Fail TBTT Apprenti boufton
| Sujet: The Blue Tofu Team Dim 29 Avr - 4:41 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Fail, meneur de The Blue Tofu Team. J'ai crée ma guilde il y quelques jours et nous comptons organiser des Events INTER-guildes. Cependant les joueurs souhaitant vraiment participer à nos activités (donjons, discussions, events) peuvent faire une demande d'accès sur notre forum : tbtt.forumactif.com
Si certains d'entre vous aiment produire des events sympathiques et biens faits, cela serait avec plaisir que ma guilde participerait.
Si vous souhaitez me contacter, parlez moi directement sur dofus (/w fail) , par mail (menuge.joeyy@ gmail.com) ou sur skype (joeyypowaa).
Passez tous une agréable journée,
Fail. | |
|
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team Dim 29 Avr - 15:32 | |
| Bienvenu chez nous, nous ne manquerons pas, dans la mesure de nos moyens et de nos disponibilités, de participer aux sorties etc... organisées. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team Mar 1 Mai - 9:22 | |
| |
|
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team Lun 21 Mai - 0:30 | |
| J'invite nos membres à aller faire un tour sur leur fofo et à faire une demande d'accès. Toute initiative comme celle qui nous est proposée est à saluer et à encourager. | |
|
Evil Grand Schtroumpf
Messages : 602 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Châtal
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team Lun 21 Mai - 14:44 | |
| | |
|
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team Lun 21 Mai - 17:49 | |
| Cheffe cheffe ! J'y vais pas, il y a plein de fautes d'orthographe dans le message de présentation ! | |
|
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team Lun 21 Mai - 22:54 | |
| Vilain Bali, il faut nous aussi faire des efforts et positiver donc corriger et non pas critiquer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team | |
| |
|