bonne chance dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Ven 3 Sep - 21:09

Une demande d'excuse c'est bien beau mais quand on cherche à avoir le pardon d'une personne ou d'un groupe, on cherche généralement à y mettre les formes et donc à s'appliquer au mieux dans la langue français utilisée...

Outre tes problèmes de français dont tu nous avait parlé, là c'est simplement de l'inattention et du " je m'en foutisme " puisqu'une simple relecture aurait rendu beaucoup plus agréable ton pavé et aurait donc attiré plus amplement notre attention. Je passe sur la ponctuation et la mise en forme inexistantes...

De plus, je viens pas chercher les soucis autour de moi sur ce jeu donc je préfère évincer les personnes qui pourraient en amener.

Bonne continuation et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalizia!
Invité



MessageSujet: Excuse et demande de pardon . Réponse    Sam 4 Sep - 15:17

Je suis un dégouté, mais si c'est se que vous avait décider je ne peut rien faire d'autre je me suis au moin excuser méme si mon Français netait pas super j'ai fait de mon mieu sachant que jetait toute seule et que j'ai préféré parlé avec le coeur plutot que un belle écriture méme si les deux aurait etait mieu . Bin ... Sad Bon jeu a vous aussi et bonne continuation pour la guilde et a la prochaine IG . Bisous a tout le monde.

Dalizia. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Sam 4 Sep - 17:21

Je rappelle à ceux qui critiquent son français que Dalizia souffre de dysorthographie, un handicap cognitif reconnu donc doucement...

Maintenant pour en revenir à ta demande de pardon je ne vais pas tirer de conclusion ni juger, je ne connais pas spécialement les tenants et les aboutissants et je n'ai pas envie de les connaître plus.

Par contre Anou a simplement et assez justement évoqué une règle presque d'or chez nous, à savoir que quitter la guilde c'est la quitter pour de bon, désolé pour toi mais je suis d'accord avec ça, sauf si tu avais eu vraiment un gros et long impact (CMB hein rat ?) sur la guilde.

Bon courage quoi qu'il en soit dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korane
Scarafeuille
Scarafeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    Jeu 14 Oct - 13:20

Comment ça je suis en retard ?

Je ne te connais pas plus que les autres membres de la guilde à l'essai, et je ne connais pas non plus l'histoire qu'il y a eu, donc je vais donner mon avis extérieur.

Je ne t'ai ni trouvé trop sympa, ni trop méchante, mais le juste milieu. J'ai vu que tu faisais des efforts pour aider les membres en quête d'aide, et j'ai trouvé ça assez honorable.

Mais malheureusement comme il a été dit précédemment, une des règles principales de l'Odyssee s'applique dans ta situation.

Pour ton texte d'excuse, je n'en ai pas pris pour moi car j'étais absent au moment de cette histoire? Par contre je suis du même avis que mes camarades : Aérer son texte, ajouter des majuscules, de la ponctuation, et faire un plus gros effort sur l'orthographe. Le coeur compte, la forme tout autant.

Le choix repose bien entendu sur le meneur. Je m réfère à la règle pour donner un Non, seulement à la règle.

Bonne continuation dans Dofus et dans la vie. Bisous ma grande.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refus] Excuse et demande de pardon .    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Excuse et demande de pardon .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pardon
» Lettre d'excuse et demande d'unban de Amine Devis.
» j vs demande pardon :/
» Demande de réintégration.
» Une demande de réintégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: