Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§

Aller en bas 
+12
Igust
Kana
anouba
Goldie
Soeht
Elesmere
Balimro
Pero
Elys
Dudeman
Droseira
Rewo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:25

Le RP :p

(j'me suis amusé a tenter de retranscrire en rp des trucs a la con de dofus, et quelques délires ig :p)

Retour, chamboulement...

Un bâillement assisté d'un long étirement marquait son retour sur ces terres. Ces terres qui justement semblaient bien changées, il n'était plus capable de se situer. Il essaya alors de se déplacer pour se repérer, cependant cela lui était devenu impossible. Ses bagages pesaient bien trop lourd sur son absence d’entraînement... Ce problème réglé, il était prêt à repartir à l'aventure.

Il remarqua rapidement qu'il se trouvait à Astrub bien que cela avait très fortement changé, il n'en reconnaissait pas d’ailleurs la statue de sa déesse. Qu'importe, Astrub n'était quoi qu'il en soit qu'un lieu de passage. Rapidement il se dirigea au zaap, dans le but de rentrer chez lui, à son zaap, au château d'Amakna.



Arbre, désespoir...

A peine de retour a son zaap, il constata. Il ne dit mot, il ne bougea pas. Son arbre, n'était plus, plus la moindre trace, pas la moindre feuille, pas la moindre écorce, pas la moindre racine. Il ne savait que faire, ou adosserait-il son dos désormais ? Contre une maison ? Trop rocheux. Contre un tonneau ? L'aut' panda lui en tiendrai très certainement rigueur. Contre l’espèce de fecatte qui faisait que rester encore plus immobile que lui à ce zaap lors de son retour ? Pas envi de prendre des baffes inutilement. Il n'avait donc de choix que de rester tout simplement... par terre, ce qui au final ne le gênait pas vraiment, il devait alors engager bataille contre une horde de monstres afin de se ré-équiper pour la conquête de ce que les touristes qui passaient à son zaap appelaient alors l'île de Frigost.

Durant ces combats toujours plus épiques les uns contre les autres, il avait finalement finit son équipement, non sans mal. Mais qu'importe, ce mal n'était rien face aux connaissances qu'il avait fait, souvent trop iopesque d’ailleurs. Il avait même reçu de l'aide du piqu... de la fecatte qui squattait son zaap. Ce qui lui avait confirmé au passage de la nécessite de ne pas s'adosser contre malgré l'absence de son arbre, elle aurait en effet pu bouger de temps en temps en plus de faire son élevage de familiers puants.



Arbre, arbre, arbre... Joie.

Quelque temps plus tard, un grand cataclysme se produit. Malgré les cri et protestation de la moitié des cra, ce grand bouleversement rendait le sacrieur joyeux. Il était la, de retour, lui, son second, son amour de toujours, son amour de toujours avec qui il partageait la plus grande partie de son temps. Sans comprendre comment cela était possible, il était de retour, lui, son précieux, son arbre. Le sacrieur était de nouveau chez lui et il ne quitterai plus son arbre.

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Candi0



KASSTOIDLA, CAYMONZAAP §

Tout ne pouvant être aussi parfait que lui et son arbre, il fallait bien une gène à cette histoire. C'est ici que la fecatte intervient pour la majeure partie de cette histoire. En effet, sous des prétextes toujours sans plus de valeurs aux yeux du sacrieur, elle se réclamait la propriété du zaap. C'est ainsi que commencèrent de longues disputent, toujours pas finies aujourd'hui et certainement jamais tant qu'elle n'admettra pas la propriété à Rewolution.

La fecatte ne suffisant pas, de nombreux membres de l'Odyssée se rangèrent du coté de la fecatte pour défendre l'idée que le zaap appartenait à... l'Odyssée. Outre, un "puisen blaireau" qui arborait un pot de fleur sur la tête (allez donc trouver ça ailleurs !!!), se tenait anouba qui s'amusait à lui piquer sa place contre son arbre durant un temps, puis leur cheffe, tout aussi iop que les autres et bien d'autre...

Finalement, il avait réussit à faire céder Elys, certes après un long combat contre le Kolosso mais le résultat été bien la, et en tant que cheffe de guilde, sa voix avait valeur pour la guilde. Il avait son zaap, officiellement.

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Cand1



Finalement...


Malgré ces disputes, tout n'était pas pour autant néfaste. En effet, durant ce temps passé ensemble, une certaine complicité c'était créée...



La candidature en elle même


Bon, je suis donc un sacrieur du niveau ultime depuis un certains temps, équipé plutôt correctement. Aussi, la plupart d'entre vous doivent me connaître je pense, le « rewo » qui squatte chope et rob assez souvent. Ces divers squat' et donjons/discutions autour de mon zaap m'ont montré une guilde que j'estime très belle et qui m'a donné envi de la rejoindre.

Il est également à noter que je joue un pandawa et une eniripsa, de niveau 200 également.

En parlant de guilde, j'en ai eu plusieurs bien que je n'ai que rarement changé.
En ce qui concerne le sacrieur il a été d'un niveau avoisinant les 30 au 199 (je crois) sous l’emblème de la défunte Confrérie des Temps Anciens où j'ai pu rencontrer à l'époque notamment Kank, avant de rejoindre l’Odyssée et Evolution.

En ce qui concerne l'eniripsa et le panda, j'ai été dans OrigiN, ou j'ai fait la connaissance de robu... robichou, anouba, theo (à moins que ce soit dans l’odyssée, je ne sais plus) qui, je pense qu'on peut le dire, était une des ancêtres de l’Odyssée. Par la suite, cette guilde fût supprimée, (anou è_é), et si je me souviens bien Kank et anou décidèrent de créer l’Odyssée. Je l'ai rejoins quelques temps après, le temps de digérer la dissolution d'OrigiN qui m'avait pas mal contrarié à l'époque.

Si je me souviens bien, mon départ progressif vers Evolution s'était produit à une époque ou très peut de monde était présent, j'avais décidé alors de rejoindre une guilde plus active ou j'avais pas mal de très bon copains, à savoir Evolution.



En ce qui concerne mes motivations, en plus de celle énoncées, je noterai le fait de ne plus avoir a dire que c'est moi quand je me connecte en guilde ! (attention humour!)

Il est aussi important de noter pourquoi vous devez me prendre :


En ce qui concerne les métiers :
Sacrieur :


  • Paysan 100 que je n'exerce plus demande pour une quête ou autre.
  • Boulanger 100 que je n'exerce plus sauf demande pour une quête ou autre.
  • Chasseur 100 ce qui me permet, entre autre de faire des trucs comme ça des blaireaux** § :

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Blaireau

Je suis également chasseur sur tous mes autres personnages, presque maître alchimiste, maître boucher, presque maître bricoleur, et maître en forgemagie de dagues/bijoux.




IRL

J'ai 21 ans IRL. Je n'en dirai pas plus. Sinon que présentement, j'me bagarre depuis une heure avec la mise en page du forum et que j'vais en rester la même si c'est pas ce que j'aurai voulu.




* Cela ne veux pas pour autant dire que je remet en question ma propriété du zaap, juste que je vous concède le droit de le squatter.

** Ceci était clairement facultatif, cependant, rien que l'éventualité où ça pourrait emmerder Pero ça valait le coup :p

PS : Message à prendre au second degré.


Dernière édition par Rewo le Jeu 28 Juil - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:43

CONTRE !

Pourquoi ?

-Déjà, c'est mon zaap Shocked (rpz mes débuts §, la fécatte n'est qu'une usurpatrice §)

-Comment tu te la pètes stp !

-Tu droppes des tutus No


Sinon, malgré quelques petites fautes, j'ai bien aimé ta candidature, on te connait (presque tous) je pense .. donc si tu m'ouvres le krala', t'auras mon pour § !

Allez, J'déconne, un gros POUR



Ps : Pour ceux qui viendraient pleurnicher, c'est peut-être pas un "RP" mais c'est tout comme o/
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:55

Bon allez, c'est un pour de ma part, mais quand même + pour la personne que la candid^^

Ploutch!
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:16

Lu,

Contre.

Tromauch.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:40

Fourberie ! Bon, j'avoue, j'ai vendu le zaap pour 2 griffes Kolosso.

Perso j'aime bien la candid', elle m'a fait rire.

Point négatif, t'es contagieux, je commence à développer des sentiments envers l'arbre.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:51

Manquait plus qu'un sacri dépeceur de blaireaux dans cette guilde de tordus.

Pour, mais t'as intérêt à convaincre l'autre louche pour la maison du zaap é_è
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:58

Plop,

Connaissant un peu la personne, c'est bon mais je vais tacher de rester un peu objectif ! Pas de favoritisme nanméoh !

Le " RP " est là bien qu'il manque un peu d'imagination et de créativité à mon goût. Il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe qui auraient pu être corrigées ne serait-ce que par une relecture.

J'aime pas les mules !

Beh sinon c'est tout ce que j'avais à dire !

Ah non, le zaap c'pas le tien ! C'est celui de tous ceux qui le squattent depuis déjà quelques années, les nouveaux par contre faut les tuer !

En résumé t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:04

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:20

Bon, vu que toi aussi tu réduis les Bléros à l'état de vulgaires bavettes, t'as mon POUR également.

(Et petite précision, c'était bien chez L'odyssée que tu m'as connu, mais pratiquement dès sa création car j'étais déjà en de très bons termes avec les personnes les plus "importantes" d'Origin (pardon pour l'orthographe de la guilde) et je comptais d'ailleurs la rejoindre peu avant sa dissolution).

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:33

Un gros POUR evidemment ! Very Happy

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:54

Je ne peux évidemment dire que "pour" connaissant ce gentil sacri depuis fort longtemps (IRL et IG). Je tiens toutefois à préciser que sa compagne ailée est une... un peu difficile dirons -nous.

Je serais ravie de le retrouver après de si longs moments passés à ses côtés, moments qui restent toujours pour moi empreints de bonheur et respect.

Je sais que tu m'en as baucoup voulu de la dissolution d'OrigiN, mais j'espère qu'avec le recul tu as pu te rendre compte que je n'avais d'autre choix. Ceci nous a permis de créer l'Odyssée et de faire toutes ces connaissances, interressantes pour certaines, passionnées pour d'autres, parfois que l'on aurait aimé ne jamais faire, mais dans le fond qui nous ont toutes faites avancer.

Au plaisir de continuer ma route avec la tienne (et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:55

C'est toujours distrayant de te voir batailler en arguant que c'est ton zaap. Te voir au désespoir m'a conduit au d— euh non, c'est pas l'endroit§

Sinon, je vais pas faire long : Pour, bien évidemment. Smile


(PS Bal', l'objectivité, ceypourléfeybles.)
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Abraknyde
Abraknyde
Igust


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : A Pandala.

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

Pour ! Je t'ai croisé une fois, à l'occasion d'un donjon, tu m'as l'air sympa. J'aime beaucoup la candid'.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:08

Keaphyx lut la nouvelle, candidature, et, sourire au lèvres, écrivit ces quelques mots:

"Même si le simple fait d'avoir appartenu à la CTA mérite un "POUR". Même si la candidature est sympathique et la personne derrière l'est tout autant (probablement plus, mais je n'ai pas l'honneur de te connaître autant que mes camarades). Même si tu es relativement connu et apprécié par la communauté ancienne et RP. Ben même tout ça, moi, ce traître de Iop rose, fidèle au voeux de trahison depuis longtemps formulé, honore mon statut en opposant un "NEUTRE" catégorique et irrévocable.

Voilà, Sacrieur. Maintenant, que tes pleurs effleurent ma plus belle parure. Celle de l'indifférence."

Ayant fini avec ce grimoire et craignant des représailles, Keaphyx partit se réfugier sous la jupe de la "gentille et douce" Slidaen.

[Notez l'ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:47

@Tommy :

Je te reconnaîtrai bien la propriété de mon zaap cependant cela est totalement impossible pour une raison très simple d’ailleurs : le zaap m'appartient. Fin de la discussion.



@Elys :

Si je vois la moindre écorce ou brin d'herbe au pied de mon arbre déplacé prépare un gros bouclier pour te défendre. è_é



@Pero :

Oué mais non s'MANAR, ce type est une bille, ma motivation n'est pas assez importante pour réussir à le contacter. Par contre si tu arrives toi à le convaincre je peux envoyer l'argent.



@Balimro :

Manque de créativité sur le RP ? Hum, bah je raconte d'un point de vue de mon sacrieur ce qu'il s'est passé depuis mon retour vers janvier. Je n'invente rien, je ne fait que le raconté avec un bon gros décalage et second degré. Par exemple, on reconnaîtra le retour a Astrub car non abonné, le manque de pods dû à la baisse du level des métiers car non abo, la maj 2.0 sur Astrub et sur le zaap supprimant l'arbre du zaap du château, le fait de devoir me ré-équiper, la maj 2.3.4 qui avait modifié énormément de sorts cra et tout le château d'Amakna dont le zaap en remettant un arbre, Kana, Pero, également bien que non nommés. Bref, faut pas le voir comme un travail d'invention, juste sur un délire que je me suis fait à 2/3 h du mat'.


Tu n'aimes pas les mules ? Quel rapport avec ma candidature, Rewolution n'est pas une "mule", historiquement c'est mon personnage principal.


C'est mon zaap.



@Anou :

Oui je sais, avec le recul j'ai en effet comprit la nécessité de la dissolution bien que j'avais eu du mal à m'y faire à l'époque. C'était d’ailleurs lors de l'IRL qu'on avait fait que tu m'avais fait comprendre le tout ^^



@Keaphyx :

Le rose iop n'atteint pas le vainqueur d'une élection de la beauté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:50

Par manque de créativité je veux dire que tu as juste transposé " évènement " qui se sont passés en jeu. Je ne critique pas c'est un choix de le faire comme tu l'as fait. Si j'ai dit ça c'est parce que j'aurais aimé tout autre chose, quelque chose qui sort purement de l'imagination^^

J'ai pas dit que Rewo était une mule mais tu en as deux ! pouah pouah !

N'empêche y'a de l'abus ma réponse lors de ma candidature c'était parti en quote war là c'est la même sous une forme différente alors j'dis on devrait le powned Rewo !! :p
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:01

Je ne savais pas que vous comptiez acheter cette maison. Mais MANAR est un ancien ami (je pensais d'ailleurs qu'il avait arrêté). Si j'le vois connecté, y'a des chances que j'arrive à le persuader de revendre sa maison!

P.S.: Ce titre de "Mr Menalt" que tu évoques, c'est moi qui te l'ai décerné. Alors, vénère celui qui t'a offert la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:06

Balimro a écrit:
on devrait le powned Rewo !! :p



Cette foutue série m'a laissé des séquelles. Surtout cette réplique alakon.§
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

J'passe sur le forum entre deux voyages, pas lu la candid', gros contre. Very Happy

en réalité j'suis pour, évidemment


Dernière édition par Evil le Ven 29 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:30

Salut, je n'ai pas trop aimé la candidature, je ne sais pas pourquoi mais elle m'irrite un peu. Un travail a été fourni avant de la poster et ça "équilibre" presque. Je vais donc dire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:16

Pour, à condition que je puisse m'asseoir sous ton arbre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:41

Arbre=élément de la forêt
Forêt=propriété des sadidas
Dro=Sadida
Arbre=propriété de Dro

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:02

@Keaphys

Ah oui ça serait vraiment super cool, surtout que je peux monter haut, voir très très haut dans l'offre pour cette maison.


@Artegor

Hum, j'ai envi de dire que tu squattes pas mon zaap, de ce fait tu peut pas apprécié la candidature sans avoir les références de cette dernière.


@Sli

J'veux bien que tu viennes a coté de moi voir sur moi si tu veux mais tu touches pas à mon arbre directement. >.>


@Dro

Cf le message de Kana !
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:47

Aaaaaaaaaah d'accord au temps pour moi cette candidature est adressée à ceux qui squattent ton zaap et non à la guilde entière. Je retire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:54

Alors de nature curieuse j'aimerais bien savoir ce qui t'a irrité dans cette candidature , Artegor.
Personnellement j'ai aimé cette approche différente du RP, et ayant passé du temps au zaap je comprend un peu le sujet. Il faut dire qu'il en passe, ou plutôt non, qu'il en reste du monde de l'Odyssée à ce zaap. Kana y a son quartier général, et même moi qui ne reste pas souvent à ne rien faire, je me surprends à y passer du temps.
Tu n'as pas encore eu le temps de suivre les conversations mais il y est souvent question de cet endroit si particulier, il devient quelque part notre seconde maison, nous sert de lieu d'échange et de communication.
Je pense que tu ne connais pas trop Rewo non plus, sous son aspect bourru et piquant, c'est quelqu'un de vraiment gentil qui ne demande qu'à être connu et parfois "canalisé".
Il ne faut donc pas se formaliser de ses réponses sur le vif, et le prendre comme un jeune homme fougueux qui peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§   Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère, avec un sacrieur §§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gentil sacrieur a decouvrir.
» [hum hum] un sacrieur voulant une guilde stable
» [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser