Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Parti]Clic... KABOOM !

Aller en bas 
+3
Scabre
Kana
Sweetman
7 participants
AuteurMessage
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:06

Hi there !

Non, je ne viens pas vous faire passer une audition pour devenir les nouveaux acteurs du prochain film de Michael Bay !

Mais laissez moi vous expliquer mon histoire... C'était en 1896, à San Remo en Italie...
J'étais peinard, en train de bosser sur un nouveau prototype de détonateur, lorsque mon chat est passé sur mon plan de travail et a fait tomber un erlenmeyer rempli de produits explosifs et là... PAF ! Je me retrouve sonné et transporté dans une autre dimension !
Alors oui, si vous êtes allés au Norra begravningsplatsen à Stockholm, vous avez peut être aperçu une inscription à mon nom mais croyez moi, je n'y suis pas ou tout du moins pas métaphysiquement parlant !

Et c'est donc après quelques temps passés à savoir où j'étais et à me préparer à mon retour dans le monde des vivants, prêt à refaire fortune et à remonter en haut de l'échelle, OUI, C'EST MOI, ALFRED NOBEL ! Inventeur de la DYNAMITE et du DÉTONATEUR ! MOUAHAHAHAHAHAHAH ! Et je viens tout faire sauter !

Maintenant, si vous ne voulez pas subir mes explosions en série, laisser Anouba tout nettoyer et avoir à me payer une rançon pour avoir kidnappé Elys et Palinka, je vous conseille vivement de ne pas refuser ma candidature ! En plus, j'ai préparé des bombes exprès à glisser dans les pagnes de Pero et de Kank alors oserez vous manquer ça ?

A vous de juger !

KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:23

Tiens, je ne suis plus seule à jouer avec les explosifs ? Flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:18

Salut M'sieur Alfred Nobel !

Tu ne manques jamais une occasion d'étonner ton entourage ! Tel un boumerang aborigène, tu nous reviens donc du fin fond du XIXème siècle.
Je serai ravi de te voir au zaap chatal humer l'air frais de ce début d'hiver. Prépare-toi au combat ! Ton attirail est prêt ? Alors qu'attends-tu pour rejoindre les Odysséens, cette guilde qui m'est chère !



Nobel, à l'envers, c'est Lebon, alors pour moi, c'est good ! Tu peux viendre dans chez les nous l'Odyssée :p



Scabre.



Et juste parce que j'y ai passé 10 minutes sans trouver meilleur jeu de mots, en p.s. :
Alfred, y n'a mis ton pantalon à l'envers ?


dynamite, mèche, baton, allumer, boom, détonner
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:06

Et d'un, hors de question que je passe mon temps à nettoyer vos......
De deux, une rançon pour Pali non mais tu rêves elle est tellement inestimable que n'y pense même pas...... Quant à Elys qui pourrait payer ?
De trois, une bombe dans le pagne de mon tendre je vais te faire passer l'envie vite fait, sur Pero tu peux.....
Bref si tu promets de ne pas mettre tes menaces à exécution et d'être sage je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:26

Je vous transmets quelques mots d'Alfreux -puisque c'est ainsi qu'il s'est nommé- au sujet de sa candidature :

@ Anouba : Promis, les bombes seront seulement dans le jardin et pour Kank on verra, selon sa réponse !

@ Scabre : Ressemble-je au roi Dagobert ? Je connais une bombe à eau qui va mouiller le tien, de pantalon !

@ Kanashii : Cher disciple, plus on est de fous plus on rit et plus Pero jouera à la torche humaine !

Et pour clore le débat, je n'ai même pas de parrain affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:07

Bon, j'avais fait cette pseudo candidature dans l'espoir de refaire un peu vivre le forum mais vu le silence radio que j'ai rencontré (ou pris dans la tronche, c'est selon) je colle le roublard dans la guilde et on peut clore le sujet, mais je suis très déçu par ceux qui n'ont pas daigné laisser un petit message, même un "pour" ou un "contre"...
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

Wahou bienvenue au premier roublard de l'odyssée.

*sabre le champagne*

*regarde autour de son cou et remarque que son amulette et ses bagues ont disparut avec le roublard*

AHHHHH voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:53

Roh, j'croyais avoir posté moi.



On en avait parlé avec Tsuki en plus, on est contre mouhahahaha



I love you I love you Suitmane I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:03

Encore un qui veut me kidnapper Shocked Gaffe, j'vais y prendre goût. Faudra aller repêcher Kea sur LoL pour qu'il vienne encore à ma rescousse, ça risque de pas être facile.

J'suis pour si on brûle effectivement Pero. Ce fourbe a commencé à vouloir retourner notre bûcher contre moi.


(Réponse tardive, j'ai eu peu de temps ces derniers jours.)
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:28

D'abord moi j'ai répondu et IG je me suis proposée comme marraine. J'en déduit donc que je ne suis pas à la hauteur ? Je suis déçue mais alors déçue......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti]Clic... KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Clic... KABOOM !   [Parti]Clic... KABOOM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti]Clic... KABOOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] candidature
» [No news - parti]Houzuki-suigetsu
» [Parti??] Higushi, Sacrieur air de cercle 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser