Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zeroww, assassain a votre service!

Aller en bas 
+3
fool-bull
Fealona
Zeroww
7 participants
AuteurMessage
Zeroww
Boufton
Boufton
Zeroww


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:50

Zeroww :


Zeroww jeune disciple de la déesse Sacrieur, arrivant tout droit de Brakmar sans passer par la case départ sort sa jolie plume de piou violet et commence son discours :
Tout d’abord bonjour… ou bonsoir… ou bien plop… ou piplop… Bref passons sinon je vais jamais finir. Je me nomme Zeroww, jeune sacrieur fils de sacrieurs eux-même fils de sacrieurs eux-mêm…. Quoi ? J’ai que dix minutes ? Rhoo, bon bref je suis un sacrieur de gallon 101 doté d’une agilité hors du commun (ou pas) qui viens toquer a votre porte pour m’abriter… euhhh entrer dans votre guilde.

Ce que Zeroww oublit de dire c’est qu’il est un assassain enrôlé depuis son plus jeune age dans les rangs de Brakmar et qu’il a écrit ses mémoires dans un journal dont personne ne connaît l’existance (enfin maintenant c’est fichu vu que vous le savez), en voici un petit extrait :

2 Descendre 637 Premier contrat :

Oulà… bon alors je dois suivre la procédure du manuel :
1-Traké
2-Troové
3-Buhté


Jme disais bien aussi que l’instructeur sentait la bière de bwork.
Bon bah en gros je vais devoir me débrouiller tout seul. Alors déjà la cible c’est quoi ? Rahh un iop va falloir que je dérobe s’il tente de me colère. Quel gallon ? 130 My god !! euhhh déesse Sacrieur donne moi la force de vaincre ce vil Bontarien ( Ah ouai une prière sa passe mieux d’un coup la).
Maintenant je dois le trouver, sa va pas être simple sa…
Ah tiens ! Un message anonyme me dévoilant sa position [24,13]. Bon ou sa se trouve sa ? Pff c’est dans la mer sa ! J’y vais comment ? J’ai pas pris l’option amphibie sur ma monture rhoo… A mon avis vu sa position il va accoster sur l’île de Moon, si j’y arrive avant lui je pourrais me préparer et le prendre de surprise.

3 heures plus tard :

Vivement qu’ils arrêtent de mal viser avec leur canon quoi… Sa fait mal à l’atterrissage.
Ah le voilà, donc je met mon parchemin d’invisibilité je prépare ma dinde et je lui saute dessus…Hé hé un bon plan sa!
Ahh le voilà ! Mais oh ! Il est a pwal !
[Scène coupée au script contenant des scènes de description d’un iop nudisme, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes… et des plus âgés]

Et voilà, travail terminé… Facile de tuer un iop… Bon ok il était à pwal et alors ? Vêtements ou pas un Iop doit honorer son Dieu !

Une petite potion Brakmar et voilà je touche ma prime.

Oto Mustam : « Comment ?! Tu as réussis à tuer ce Iop? Bon jte dois combien ?
Hein?100.000K !
Bon allé tiens et viens plus me voir tes services sont trop cher ! »



Et voici comment Zeroww exécuta son premier et son dernier contrat pour Oto Mustam. Depuis il ère en quête d’une nouvelle victime…Si vous voyez une dinde verte fluo et orange vous courir après cela veut peut-être dire que votre heure est venue (Ou pas).



Voilà j’espère que ce Rôle Play vous a plût et qu’il n’as pas été trop long.
Donc IRL je suis un lycéen toulousain d’une quinzaine d’années passionné de roller et de judo ( et des « … » j’en met partout ^^’)
Mes principales motivations sont de rejoindre une guilde où je me sente bien, a ma place et que les gens s’ expriment en français correct. Voilà c’est a peu près tout.

Cordialement, Zeroww
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:25

Fealona remarqua que des doigts avaient fait des traces dans la poussière qui recouvrait le grimoire. Tiens, quelqu'un est passé par là... En effet, elle découvrit à la page des candidatures, une nouvelle écriture.

Un vil assassin Brakmarien qui s'attaque aux pauvres Iops sans défences?! Et il veut nous rejoindre?! Oh bah oui pourquoi pas! Surtout qu'il risque d'avoir une petite surprise en nous rejoignant, niark.

Avec un sourire mesquin et un oeil plein de sous entendus, Fealona rajouta :

Pour ma part c'est oui! je manque de souffre douleur en ce moment

Il faut attendre l'avis des autres membres mais je pense que tu pourras bientôt nous rejoindre! Je prépare le fouet tu seras puni des tes pechers.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:26

s'avancant vers le grimoire de la guilde, iopera eu un frisson lui parcourir son dos . affraid affraid
un brakmarien qui demande a integrer notre guilde et il a une legere affinité pour les iops, Mmmmmmmm .
il a tuer un iop en combat singulier ma foi c'est la faute au iop il avait pas a etre a pwoil!...........tant pis pour lui
bon une iopette je dit pas non ..........
certain sont adepte du<< >> d'autres sont adepte du............(chacun ses faiblesses)
bien pour ma part je dit oui ne serait ce pour lui montrer ce qu'est un iop pas a pwoil Twisted Evil
a bientot dans la guilde , mon fils se joint a moi (la sangsue)
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:29

juste un quetion !
qui a ecrit le manuel de l'assassin vraiment il me plait ce gas ..;
traké
troové
bhuté
si ca c'est pas du iop croisé avec un bworkette
Revenir en haut Aller en bas
Pocoyo
Bouftou
Bouftou



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:44

*JE-NE-VEUX-PAS-MANGER-DES-CAWOTTES-AU-KLAKOSS !!*

Telles étaient les pensées de Pocoyo lorsqu'il trébucha sur un grimoire mal rangé et s'étala de tout son long sur le sol. Après s'être demandé quelles étaient les raisons du brusque changement de couleur de l'ouvrage, il se décida à l'ouvrir.

- Une candidature !! Empressons-nous de répondre !!

Il tailla sa plume de piou et commença à écrire :

Cher Zeroww,
Je suis enchanté d'avance de te trouver parmi nous. Etant 2 fois plus jeune que toi, je ne peux qu'approuver ta venue dans l'Odyssée. Voilà donc un Oui inscrit avec grand plaisir !!

En espérant te revoir bientôt,
Pocoyo.


P.S. : tu sais cuisiner ? :3
Revenir en haut Aller en bas
bouliwouif
Tofu
Tofu
bouliwouif


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:50

A son entrée dans l'antre de la guilde Katchoke ne put s'empêcher de distinguer une odeur haituelle et familière...

Un brakmarien est passé par là!

Chose rare céant il chercha des yeux la raison de cet agréable bouquet.
Il trouva dans le grimoire la réponse qu'il cherchait.


Je me joint à mes camarades pour dire voui, enfin un confrère pour me tenir compagnie à la taverne du Chabrulé
Revenir en haut Aller en bas
Zeroww
Boufton
Boufton
Zeroww


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Zeroww posté dans l'ombre observait les allés et venus des membres qui consultaient le grimmoir. Une fois qu'il n'y eut plus personne, il s'approcha, prit sa plume de piou violet et se la planta dans le bras(bah quoi? vous faites comment quand vous avez plus d'encre vous?)Et il commença par un "Merci" un comble pour un brakmarien?"

Merci a toutes vos réponses favorables, alors pour répondre a Iopera, la personne qui a écrit le manuel c'est bien un iop élevé par un bwork et une trool qui a écrit ce livre et en plus il sentait la bière et pas celle des ripates!
Quand a Pocoyo, je ne sais malheureusement pas cuisiner, personnellement la chaire crue ne me dérange pas et puis la faire griller est une perte de temps (Kank a chaque fois que je lis un de tes messages tu est entrain de faire gwiller de la cuisse de wabbit... quelle perte de temps! Crue , la chaire est plus tendre et plus juteuse, je te ferais gouter). Et enfin, bouliwouif c'est d'accord pour aller siropter une bière a la plus fameuse taverne qu'amakna n'aie jamais connue (a part celle des Ripates bien entendu!). Encore merci pour vos réponses favorable.

Cordialement, Zeroww

Sur ces mots qui ressemble plus a un language Bontarien que Brakmarien, Zeroww repart dans sa cachette et attend l'arrivée d'un cra dont la sièste dépasse celle d'un Sadida ayant pris des cachets du grand mage Somnh'Ifaire.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:00

Avant d'aller s'occuper de ses dindes Anouba fait un peu de rangement et remarque que le grimoire scintille, signe d'un nouveau message. Après avoir lu avec attention la candidature de Zeroww et les diverses réponses de ses amis (?????) elle choisi une plume de corbac pour répondre à son tour.

- Bienvenu chez nous, mais avant de te répondre je vais régler quelques comptes avec certains de mes "amis" (hum hum).
"Telles étaient les pensées de Pocoyo lorsqu'il trébucha sur un grimoire mal rangé et s'étala de tout son long sur le sol." Alors là je m'insurge oserait-on mettre en doute mes talents de ménagère ? Je passe en effet tout mon temps à mettre de l'ordre et ce grimoire est TOUJOURS bien rangé non mais !
Ceci étant dit, je me penche plus avant sur ton cas (gniark gniark) brakmarien et fier de l'être ? Mauvais point dès le départ......Belliqueux ? deuxième mauvais point. Aimant la bière et festoyer ? troisième mauvais point. Voulant entraîner mon tendre dans tes débauches ? alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Je passe sur le fait que tu aimes la viande crue et que tu incites mon cher époux à en faire de même, moi qui me donne tant de mal pour lui donner de bonnes habitudes.
Bien qu'en faisant le compte tu as plus de mauvais points que de bons, je serais ravie du défi à relever : te rendre plus policé, propre, doux, bref tout ce que j'aime. Alors oui j'approuve ta venue et je compte bien sur Iopy pour te mener la vie dure^^.


Un peu calmée après avoir écrit, elle remet sa plume de corbac (la bien nommée) dans son étui et regarde autour d'elle. Oui tout est en place elle peut ainsi aller s'occuper de ses dragodindes.


Dernière édition par anouba le Lun 15 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Kank se remettait difficilement de la terrible maladie connue sous le nom d'iairailite qui l'extenuait depuis plusieurs mois. Toussant douloureusement, il se traina devant le grimoire et sortit sa desormais classique plume de maitre Corbac :

Mon cher Zeroww, j'ai beau porter de grandes ailes blanches symboles de mon attachement à Bonta, je suis pour l'équilibre des forces dans la guilde. J'ai particulièrement apprécié ta candidature et me joins à tous mes amis Odysséens pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeroww, assassain a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Zeroww, assassain a votre service!   Zeroww, assassain a votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeroww, assassain a votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser