Adossé au mur d'une vieille bicoque lézardée, les cheveux au vent et le regard sombre qui reflétait une expérience du monde à tenir en admiration la petite troupe de jeunes aventuriers venus lui demander encore et encore comment il avait failli parcourir seul et de bas en haut le donjon des gros pandas qu'on appelle là bas les pandikazes, pour échouer à quelques instants de la victoire, ou comment, du haut de sa faible expérience il avait affronté le terrifiant Kralamour avec des grands de ce monde lors de sa première apparition aux yeux de notre monde. Les rires et les cris de joie, de frayeur retentissaient un peu partout, attirant de plus en plus de voyageurs dont certains avaient même partagé ses aventures pleines de rebondissements... Les combats acharnés lorsqu'il avait décidé de défendre les ordres brâkmarien d'abord, puis bontarien ensuite hâtisaient à l'époque la curiosité de beaucoup et il en était fier, très fier...
C'est la larme à l'oeil que je me réveille aujourd'hui après avoir été trahis par certains que je pensais mes amis, que j'avais aidés sans relâche et qui ont finalement décidé de mettre un coup d'arrêt à mes déambulations dans ce monde... En effet je regrettais d'avoir mal agi sur un coup de tête après avoir voulu faire opérer la magie sur certains objets qui m'appartenaient. Ayant perdu l'esprit, je voulais faire taire un peu la légende du premier disciple du dieu Sadida dans la dimension menaltienne à avoir recherché à étudier à la fois le feu et l'eau en sacrifiant à mon dieu ce qui m'avait servi à combattre et à lui rapporter autant de trophées. Mais certains dieux sont cruels et deux, au moins, d'entre eux, se sont acharnés sur son sort, sachant qu'il ne pourrait pas revenir aussi facilement qu'il le voulait, mais c'était sans compter sur sa grande nostalgie des épiques combats d'antant et de la mémoire de ses amis toujours prêts à l'accueillir et à l'aider dans son retour en fanfare sur ces nobles terres !
Voilà donc pour le côté "RP", en espérant qu'il vous a plu !
Mon petit descriptif :Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, bientôt feignant dans la fonction publique
Mon personnage principal s'appelle donc Sweetman, Sadida de cercle 186 basé sur le tri-élément terre/feu/eau à préférence terre.
A titre d'information je possède aussi un Pandawa du nom de Kilkenny, de cercle 105 et axé sur le soutien et les faiblesses.
Mon Sadida est maître dans 3 domaines différents : Sculpture des bâtons et la sculptemagie qui en découle ainsi qu'en joaillomagie. Il est aussi bijoutier de grade 83 et pêcheur de grade 10.
En ce qui concerne mon personnage, je vais d'abord faire état de la vie en communauté : j'étais co-meneur des -C'estFwaisMaisC'estPasGwave- avec le Xélor Dudeman (ami IRL de longue date) en ayant connu quelques déplacements à droite à gauche mais qui n'ont jamais abouti. Je possède donc quelques capacités en matière de gestion des troupes puisque ma guilde à quand même tenu près de 2 ans avant que je sois trahis par certains. Nous avons connu de grandes heures comme des heures sombre mais jamais sans relativiser et repartir de plus belle quand c'était le cas. Maintenant pour mon personnage en lui même, je ne vous mentirais pas : sur des échecs en boucle sur de la FM, j'avais vraiment été énervé et j'avais supprimé un grande partie de mon matos, en autorisant une personne à prendre ce dont il avait besoin à l'époque dans mes coffres pour continuer un peu la route sans moi. Toujours est-il que ce dont il avait "besoin" s'est transformé en "tout ce que je veux pour t'emmerder" avec l'aide d'autres personnes... Je me dois de les citer pour que les choses soient claires, il s'agit de Drones (Sram, anciennement Tom-vek, Xélor) et de Samaritaine (Fecatte). Je suis donc complètement nu et ayant créé mon Sadida sur le compte d'un de mes petits frères, celui ci ne s'est jamais souvenu de la réponse à la question secrète et a donné une adresse e-mail invalide à Ankama, je suis donc en attente de la réponse à mon ticket posté au support pour récupérer et changer mes identifiants. De plus, ne tenant pas à être un poids inutile au sein de votre guilde, j'attendrais d'être au moins convenablement stuffé, si ce n'est bien stuffé avant de vous demander de m'accepter.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde :"Héritière" de la guilde OrigiN, je ne peux qu'être de tout coeur avec vous, ma guilde et OrigiN se sont connues il y a fort longtemps, bien avant même la création de ces 2 guildes puisque j'ai connu Robur dans mes débuts sur Dofus alors qu'il jouait un Osamodas du nom de Lagaffe ! De là, j'ai rencontré Anouba avec qui je m'entends parfaitement bien puisque c'est par elle que je suis venu postulé ici ^^ ! De tous les moments passés avec des membres de l'Odyssée, tous se sont passés comme j'aimerais toujours jouer, ambiance bon enfant, maitrise des techniques de jeu (non Rob tu n'es pas un Iop
) et bien évidemment partage des ressources sans prise de tête ni trahison. Votre guilde reflète la maturité et c'est ce que je recherche, aussi bien dans l'ambiance que dans l'entraide et la justice. C'est pour ces raisons que j'aimerais, une fois redevenu un vrai joueur, partager mon expérience et mon caractère avec vous lors de veillées au coin du feu tout autant que lors de défenses acharnées de notre blason ou d'expéditions en donjons divers et variés !
En espérant vous avoir marqués et intéressés, je reste à votre disposition pour plus d'informations
(/w sweetman ou /w kilkenny IG pour me contacter)