Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  les pious du donjon par -srilla-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:57

Un osamodas a transformé la guilde en pious! Pour le retrouver il va falloir suivre ses indices...

Donc comme vous l'avez deviné avec cette minuscule introduction Smile,c'est un jeu de piste en  tenue piou (je les ai demandez la couleur et ça devrait aller) où vous explorerez des donjons pour retrouver le dit osamodas (moi).
Je serai dans un donjon qu'il vous faudra trouver à l'aide d'énigmes qui vous emmèneront explorer les donjons du monde de 12 (des simples je vous rassure je les solote tous) je serai caché dans l'un d'eux. à chaque fin de donjon, il faudra me Mp le donjon terminé pour avoir si c'était le bon donjon pour avoir l'énigme du donjon suivant. Pour récupérer les panos vous contacterez chtir mon écaflip au zaap du château.
Par contre la date je sais pas trop c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: Re: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:40

Au vu de l'annulation de ma partie au club ce week-end due  à la NEF. je pense que j'organiserai cet event samedi après midi. Je ne sais pas encore l'heure par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: Re: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:08

Entendu, je tenterai d'être là, ma présence le samedi après midi est fortement dépendante du ciel bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: Re: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:13

J'essaierai d'être là aussi (si j'suis pas invité à droite/à gauche, mais, en théorie, ça devrait être bon de ce côté).
Revenir en haut Aller en bas
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: Re: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:45

finalement suite à des problèmes d'organisation chez moi je vais le reporter au premier dimanche de février merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: Re: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:03

bon alors ayant oublier de le rappeler on aura cet event le 9 février vers 15h00

edit: avant que j'oublie détail technique: les panos sont à aller chercher au zaap du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les pious du donjon par -srilla- Empty
MessageSujet: Re: les pious du donjon par -srilla-    les pious du donjon par -srilla- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pious du donjon par -srilla-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser