Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170

Aller en bas 
+6
anouba
Dudeman
Scabre
Kank
Endjoy
higushi
10 participants
AuteurMessage
higushi
Boufton
Boufton
higushi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:19

Bonjours a tous,
je vous écris de l'ile de Frigost que comme beaucoup je viens de découvrir, entre deux belles petites baston contre ces bouftous plutôt surprenant, perdu sur cet ile, dans le froid, avec un ptit rube pour rien arranger.

Donc je vais commencer par une présentation sommaire, je suis un Sacrieur de cercle 170 mais je suis légèrement schizophrène, et oui je me prend pour une éniripsa de cercle 123 .... J'ai entendu parler en bien de votre guilde par les grandes Iopettes Elys et Gold-ioop que je connais bien pour avoir partagé avec eux beaucoup d'aventure dans la guilde "Eternal Sunshine".

Si non dans la vie quand je suis pas devant mon PC je suis un jeune (plutôt festif) de 20 ans, qui vas avoir son BAC .... si si, enfin je croise les doigts Wink

J'aimerai intégrer votre guilde avec mon sacri et pourquoi pas avec mon éniripsa également.
Ps: j'ai tendance un dire plus ou moins des conneries en canal guilde, mais tout en restant raisonnable mais si j'intègre votre guilde et que je commence a être lourd hésité pas a me remettre a ma place Wink

Hum en lisant les autres candid' je me suis rendu compte que l'idée de Frigost était déjà pris. Mon RP étant bien mince déjà cela n'arrange rien. J'en ferai une mieux demain, la il es tard et c'est samedi soir (pas très frais dans ma tête u_u).

Cordialement, ShiShi
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:40

Autant inviter tout l'monde de la sunshine à c'rythme la. J'attends de voir, parce que la c'est maigre.
Revenir en haut Aller en bas
higushi
Boufton
Boufton
higushi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:19

Bonjours,
Après cette nuit de sommeil le jeune sacrieur était toujours tracassé par la lettre posté dans la veille a cet guilde qu'il souhaitait intégrer, oui ces dernier temps il été d'humeur solitaire et vagabond. En effet, depuis la dissolution de la guilde "Eternal Sunshine" il n'avais jamais vraiment retrouvé une guilde intéressante, il savait qu'une grande parti des ces compagnons était parti dans cet guilde, "l'Odyssée" mais jusque la il n'avait jamais postuler pour l'intégrer (bien qu'inscrit sur le forum depuis quelque mois Wink ).

Mais alors pourquoi maintenant me diriez vous ? Je suis plutôt réputer pour faire de long pause dans dofus, je trouve toujours une raison X ou Y pour arrêter et une toute aussi farfelu pour recommencer. Mais je me rend compte que la chose a plus importante de ce jeux est la guilde, trouver des gens avec qui on s'entant vraiment alors connaissant Elys, Gold-Ioop et plusieurs autre, si eux ce plaisent dans votre guilde je pense m'y plaire aussi.

Moi, le moi derrière l'ordinateur,
alors que dire, j'ai 20 ans, toutes mes dents du genre a faire la fête et a s'occuper plus des filles que de ses cours, je passe le BAC cette année, j'aime :les Potes, la bonne musique, les vacances et la glandouille.
J'aime pas :Me prendre la tête, les long silence canal guilde et me lever le matin.

Higushi,
Nb: Pour les personne qui le reconnaitrons, oui j'ai volé mon pseudo a un personnage de "Death Note".

Parcourant le monde des 12 depuis bientôt 2ans (sur Menalt j'ai également joué quelque année sur Brumaire), On peu dire que j'ai pris des coups, autan par des porkass, de blop des squelettes que maintenant par des champignons transgénique, des fantômes et depuis peu des boutous plutôt agressif? je suis également disciple de brakmar depuis mes premiers niveau et n'est pas encore né celui qui me fera changer d'avis, bien que le plupart d'entre vous POURRAIS être mes pires ennemis, je suis plutôt orienté agi bien que souhaitant passer dans tout les éléments mais je manque cruellement de points de sort et de kamas.

J'espère avoir été clair et preux précis, pour toute question je suis disponible sur le forum ou en jeu: /w Highshi

Cordialement ShiShi
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:38

Sincèrement, je ne suis pas convaincu, même si la candidature est correcte Tendance neutre contre.

Surtout, j'attends les avis des anciens Sunshine pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:00

Han, Higu ne me cite même pas dans ses connaissances, le vilain. Je vais mettre ça sur le compte du décalage horaire...

Je trouve que la candidature ne reflète pas assez bien le joueur, c'est dommage.

Higu était un vrai pilier de la Sunshine, sur qui les autres membres pouvaient compter.
Très agréable et de bonne conduite.

Je propose un gros Pour, car je connais et j'apprécie le bonhomme...
(mais si je n'avais eu que la candidature, je pense que j'aurais un avis réservé comme Kank)




Pour info :
Quant aux autres membres de la Guilde Eternal Sunshine, mis à part les piliers, je n'imagine pas les voir se présenter ici.
La guilde survit toujours (principalement avec nos perso secondaires en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:14

Salut,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
higushi
Boufton
Boufton
higushi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:35

Désolé Scabre je ne te savais pas dans l'odyssée méa culpa.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:13

Première lecture pas convaincue du tout, je veux bien mettre ça sur l'heure tardive.
Deuxième lecture on en sait un peu plus, je regrette toutefois que mes yeux saignent, ce qui pour un bachelier est un mauvais point... [[mode maman off]]
j'étais de l'avis de mon tendre, à savoir attendre l'avis des "connaisseurs", mais je note un point positif : le post de Scabre.
J'aimerais avant de me prononcer définitivement apprendre à te connaître un peu IG. Donc à bientôt sur Menalt.

J'aime toujours autant les posts de Dude concis et tranchants....
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:38

Pas séduit mais avec l'aval de Scabre et ses commentaires je suis POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:29

Avec le commentaire de Scabre, je rejoins l'avis de Sweet (terrible cette logique hein?). Je maintiens ma tendance neutre, mais je suis Ok pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:39

Pareil que mes coupains.... Pas emballée par la candidature, mais bon, le commentaire élogieux de Scabre te donne mon POUR une mise à l'essai

M'enfin, encore un Eternal...... manquerait plus qu'on récupère Fréa et Elayne maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:34

Hello Higu !
bon... par ou commencer ?
Par la soirée Cawotte au donjon Scara quand Elys et toute la bande était dans les niveaux 60 ?
*ne sens pas trop l'inspiration venir*
Bon je vais y aller direct, Higu', c'est un bon copain de longue date, nous nous sommes connus pendant cette fameuse soirée cawotte/donjon Scara, ou il passait son temps a se chatier sagesse, ce qui j'avoue avait le don de m'énerver...
mais peu a peu en le connaissant mieux, en organisant des sorties en guilde, je me suis rendu compte que c'est un gars qui est cool, qui a pas une écriture toujours top lol! mais il est souvent prêt ( j'espère que c'est toujours comma ça ) a venir taper du méchant.
En plus on a pas beaucoup de sacris dans la guilde, contrairement a ces archers qui nous envahissent... je ne m'étendrais pas sur le sujet ^^
j'aimerais voir Shishi' intégrer les rangs Odysséens, parce que ces derniers temps, j'avoue ne pas avoir beaucoup joué avec lui, du fait qu'on ne soit pas dans la même guilde, qu'on ai plus vraiment les même horaires de jeu, et parce que je le connais et l'apprécie.
C'est donc un POUR !
J'espère vous avoir aidé, amis Odysséens, dans votre choix Very Happy
Et maintenant, spéciale dédicasse a Higu : " ouf j'ai galéré, galéré, il n'est pas permis a tout l'monde de galérer, galerer ... pour trouver l'inspiration ;D

Goldiopetement votre, Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:11

Et m... Pourquoi luiiii ?

La candidature ne met clairement pas en valeur la personne (et vaut son contre). Donc même chose que Scabre et Gold. C'est un gros POUR de ma part vu que je le connais depuis 2 ans et qu'il a beaucoup contribué à l'ambiance de la Sunshine... et à mes fous rire devant l'écran. Je conseille donc également une mise à l'essai, dans le cas présent ce sera bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:25

Bon bah faut le recruter la, ça fait plus d'une semaine qu'il attend l'pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:22

A vous de jouer les enfants, y'en a quelques uns qui ont les droits il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
higushi
Boufton
Boufton
higushi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:13

Bonjours,
Je voulais juste vous tenir au courant de mes activités ou plutôt inactivité sur Dofus.
Je suis en résidence universitaire et j'ai une adresse IP dynamique, donc beaucoup de problème pour me connecter à Dofus.
Je vais donc prendre des vacances forcées et qui sait peu-être me consacrer a mes études.

Au plaisir de vous revoir IG, a bientôt.
ShiShi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170   [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil sacrieur a decouvrir.
» [hum hum] un sacrieur voulant une guilde stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser