Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Yin et le Yang frappent à votre porte...

Aller en bas 
+7
anouba
Soeht
Balimro
Slidaen
Dudeman
Droseira
Artegor Nexus
11 participants
AuteurMessage
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:05

Bonjour à tous, nous sommes ici pour solliciter votre bienveillance afin de faire partie de votre socié.. euh entrepr... euh guilde (QUI T'AS DIT DE FAIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION ?)

Nous sommes Kisame-san, Disciple Xélor (type air/sagesse) de cercle ultime et Teesha, sadidette (type terre) dont le galon n'atteint que 170 mais dont la poitr.. euh les nich...(ça suffit !) euh les charmes ne sont pas en reste (aussi bien IG qu'IRL (Dernière sommation je t'ai prévenu!) )

Nous avons respectivement 23 et 21 ans, sommes fans de mangas, de transformers (haha), de blagues navrantes et avons fait une pause dans le jeu depuis quelques mois. Nous avons repris lorsque MokhtarVII alias Droseira nous a vanté les louanges de "L'Odyssée".
Ayant atteint le dernier niveau (et accessoirement ayant perdu ma connexion internet) mon envie de jouer s'est essoufflée en meme temps que celle de ma partenaire et aujourd'hui, nous pensons que notre renaissance ne peut pas s'effectuer sans intégrer vos rangs.


Nos anciennes guildes sont Vodka Blue et Les larmes du Phénix, nous avons quitté la première car les valeurs n'y étaient plus et la deuxième parce que les ailes là-bas n'y sont que pourpres, ce qui je vous l'accorde n'est pas fait pour deux bontariens de rang 70 au patriotisme sans égal.
J'ai créé deux guildes (Shinobis of Darkness et Power Unleashed) dans le but de garder un vrai contact avec les amis dont les chemins se sont séparés.

Glander c'est très bien aussi mais nous avons accès aux métiers suivants:
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Boucher 64
-Alchimiste 63
-Chasseur 91
-Pêcheur 73


Notre maison située dans la ville blanche sera mise à votre disposition ainsi que notre combattivité et tout ce dont vous jugerez utile.
Le Role Play commun à nos deux histoires comporte 6 chapitres , lié et inspiré de tout ce que l'on affectionne et qui nous entoure. Si vous souhaitez le lire, je vous le transmettrai.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter IG /w kisame-san ou IRL sur facebook où mon pseudo est Artegor Nexus (ou sur le forum tout simplement -_-').
En attendant, nous vous adressons nos photos, provenant de ces deux mondes parallèles: (pas tant que ça)

Kisame-san (Francis) :

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Tmtc_k10

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Casque10

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Lichen10


Teesha (Laetitia) :

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Teesh_10

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Chapea10


Dernière édition par Artegor Nexus le Jeu 14 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

Yeah Baby!

En toute subjectivité: pour!

Et même sans cela la candidature est bien, seule faute qui m'a fait mal: le "qu'y" au lieu de "qui" :p

J'espère te voir très vite parmi nous =D

Je me propose comme parrain éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:19

Oups oui j'ai mélangé deux phrases :O
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:37

Kisame-san ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:49

Dudeman je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un a repris le nom, si tu es un des premiers xelors sagesse (celui qui m'a inspiré quand tu jouais avec tom-vek) si tu étais dans cestfwaismaiscestpasgwave avec raiga (pote irl) alors c'est bien toi que j'ai rencontré lors de captures. tu etais sage je le suis devenu, eau je le suis devenu, air je le suis devenu . le meme parcours que toi si je me souviens bien mais ça remonte à très très longtemps et j'ai fini par suivre ma voie.

Ah et si ce n'est pas toi je ne sais pas du tout qui tu es xD
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:41

Alors la, désolée, mais c'est un contre pour moi....

Un xelor qui connait et vénère Dude.... Manquait plus que ça ><

Sinon, plus sérieusement pour, mais à condition qu'on voit le tatouage en entier :p
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:47

Tu vas être déçue mais c'pas un tatouage xD il met des collants sur ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nexus
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Artegor Nexus


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:57

Bientôt ce sera un vrai Razz jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:29

Bonjour,

J'suis pas fan de la candidatures multi-couleurs (> 2 couleurs noir inclus) ! Sinon, sur le reste j'ai rien à redire.

Un petit pour,

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:43

J'vous connais pas, mais j'ai envie de vous connaître.

Pour, me concernant.

(Ca fait peur, on donne trop de Pour pour que ça soit normal en c'moment x) )

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:29

Aïe un adepte de Dude, ça va faire mal ça.

J'ai bien aimé la candidature les personnages me semblent bien sympathiques. Seule ombre, comme l'a souligné Bali, la couleur du RP, mais bon je ne vois que ça alors un pour me parait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:37

A la lecture du message d'Anou', j'me suis dit que je n'avais pas vu de roleplay. Hormis votre roleplay commun de plusieurs pages, j'aurais aimé voir un petit roleplay ne serait-ce que pour amener la candidature, rien de bien long.

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:44

Ah ben oui c'est bien moi Smile
Mais je ne joue presque plus. En tout cas ça me revient maintenant que tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:34

Moyennement emballé, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:21

De peur de représailles irl de la part de Kisame, Pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:23

Je suis plutôt neutre +. L'avis général étant positif, la période d'essai vous tend les bras.

J'vous colle Dro en parrain, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:50

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:35

On attend de vos nouvelles en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:16

Sont pas très souvent co en ce moment je crois que francis a encore des soucis de connexion internet, je vais voir si j'arrive à le joindre
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:31

Kisame invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le Yang frappent à votre porte...   Le Yin et le Yang frappent à votre porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yin et le Yang frappent à votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeroww, assassain a votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser