Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]En route vers une nouvelle famille.

Aller en bas 
+7
Droseira
Kana
Evil
Pero
anouba
belle-plante
Calyope (Xchaosx)
11 participants
AuteurMessage
Calyope (Xchaosx)
Tofu
Tofu
Calyope (Xchaosx)


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:46

Un jour de printemps de l'année 641, une ombre écrit ces mots sur un grimoire poussiéreux.
L'ancien testament.

Chapitre I : Génèse.

Il fut un temps, à l'époque où Iops pouvaient encore enchainer deux phrases, un sram naquit...
Il errai sans but dagues à la main, abattant sangliers et autres bêtes poilues aux douces senteurs de crasse sans en comprendre la raison. Lorsque aux alentours de la baie de sufokia en l'an de grâce 638, un jeune chat vêtu d'une guenille tâchées d'on ne sait quelle mixture probablement du jus de chaussette du Kim issu de la plus proche poubelle (ce qui aurai expliqué son odeur) proposa au tas d'os d'aller titiller quelques créatures farouches. Au fur et à mesure des affrontements, les deux aventuriers sympathisèrent et le matou lui fit la demande de le joindre dans son humble confrérie.

Chapitre II : La vie de famille.

Le vaillant petit squelette accepta la requête du félin, peut-être qu'au milieu de ses gens il découvrirait enfin un but. Après avoir fait la connaissance de chacun, ils éffectuèrent de nombreuses sorties de plus en plus exaltantes et exitantes. La Walk of Life se développa, certes pas en tant que " grande guilde " au niveau des galons mais en tant que collectif. Le clan devenait de plus en plus important, un véritable réseau été né, suite à l'invention du grimoire de nombreuses autres confréries voulaient nous rencontrer, nous découvrir. C'est alors que Xchaosx compris pourquoi il était ici, tout simplement pour aider ses camarades et défendre l'honneur de sa famille.

Chapitre III : Le déluge.

La WoL hélas comme pour toute chose eu une fin, après plus de trois ans d'existance suite au changement du monde des douzes qui entraina le départ de nombreux frères et soeurs car ces derniers ne le trouvaient plus attractif. La flamme s'éteignait peu à peu, malgré les efforts des quelques derniers irréductibles rien n'y fait. Elle ne put retrouver sa gloire d'antan. Le coeur gros, sac d'os pris la décision de se retirer de toute contrée dofusienne. Ce fut la fin d'un cycle.

Le Nouveau Testament.

Chapitre I : Renaissance.

Après maintes et maintes réfléxions au cours de ces nombreux mois d'absence, Chaosx eu un grand coup de nostalgie, il voulait revoir ses amis avec lesquels tant de choses ont étés partagées.
Aujourd'hui, c'est à votre porte que je viens frapper Odyséens, je penses que vous seuls pourraient me remettre le gout d'explorer à nouveau ce monde, je recherches avant tout de l'ambiance, une équipe soudée et c'est à vous que j'ai penser. Certains des vôtres sont de mes amis et il me plairait de me rebattre à leur côté. Votre clan existe depuis des lunes ce qui à du tisser des liens, je désire retrouver une famille comme autrefois.
Je penses vous apporter sourire, aide, soutien, la même fidélité que j'ai eu pour la Walk of Life.

Chapitre II : Un nouveau départ.

Je ne peux encore rien dire sur cette partie si ce n'est que je voudrai l'écrire avec vous...

*Petite présicion : je suis de galon 191, maitre cordomage, cordonnier de niveau 84, bûcheron de niveau 65 et j'ai obtenu ma première barette en tant que tailleur.

En ce qui me concerne dans la vrai vie,
Je suis un jeune homme âgé de 17 ans (en mai), je vis dans une petite bourgade entre Albi et Toulouse. Je suis en première ES (économique et social). Passionné de rugby (que je ne peux plus pratiquer suite à un problème aux genoux m'empêchant tout sport de contact) je me consacre au football où je peux retrouver mes amis du collège ainsi qu'à diverses sorties entre amis tel que le cinéma, les promenades, la piscine et autres. De nature enthousiaste, optimiste, sympathiques, bavard et drôle ( Mad non je ne me jettes pas de fleurs Cool ) j'aime le contact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:57

C'est simple, si vous ne le prenez pas lui ! personne ne mérite d'entrer dans cette guilde.

Il met de l'ambiance, est mature, toujours présent : preuve bras droit de la guilde avec moi et un des plus vieux de la WOL sans compter les créateurs.

Il écrit bien, participe aux activités, aide avec plaisir, est amusant et chante tout le temps.

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

ça suffit la ?
tu as la majorité des voix
Revenir en haut Aller en bas
Calyope (Xchaosx)
Tofu
Tofu
Calyope (Xchaosx)


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:19

Merci bien ma Bella Smile

Promis je vais continuer a te chanter des berceuses.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:42

Après lecture de la candidature, du post de Belle et ses menaces en guilde, je ne peux que voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:54

Après lecture de la candidature, du post de Belle et ses menaces en guilde en mp, je ne peux que voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:37

Contre ! Twisted Evil *voit Belle qui commence à s'enerver et à chercher quelque chose* POUR ! POUR !

Na plus serieusement tout ce que dit Belle est vrai, il y a seulement une erreur... Y'a pas assez de POUR !

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:13

Sans toi, j'aurai pas eu Katigrou, c'est à dire 2Kmas de glace en moins.
Sans toi, je n'aurai pas eu mon Bisouglours.

Pour. [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

J'ai pas lu tout le RP mais pour le reste tu me sembles fort sympathique donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:19

En gros la totalité d'entre vous a été menacé de mort, et le reste s'est laissé acheter ?

Ok, j'voudrais pas me foutre 110% de la guilde à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:20

Si Tas D'Os promet de réviser sa conjugaison, alors je ne suis pas contre.

Sympathique RP découpé en chapitres. Sans ce découpage, je n'aurais peut-être pas eu envie de lire.
(j'ai apparemment échappé aux menaces de mort :p ... )

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:43

Moi, je vote contre juste parce que Belle nous a fait perdre un CM hier.... Voila, c'est dit



Plus sérieusement, je suis pour, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Calyope (Xchaosx)
Tofu
Tofu
Calyope (Xchaosx)


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:03

Merci bien pour vos réponses positives. (Tas d'os va faire de son mieu pour sa conjugaison). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:35

En fait à la base je suis pour mais belle à l'air de continuer sa candidature plutôt que de juste voter alors j'hésite... Je prend le risque, POUR! Razz

J'aime les sram, les sram ça roxxamaure. Peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]En route vers une nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]En route vers une nouvelle famille.   [Accepté]En route vers une nouvelle famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]En route vers une nouvelle famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser