Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )

Aller en bas 
+9
Slidaen
Balimro
belle-plante
Kana
Elys
anouba
Endjoy
Pero
Dudeman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalizia
Invité




Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:16

Oyé oyé Peuple Dofusien.

Je me présente je Suis Dalizia Iopette-Tofu 125 Feu.
Je suis Née pendant une journée de paques a partir d'un Oeuf de Tofu se qui ma value l'objet de bien de moquerie mais personellement sa ne me fait rien . ( Oui je t'ai vue dériére ton écran Razz) Je joue sur Hyrcul depuis maintenant 1 Ans j'aime Beaucoups le son de mes Tempette de puissance ( Avis au amateur ) J'aime péchér aussi calmement paisiblement, Je suis une travailleuse quand je veut quélque chose dans la journée je me donne tout le mal pour lavoir vous ne me verait jamais baisser les bras sinon j'aimele beau jeu la rigolade les bonne guilde.
Je suis tombée sur votre guilde par hasard un ami ma parlé de vous et m'en a dit que grand bien !
Je cherche une Guilde stable une guilde qui sachent pardonner mes éreure d'ortographe je suis malheuresement Dysortographique pour ceux ou celle qui ne connaise pas c'est une maladie un peu spécial je n'arrive pas en bref parfois a bien ecrir corréctement manque de S De E ect probleme de liaison et je confond les léttre parfois se qui est asser génant. Je recherché une Guilde qui pourat maider de temps un temps et surtout une Guilde qui peut avoir besoin de moi je suis Pécheuse je peut donc Gratuitement nourir vos Monture familier Ect . Je recherche surtout de la bonne ambiance se qui me fait oublier le monde cruel de dehors.

Irl : Bonjour je m'apel Mélanie je vient davoir 18 ans je suis Née a Nice ou jabite chez une amie je ne fait pour l'instant rien de ma vie je n'ait pas de diplome pas de travaille rien je suis en atente pour aller chez un tuteur car mes parent son décédé il n'y a pas longtemps et je ne peut pas vivre seule je suis fille unique je n'ai plus de famille du coter de ma mére et mon pére etait née sous X je ne résterait donc surement pas a Nice. Sinon j'aime jouér a Dofus pour me détendre pour mévader j'aime bien rigolé je rigole d'ailleur tout le temps et c'est se qui me fait ne jamais décolé de Dofus c'est tout son charme la bonne entente et l'entraide, Sinon dans Dofus comme dans la vrai vie je suis Célibataire mais difficile a séduire et se n'ait pas avec des Million de kama que sa changera quélque chose ! Razz Sinon voila je suis souvent sur dofus j'aime proposé mon aide au plus Bas lvl comme au grand je péche sur demande la quantité voulut je peut prendre plusiéur heure mais ja nabandonne jamais. En bref je pence que vous avait tout se que je rechérche a vous de juger si je fait l'affaire .

Je vous remercie d'avoir eux la gentillesse de lire ma candidature et jéspére vous dire a bientot ! ( Ps: Ne prenait pas comme argument de recrutement que j'ai perdut mes parent je ne veut pas passer pour une caliméro mais je vous l'ait dit pour en cas de recru éviter les quéstion a se sujet voila merci =) )

Amicalement La Iopette-Tofu !


jocolor [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:41

Que dire. Moi qui ai l'habitude de chambrer, là j'avoue que je suis pris de court...
On sent réellement une motivation, une envie de venir. Il y a du potentiel et tu as fait un effort pour le RP. A côté de ça, l'orthographe est vraiment mauvaise (désolé il faut le noter) et tu fais des phrases vraiment à rallonge.

Je proposerais bien une période d'essai sans grande conviction.

EDIT : je viens de voir quelque chose...on est pas sur Hyrkul nous, on est sur Ménalt...tu t'es plantée ou tu comptes venir sur Ménalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:44

Non non, elle est bien sur Menalt.

Je réserve mon vote pour le moment, histoire de me garder un temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:05

Moi j'dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:32

Après lecture de cette candidature je me suis laissé un temps de réflexion, et j'explique pourquoi.
Je suis de l'avis de Dudounet : effort de RP, motivation... mais surtout ce qui m'a donné à réflechir c'est "la dysorthographie", je connais bien le problème ayant à la maison un sujet d'étude. Je sais que l'on ne peut pas y faire grand chose, mais si tu te sens capable d'accepter de nombreuses corrections de notre part pourquoi pas une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dalizia
Invité




Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:57

Bonsoir tout le monde.
Merci davoir pris la gentillése de répondre, allor tout dabord dsl pour les phrase a raloinge je suis un peu stréssé ^^ car votre guilde mintérése beaucoup Sinon dsl je léreure avant je joué sur lautre serveur :p.
Sinon se sera avec plaisir si jamais je vient a etre accépté de me faire corrigé pour progréssé et que se soit plus lisible si je peut dire et agréable a voir, je tente de faire des effort mais c'est pas facil merci pour ceux qui diront oui et désolé pour ceux qui diront non je ne suis pas forte en fofo c'est la premiére fois que j'en pose un j'ai essayé de faire bien.

Bisous a tout le monde. Mélanie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:36

Même en étant atteinte de dysorthographie, je reste persuadé qu'une relecture attentive te permettrait de corriger plusieurs fautes vraiment évidentes. Mais bon c'est un choix.

Quelqu'un pour la parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:41

Pour une période d'essai, ce sera plus simple de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:57

Glop Glop,

Ayant lu ta candidature en début de soirée, je me suis permis de prendre mon temps. Tout comme les quelques pignoufs l'ont marqué ci-dessus, je suis pour une période d'essai également.
Plus simple de juger, comme l'a dit Elys, mais mérité aussi je pense. Poster sa candidature en supposant que les personnes auxquelles on expose son texte peuvent avoir des a-priori lambda, ça doit pas être spécialement facile.


Bonne soirée, à bientôt.
Kana.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:11

Tout comme mes camarades, j'ai pensé à toi cette nuit.

franchement j'hésite.
Je ne connais pas ta maladie mais je connais des dyslexiques et je sais que c'est pas franchement évident.

Mais word et la correction orthographique du forum doivent quand même limiter ton problème.
A moins que tu ne vois pas non plus les petits traits rouges sous certains mots.

Je voterais donc pour une mise à l'essai dans l'espoir que tu apprennes à te servir des possibilités de l'informatique.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dalizia
Invité




Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:27

Bonjour.
Sa je doit avoué que avec l'informatique j'ai un petit peu de mal mais je ferait se qu'il faut pour les effort ainsi que en guilde avec votre aide si vous le voulait . Je ne connait personne de la Guilde je ne pense pas me faire parrainer. Merci d'avoir prit la peine de lire mes méssage a bientot j'éspére IG. Mélanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:00

Après la petite discussion en mp de hier soir, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:20

Bonjour,

+1 pour Dude, la dysorthographie c'est une chose, la relecture s'en est une autre...

Cordialement,

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Dalizia
Invité




Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:23

Oyé oyé Peuple Dofusien.

Je me présente je suis Dalizia Iopette-Tofu 125 Feu.
Je suis née pendant une journée de Paques a partir d'un oeuf de Tofu ce qui ma vallu l'objet de bien de moqueries mais personnellement sa ne me fait rien . ( Oui je t'ai vue dérrière ton écran ) Je joue sur Menalt depuis maintenant 1 An j'aime Beaucoup le son de mes Tempettes
de puissance ( Avis aux amateurs ) J'aime péché aussi calmement paisiblement, Je suis une travailleuse quand je veux quelque chose dans la journée je me donne tout le mal pour l'avoir vous ne me verrais jamais baisser les bras sinon j'aime le beau jeu la rigolade les bonnes guildes.
Je suis tombée sur votre guilde par hasard un ami m'a parlé de vous et m'en a dit que grand bien !
Je cherche une Guilde stable une Guilde qui sache pardonner mes èrreurs d'orthographe je suis malheureusement Dysorthographique pour ceux ou celles qui ne connaissent pas c'est une maladie un peu spéciale je n'arrive pas en bref parfois a bien écrire correctement manque de S De E etc problèmes de liaisons et je confond les lettres parfois se qui est assez génant. Je recherché une Guilde qui pourras m'aider de temps en temps et surtout une Guilde qui peut avoir besoin de moi je suis pècheuse je peux donc gratuitement nourrir vos Montures familier Etc . Je recherche surtout de la bonne ambiance se qui me fait oublier le monde cruel de dehors.

Irl : Bonjour je m'appelle Mélanie je vient d'avoir 18 ans je suis née a Nice ou j'habite chez une amie je ne fais pour l'instant rien de ma vie je n'ai pas de diplome pas de travail rien je suis en attente pour aller chez un tuteur car mes parents sont décédés il n'y a pas longtemps et je ne peux pas vivre seule je suis fille unique je n'ai plus de famille du coté de ma mère et mon père était né sous X je ne resterai donc surement pas a Nice. Sinon j'aime joué a Dofus pour me détendre pour m'évader j'aime bien rigolé je rigole d'ailleurs tout le temps et c'est ce qui me fait ne jamais décollé de Dofus c'est tout son charme la bonne entente et l'entraide, Sinon dans Dofus comme dans la vrai vie je suis Célibataire mais difficile a séduire et se n'ait pas avec des millions de kamas que sa changera quelque chose ! Sinon voila je suis souvent sur dofus j'aime proposé mon aide au plus bas lvl comme au grand je peche sur demande la quantité voulue je peut prendre plusieur heure mais je n'abandonne jamais. En bref je pense que vous avez tout ce que je recherche a vous de juger si je fait l'affaire .

Je vous remercie d'avoir eux la gentillesse de lire ma candidature et j'éspére vous dire a bientot ! ( Ps: Ne prenait pas comme argument de recrutement que j'ai perdu mes parents je ne veux pas passer pour une caliméro mais je vous l'ai dit pour en cas de recrutement éviter les questions a ce sujet voila merci =) )

Amicalement La Iopette-Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:40

Vu la motivation que la demoiselle affiche (peu ont relu/corrigé leur candidature), et malgré le fait que ca soit (encore) une iopette, je suis POUR sa mise à l'essai

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:47

Tout pareil que Sli.
Quand on voit que les ¾ abandonnent au moindre reproche, je suis heureux de voir quelqu'un reprendre tout ça Smile
Pour pour ma part également, bien que ça ne change pas mon premier vote.

À bientôt IG :]
Revenir en haut Aller en bas
Dalizia
Invité




Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

Merci d'avoir pris la peine de lire. Je suis contente de vous satisfaire je suis très motivé pour venir je ne sait pas si tout le monde a lu sinon qui peut m'invité dans la guilde?

Merci Dalizia Iopette-Tofu ( Maintenant 126 =D )
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-suigetsu
Bouftou
Bouftou
Houzuki-suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:13

Bonjour,
Je connaissais même pas la dysorthographie ça doit pas être évident.
Sinon, pour la candidature je suis POUR une mise à l'essai si j'ai le droit de donner mon avis, j'en sais rien mais bon.
Attends encore un peu je pense, tout le monde n'as pas encore donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:42

Tout pareil que Houzu, quand tu m'avais approchée ingame et que tu m'avais parlée de dysorthographie, j'avais pensée que c'était une manière de dire que tu n'étais pas douée du tout avec la langue de Molière. Après le post d'Anou, je suis allée me renseigner et j'ai vu ce que c'était réellement.

Pour revenir sur ta candidature, c'est moi que tu as contactée pour avoir de plus amples informations sur la guilde, et j'y ai vu une réelle motivation. Tu n'es pas copine avec les forums, mais malgré tout tu m'as demandé l'URL, pour tenter, car tu étais réellement motivée.
En bref, tu as mon pour.

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:11

Je transforme en pour.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:40

Je plussoie et propose même Eles comme marraine (longtemps que je ne l'avais pas embêtée elle)....
Revenir en haut Aller en bas
Dalizia
Invité




Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:43

Rheubonsoir! ( sa fait beaucoup)

Elesmere sache que je suis contente que tu souligne se que je t'ai dit et que tu te rapel je suis contente pour le pour que tu macorde ( la mise a l'essai ) et c'est vrai je ne suis pas du tout Forum j'ai d'ailleur eu du mal a trouvé le forum j'ai conprit qu'il falait absolument tout marqué en haut et j'ai eu du mal je l'avoue et pour la langue de Moliére sa réste effectivement un mistére pour moi en bref merci de mavoir donner le site rien ne te forcé car quand j'ai demandé a un autre menbre il na pas pris la peine de me répondre cetait un Panda je croit asser Hl avec un Nomoon bref j'ai aprécier ton aide et je voulait te le dire

Sinon je remercie tout le monde pour les pour et pour les avis peu favorable mais qui le sont quand méme j'éspére si vous le voulait bien tous intégré votre Guilde et ne pas avoir a vous décevoir

Amicalement Dalizia Iopette-Tofu albino
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:38

L'effort effectué après les quelques remarques me pousse à approuver le " pour " de mes camarades. Ce ne doit pas être facile, il faut un minimum de volonté et un brin de courage pour venir postuler vu l'état de la langue (excusable dans le cas présent^^) et je t'en félicite. Je ne connais pour dire, pas du tout, la dysorthographie mais sache que si des questions te viennent concernant l'orthographe, la conjugaison, la syntaxe (inexistante ici)... N'hésites pas à me (nous ? Je pense que mes camarades aussi) demander comment tel mot s'écrit, comment s'accorde tel verbe et pourquoi. Pour ma part, je serais à ton écoute pour toute éventuelle question, ne prétendant nullement être expert en la matière...

Je ne donne pas un pour mais j'approuve celui de mes consœurs et confrères.

Amicalement,

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:02

Le panda avec le nomoon ça devait etre Kilkenny, normal qu'il ne te réponde pas c'est une mule et le joueur derrière lui devait être sur son personnage principal (Glob à tout hasard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:45

Bonsoir,

Travaillant avec des ados de ton âge ayant ce genre de handicap je vais donc faire abstraction de ce point faible.
Effectivement la candidature est correcte, le lvl un peu bas mais passable donc pourquoi pas, mise à l'essai en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Empty
MessageSujet: Re: Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )   Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalizia Iopette-Tofu 125 (canditofuture =D )
» The Blue Tofu Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser