Un jour de printemps de l'année 641, une ombre écrit ces mots sur un grimoire poussiéreux.
L'ancien testament.
Chapitre I : Génèse.
Il fut un temps, à l'époque où Iops pouvaient encore enchainer deux phrases, un sram naquit...
Il errai sans but dagues à la main, abattant sangliers et autres bêtes poilues aux douces senteurs de crasse sans en comprendre la raison. Lorsque aux alentours de la baie de sufokia en l'an de grâce 638, un jeune chat vêtu d'une guenille tâchées d'on ne sait quelle mixture probablement du jus de chaussette du Kim issu de la plus proche poubelle (ce qui aurai expliqué son odeur) proposa au tas d'os d'aller titiller quelques créatures farouches. Au fur et à mesure des affrontements, les deux aventuriers sympathisèrent et le matou lui fit la demande de le joindre dans son humble confrérie.
Chapitre II : La vie de famille.Le vaillant petit squelette accepta la requête du félin, peut-être qu'au milieu de ses gens il découvrirait enfin un but. Après avoir fait la connaissance de chacun, ils éffectuèrent de nombreuses sorties de plus en plus exaltantes et exitantes. La Walk of Life se développa, certes pas en tant que " grande guilde " au niveau des galons mais en tant que collectif. Le clan devenait de plus en plus important, un véritable réseau été né, suite à l'invention du grimoire de nombreuses autres confréries voulaient nous rencontrer, nous découvrir. C'est alors que Xchaosx compris pourquoi il était ici, tout simplement pour aider ses camarades et défendre l'honneur de sa famille.
Chapitre III : Le déluge.La WoL hélas comme pour toute chose eu une fin, après plus de trois ans d'existance suite au changement du monde des douzes qui entraina le départ de nombreux frères et soeurs car ces derniers ne le trouvaient plus attractif. La flamme s'éteignait peu à peu, malgré les efforts des quelques derniers irréductibles rien n'y fait. Elle ne put retrouver sa gloire d'antan. Le coeur gros, sac d'os pris la décision de se retirer de toute contrée dofusienne. Ce fut la fin d'un cycle.
Le Nouveau Testament.Chapitre I : Renaissance.Après maintes et maintes réfléxions au cours de ces nombreux mois d'absence, Chaosx eu un grand coup de nostalgie, il voulait revoir ses amis avec lesquels tant de choses ont étés partagées.
Aujourd'hui, c'est à votre porte que je viens frapper Odyséens, je penses que vous seuls pourraient me remettre le gout d'explorer à nouveau ce monde, je recherches avant tout de l'ambiance, une équipe soudée et c'est à vous que j'ai penser. Certains des vôtres sont de mes amis et il me plairait de me rebattre à leur côté. Votre clan existe depuis des lunes ce qui à du tisser des liens, je désire retrouver une famille comme autrefois.
Je penses vous apporter sourire, aide, soutien, la même fidélité que j'ai eu pour la Walk of Life.
Chapitre II : Un nouveau départ.
Je ne peux encore rien dire sur cette partie si ce n'est que je voudrai l'écrire avec vous...
*Petite présicion : je suis de galon 191, maitre cordomage, cordonnier de niveau 84, bûcheron de niveau 65 et j'ai obtenu ma première barette en tant que tailleur.
En ce qui me concerne dans la vrai vie,
Je suis un jeune homme âgé de 17 ans (en mai), je vis dans une petite bourgade entre Albi et Toulouse. Je suis en première ES (économique et social). Passionné de rugby (que je ne peux plus pratiquer suite à un problème aux genoux m'empêchant tout sport de contact) je me consacre au football où je peux retrouver mes amis du collège ainsi qu'à diverses sorties entre amis tel que le cinéma, les promenades, la piscine et autres. De nature enthousiaste, optimiste, sympathiques, bavard et drôle (
non je ne me jettes pas de fleurs
) j'aime le contact avec les autres.