Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)

Aller en bas 
+5
Tanith
Soeht
teesha
Lomi
srilla
9 participants
AuteurMessage
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:14

Nous interrompons votre discussion pour vous présenter l'histoire de -srilla- l'osamodas, avec en vedette -srilla- l'osamodas

     Abandonné alors qu'il était enfant ,il a été recueilli par Zeurg gardien du temple ,précisément celui d'Osamodas.

     Mais il se passe des choses étranges an amakna et -srilla- tiens entre ses pattes la survie de ses invocations!

     Abruti de disciples t'as fait croire que j'étais un incapable *tchak tchak*

     Bon donc pour faire simple je suis un jeune de 16 ans que certain d'entre vous on déjà croisé. Osamodas de galon actuellement 153 je fais des choses allant du simple PvM à l'élevage d'une soixantaine de dragodindes (en public c'est dur). Je suis pêcheur 62 poissonnier 76 et alchimiste 35( je sais peut mieux faire Smile). j'ai traversé des guildes qui m'ont dégouté (se retrouver meneur parce que l'ancien à dégagé c’est relativement désagréable). alors l'Odyssée est une sorte d'espoir de trouver (enfin) une guilde qui m'accepte et qui ne meurt pas 2 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:26

Si c'est une blague, j'ai ris.
Sinon Contre.

EDIT : ce n'était donc pas une blague. Effectivement, c'est bien trop court, on dirait que tu as écrit ça sur un post-it. Moi, je ne te connais pas, présente toi, donne moi envie de t'accepter. Pourquoi tu penses être fait pour l'Odyssée ? Toussa.


Dernière édition par Lomi le Lun 11 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:30

Bonsoir Srilla ,


Même si nous te connaissons plus ou moins, on aimerais en savoir beaucoup plus car pour une candidature c'est très légers mais j'apprécie que tu ai tenter une approche RP je te conseille de la refaire. Prend exemple sur d'autres candidatures travaille un peu plus.


A trés bientot !


ps: je sais que tu en es capable donc prend le temps de travailler, de mettre des couleurs,et pourquoi pas des screen fais nous rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:33

Je confirme les propos de Teesha (décidément, nous sommes trop d'accord elle et moi pour que ce soit normal).

Nous dirons que c'est une faute de parcours ! Prends bien ton temps, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:55

*lis le texte, fulmine*

*Marmonne*
Avec l'ascendance qu'il a il arrive seulement à faire ça. Bon, bon, bon....

*Referme le livre et va faire un tour à l'étage*


J'm'en va lui expliquer 2-3 trucs à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:23

trop jeune, trop cour,t trop "je suis né de parents inconue" bref trop...
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:24

En espérant que Tanith t'aura puni pour une telle candid', nous te laissons une seconde chance, ne la gâche pas il n'y en aura pas de troisième.

Je te connais, j'ai déjà joué avec toi, donc pour ça pas de souci. Mais nous ne pouvons pas accepter une telle candid'. En attente de la vraie avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:41

évite les roles play comme ca "je suis un pauvre orphelin"
cherche des truc inventifs pour en chier dans la vie t'as pas besoin d’être orphelin déjà tu peu le faire avec des parents qui on du flouze
commence ton role play sur une feuille blanche pas sur l'ordi direct tu y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:09

je viens de lire vos réponses la réécriture est en cours

concernant le "pauvre orphelin" ce n'était pas ce que je cherchais à montrer désolé pour ceux qui ont cru ça je voulais montrer que mon perso s'était forgé son caractère autrement que par mimétisme. Ce qui expliquerait que certain le trouve comme on me l'a déjà dit "original"

là j'écris en étoffant tout ça sur word le petit truc au début c'était juste pour reprendre un générique d'un dessin animé que je trouve très drôle pas pour dire j’étais un pauvre orphelin d'ailleurs mon osamodas a très bien vécu au temple

je post le gros complément dès qu'il est au point
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:29

Koukou

Kontre
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:48

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:57

Déçu qu'au bout d'une semaine nous n'avons pas la nouvelle candidature. Belle preuve de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:07

tanith nous en a parler hier :/

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:46

Je complète ce qu'a évoqué Teesha en précisant que Tanith nous a en effet parlé d'une candidature refaite pour Srilla, mais que celle-ci hésitait grandement à le laisser la poster par rapport à des références que nous ne pouvions potentiellement pas tous déceler (ce qui est mon cas, justement).

Mais la nouvelle candidature devrait être postée d'ici peu, il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
srilla
Tofu
Tofu



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2013

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:27

*s’énerve sur son écritoire plein de feuilles chiffonnées* non, non, non ce n’est pas ça ! Ça y est j’ai trouvé. C‘est ça. C’était évident ! J'aurais dû y penser tout se suite !

Donc je reprends mon intro :

*craquements et parasites, puis*

Nous interrompons votre discussion pour vous présenter l'histoire de -Srilla- l'osamodas, avec en vedette -Srilla- l'osamodas

     Abandonné alors qu'il était enfant, il a été recueilli par Zeurg gardien du temple ,précisément celui d'Osamodas.

     Mais il se passe des choses étranges en Amakna et -Srilla- tient entre ses pattes la survie de ses invocations

*fin de transmission*

D'après Zeurg un message laissé à coté du panier indiquait que la foudre avait frappé à mon premier rire d'enfant. Néanmoins, j'ai été bon disciple et j'ai été plutôt heureux(être bon ça évite le fouet entre les omoplates).  J'ai pu trouvé ma voie par moi-même  et si je n'avais pas été abandonné peut-être que je ne serais pas aussi à l'aise dans mes bottes swana.
     

Sinon, je suis un peu comme Écaflip, des fois j’ai du pot (exemple le jour où j’ai arrêté 2 hors la loi à Frigost) et des fois  j’en ai pas (comme la fois où pour vaincre un monstre j’ai dû m’y reprendre à 2 fois en utilisant la même tactique). En parlant de ça je suis plus tacticien que bourrin (sinon de Iop j’eus été un disciple). Tiens au fait pourquoi est ce que je m’embête avec des marteaux des bâtons et bientôt une pelle alors que moi je manie mieux l’épée (Private jock pour Tanith : merci de l’info le CoIn). Ah si ! Je sais à cause des bonus et surtout de l’aspect tactique de leur zone de frappe (cogner 4 ennemi en même temps en vol de vie c’est que d’en cogner un seul).
Mais ma  force c‘est le temps : plus je tiens longtemps plus ma force de frappe est élevé. En effet plus je tiens longtemps plus je peux invoquer ma force de frappe principale.

Quel est le point commun entre mon osa et moi : les requins la seule fois où j’en ai eu un il s’est enfui en me mordant. Si vous voulez je vous montre la cicatrice *dévoile son poignet droit* Sale bête !

*pendant ce temps sur une planète lointaine*
« Mais dîtes moi R. –Srilla- quels sont vos objectifs ?
-les voici R. Daneel :
Objectif 1 prendre ma revanche sur les requins (non mais d'où il essaient de m'arracher la main?) le meilleur moyen étant probablement de montrer que l'on a attrapé plus coriaces qu'eux
Objectif 2 finir ma quête manuscrite, à mon niveau c’est un peu la honte quand même (non mais sérieusement comment gérer un élevage si on peut même pas faire fuir ses dindes)
Objectif 3 bah comme à peu près tout le monde mais pas pour la puissance, pour les combats tactiques qui m’y attendent (enfin ma science va être enfin reconnue)
et vous êtes sûr de ne rien oublier ?
ah si ceci : Objectif 0 m’amuser quand même ça passe avant le reste (on reste dans un jeu) »


Expériences de guildes : disons pour faire simple que  j'arrive pour travailler dans un hôtel (La Guilde) où l'on est logé sur place. Lors de ma première nuit tous les employés désertent avec le patron en me laissant les clés ! Impression : on se moque de moi !

Irl : donc je vous l'ai dit j'ai 16 ans. J'ai pratiqué l'escrime et compte bien reprendre (mais ça vous avez peut-être deviner en me lisant). Je fais aussi du jeu de rôle en club le samedi après-midi (programme de cette semaine attaque d'une forteresse à 8(nous) contre 50(eux) à l'aide de AK-47). Cette année j'ai un emploi du temps (relativement) tranquille et j'ai donc du temps de jeu à exploiter. Je suis dans une classe scientifique et heureux de l'être (le français et l'histoire-géo c'est pas trop ça) et envisage bien entendu une carrière d'astrophysicien.J'espère que cette candidature répondra mieux à vos exigences et merci de m'avoir lu de nouveau malgré le squelette que j'ai eu l’indécence de poster et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:46

Mieux, beaucoup mieux !

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ta nouvelle composition.


Bon, comme d'habitude, commençons par les points forts : une tournure RP développée et un minimum travaillée, presque toutes les informations requises (y a pas les motivation, m'enfin...), quelques pointes humoristiques, des références (que je saisis parfois, parfois pas) et un français correct.

Les points faibles, maintenant : un contenu assez décousu qui a tendance à nous perdre (ou tout au moins, à nous décontenancer) et -mais ceci est assez personnel- un récit fait à la première personne avec un niveau de langage assez familier qui ne me plait pas particulièrement.


En définitive, c'est plutôt pas mal. Je vote donc POUR ton entrée chez nous ! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:03

Bonsoir,

A chaud, comme ça je suis partagé, comme l'a dit Théo, c'est assez décousu, limite j'trouve ça bordélique, enfin tout ça pour dire que j'ai cherché plusieurs fois des infos dans tes textes sans trouver de suite, signe c'est pas toujours clair.

Après ça reste mieux que ta première tentative (§), et j'aime assez tes pointes d'humour.

Bref, je cogite à tout ça, tu auras mon avis demain, enfin, sauf si j'ai envie de te faire poireauter.



J'viens d'entendre parler de toi en /g, des choses qui m'ont pas mal intéressées, je donnes pas de nom, je dis juste que t'as une maman gentille.

Pour la mise à l’essai.


A entendre parler de toi t'as l'air d'être un sacré loustique, et c'est ce qu'au final on cherche (en partie, faut pas être comme Théo non plus.)


Dernière édition par Goldie le Lun 18 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:12

j'ai qu'une chose a dire J ADOREEEE
sérieusement c'est la partie décousue qui me plait genre je parle de tout et de rien ; il a su tiré parti de son échec pour en faire quelque chose de pas mal
je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:18

Cooool !!! Je suis POUR !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:07

Pour être franc comme je le suis toujours, j'me suis forcé à lire le RP bien parce que c'est ta 2nde candid x)

J'ai rien compris et je m'y suis vite perdu, j'ai vu pas mal d'oublie de mots (tqt pas, j'connais bien ça lors des examens...) et quelques fautes grossières.

Mais j'avoue que c'est pas mal. Je t'ai déjà croisé, j'ai déjà joué avec toi, j'ai un très bon apriori sur toi.

Sans cette expérience de jeu passée avec toi, j'aurais voté contre, car pour une deuxième tentative, j'suis pas follement emballé. Mais il faut le dire, nous ne recrutons pas des candidatures mais des candidats et toi, je voulais t'accepter chez nous, c'est pour cela que je ne me suis pas opposé à ta 2nde chance.

L'exercice est très dur, c'est pas mal, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:24

Votes clôturés demain. Les derniers, allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:28

Effectivement je trouve aussi que le fil pour suivre l'histoire est manquant. Le niveau de ton personnage n'est pas précisé.

Les progrès sont sensibles pas de doute, mais pour ma part je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:18

Les votes sont clos !

Candidature acceptée !

5 Pour 2 Contre.


MP Helelina, Aranel, Soeht ou Teesha pour te faire inviter en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)   [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les pious du donjon par -srilla-
» avis aux amateurs de toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser