Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.

Aller en bas 
+8
Stan
Kaa
Pero
Gorath
Ratjou
anouba
Kank
Pouh
12 participants
AuteurMessage
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:53

Le soleil se couche sur les landes glacées de Frigost, tout autour d'elle gisent les corps sans vie de centaines des redoutables boufmouth, à quelques pas de là, le cra responsable de ce carnage, Gorath qui discute joyeusement avec son ami Snick tout en essuyant ses gants couverts de sang. Ecoeurée par ce charnier, Pouh tente de faire le vide mais qu'elle est cette sensation? C'est force mystérieuse qui émane de son corps, l'air crépite, ses petites mains fragiles tremblent d'excitation. Un énorme flash, des éclairs fendent l'air et parcourent son corps, la voilà niveau 100...
Quelle sensation extraordinaire! se dit-elle, son père, George (George Pouppoupidou) lui en avait parlé de ce cap, de ce se sentiment d'invincibilité, elle se souvenait "ce n'est qu'une fois cette étape franchie que ta vie d'aventurière commencera" encore jeune et naïve elle n'avait pas compris mais à présent elle saisissait les sens de ses paroles mieux que jamais.

Une fois habituée a cette vibration grisante qui semble rythmer les battements de son coeur, Pouppoupidou prénommée Pouh relève la tête vers ses compagnons qui ont cessés de dire des idioties et qui la regardent, des sourires benêts placardés sur leur visages encore crasseux des combats qu'ils avaient enchaînés pour faire monter les niveaux de Pouh.
"Alors c'est bon on peut faire péter les cuisses de boufmouth? T'as up?" lâche le osa
"Evidemment qu'elle a up, t'as pas vu l'aura de puissance?! Allez sort la bidoche et la binouse! A BOIIIIRRREEEE" hurle Gorath
Tout au long de la soirée alors que ces compagnons se soulaient, Pouh ne cessa de penser aux aventures qui l'attendaient, c'était comme si elle découvrait un nouveaux monde, le soleil, le vent tout lui semblait différent, elle venait de renaître...

Au petit matin après une nuit de chansons, de boisson et de bastons (une sombre histoire de flamby volé), ses deux compagnons ronflent à en faire fuir un kanigrou, Pouh s'éloigne du camp pour prendre un peu de recule, et revoir ses perspectives d'avenir...
"Je dois trouver une guilde d'aventuriers intrépides et unis, seule je n'arriverais à rien..." perdue dans ses pensées sa promenade matinale se prolongea. Au beau milieu de la forêt, Pouh, tirée de ses pensées par le barouf d'un combat, s'approche prudemment de l'origine des bruits.

Cachée derrière un buisson, Pouh observe la scène ahurie par tant de violence, une sramette que ses compagnons appelaient Scabre se battait au côté d'une eni, et de deux iop... enfin plutôt d'un iop et d'une iopette portant quelque chose sur le visage... c'est une moustache. Soudain un arbre géant vraiment très moche frappe la iopette qui lance une contre-attaque d'une puissance fulgurante... Le grand chêne tombe dans un fracas épouvantable qui marque la fin du combat.

Quelle démonstration impressionnante de puissance... "Scabre, je connais ce nom tout comme la iopette et la nini, les Eternals Sunshine!!" se dit Pouh ça fait longtemps, "peut être ne se souviennent-ils plus de moi... leurs tabards semblent différents, un soleil bleu sur fond jaune. Je crois avoir trouvé ma guilde. J'espère simplement qu'ils m'accepteront après tout je ne suis que niveau 100 pensa Pouh en s'éloignant.

De retour au camp ses compagnons n'avaient pas bouger d'un iota et Pouh continuait de se remémorer les souvenirs qu'elle avait avec les Eternals, Kanaa, Gorath, Elys, Elmindreda,Scabre, Elayne... Tout ces compagnons qui avaient quitté la guilde, tous réunis dans une nouvelle équipe prête a affronté les dangers du monde des 12."

Pouh ferait tout ce qu'elle pourrait pour intégrer cette grande famille d'aventuriers sans peur.




Voilà pour la (petite) parti RP, je vais vous faire une petite biographie moins romancer de mes personnages.

Personnage dont je présente la candidature :

Nom : Pouppoupidou-Pouh
Classe : sadida
Niveau : 100
Elément : air pour l'instant et multi ensuite
Métiers : mineur lvl 96 ; paysan lvl 100 ; boulanger lvl 93 (j'ai fait une pause métier le temps de up 100 pour pouvoir poster ma candidature conformément au règlement)

Deuxième personnage dont je ne présente pas la candidature :

Nom : Snick-Fire-Master
Classe : osamodas
Niveau : 132
Elément : feu, refeu et rerefeu (pas de multi pour lui j'crame tout et pis voilà)
Métiers : Chasseur lvl 100 ; Boucher lvl 100 ; Alchimiste lvl 93


Juste pour information, quand Gorath se connecte et dit : "Bjr c'est pagogo", ben c'est moi. x)

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:02

Citation :
Juste pour information, quand Gorath se connecte et dit : "Bjr c'est pagogo", ben c'est moi. x)

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Donc tu connais déjà la guilde, c'est un bon point, même si ta façon de la connaitre par pret de compte me plaît moyennement. Maintenant, quand tu te connectes, on ne t'entends pas des masses. Du coup, qu'en sera-t-il si tu intègres ton personnage?

Pour l'instant, je trouve la candidature plutôt sympa et on sent bien un effort (et j'aime ça). MAAAAIS, lvl 100, ça me semble bien trop juste pour nous accompagner, et on ne fait pas vraiment dans le mulage intensif chez nous...

Pour le moment, je vote NEUTRE. Et comme il semble que tu sois un ancien Sunshine, je vais tranquillement attendre d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:05

Bien bien, long RP facile à lire (merci pour avoir évité ta naissance, ta vie longue et perilleuse semée de meurtres....), connaissance approfondie (?) de certains de nos membres, et pas les plus timides (hihi), motivation notable mais qui reste à approfondir un peu....
Tout ceci pour en arriver à....NON.... Je ne vois aucune raison de refuser ta candidature, juste une petite connaissance IG et pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:34

Je comprend tout à fait ton point de vu Kank, je sais que le lvl est trop faible, je ne demande pas de mulage je rush tout seul la sadi sur frigost pendant que Gorath n'utilise pas son perso, ça fait xp le cra la sadi et le osa en même temps, c'est plutôt rentable comme façon de procédé (surtout quand on voit l'xp de frigost).

Ensuite par rapport au fait que je ne parle pas beaucoup sur le canal guilde lorsque j'utlise Gorath c'est une des "règles tacites" qui sont établies entre Gorath et moi. On a commencé Dofus en même temps et vu qu'on se connait trèèèèèèès bien IRL, on optimise nos heures de jeu en se prêtant les perso (j'admet que c'est surtout moi qui en profite étant donné les lvl).
Je disais donc les règles du style : "tu ne toucheras point à l'équipement de ton prochain",
"tu ne toucheras pas ni aux points de sorts, ni aux points de caractéristiques si tu fais up le perso de ton prochain..."
Ce sont des règles de bonne conduite et donc je trouve normale de ne pas m'impliquer dans la vie des Odysséens alors que je n'aie pas de perso intégrée a la guilde, ça serait comme m'incruster dans la guilde sans passer par la candidature.
Par contre connaissant les anciens Eternals, j'aime bien discuter avec eux (surtout que ça arrive régulièrement que je me connecte et qu'il n'y aie que Scabre, il y a aussi le fait que Elmindreda était montée air a l'origine et que c'est aussi mon cas donc je demande des conseils a Elys assez régulièrement)
Pour finir avec ma participation à travers Gorath dans la vie de la guilde je trouve normal d'amener le cra en dj avec Elys, Pero et quelques autres quand ils me le demandent parce qu'ils ont besoin de quelqu'un ou juste parce qu'ils le proposent (c'est une forme de paiement en xp à Gorath pour le prêt de perso).


A présent je vais répondre a anouba.
Désolé pour le RP j'aurais pu lui vraiment poussé le truc mais je me suis dit que tout le monde prendrait pas le temps de le lire jusqu'au bout si j'en faisait 5 pages, et puis la concordances des temps n'est pas fort donc désolé aussi pour la lourdeur des phrases.

Rapport à la motivation, j'aurais voulu éviter les phrases bateau "je cherche une guilde avec une entraide et une bonne ambiance, et pis tout plein des sorties en dj" je sais que vous en faites, j'ai d'ailleurs participer à quelques une avec le osa (un chêne mou, je l'aie capturer et on l'a refait une nuit, et j'ai FAILLi fait le N mais Gorath s'est connecté juste avant qu'on ne lance le premier combat), il est clair que dés que mon lvl rendra Pouh utile de quelques façon que se soit pour la guilde en dj je serais partant pour n'importe lequel, surtout vos concept d'échange avec les autres guilde où vous partez a 30 et que vous lancer les cbt à moitié à l'arrache, je trouve ça très... intéressant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:25

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé le RP, c'est un RP personnel c'est bien Smile. Il m'a d'ailleurs fait pensé à mon propre up 100 rendeer

Par rapport au fait que tu ne parlais pas en canal /g quand tu jouais sur Gorath, je trouve cela normal. Tu expliques d'ailleurs très bien pourquoi.
Cela dit, comme tu le soulignes, tu as participé à certaines sorties donjon lorsque nous avions besoin de Gorath, je me rappelle d'un croca avec toi Smile

J'aime pas beaucoup la partie HRP qui est construite avec des tirets, c'est moche et on en oublie :

Il serait sympa de savoir qui a accés à ton compte hormis Gorath, quelle est la guilde de ton osa et, une dernière pour le fun, quels sont tes objectifs personnels concernant tes personnages (Joues-tu pour atteindre le lvl ultime / Détente / être le plus riche / Killer de bot).

Il manque également toute la partie te concernant TOI, oui, TOI ! , jeune adolescent boutonneux ou adulte réfléchi, planqué derrière ton ordi Smile


Ultime question : Qu'est-ce qu'un flan bisexuel ?

En attente de réponses, mais tu m'as fait une bonne impression.

Ratjou.
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:13

Hum... Merci Ratjou, j'apprécie ton intervention je répondrais à THE question à la fin si tu le permets.

Par rapport aux personnes qui ont accès à mon compte il n'y a que Gorath, je n'aie transmis mes identif à personne d'autres et lui non plus (c'est une de nos règles). C'est du 100%, personne à par Gorath et moi.

Mon osa est dans la guilde appelée Elric, il ne s'y passe rien, je vais cependant y rester parce que le meneur m'est très sympathique et que j'ai fait quelques truc avec lui, sinon je suis le seul connecté.

Pour mon objectif, je cherche surtout à prendre du plaisir en jouant et ça ne passe pas forcément par le plus gros bill possible en PvP, mais plutôt à trouvé l'équipe parfaite pour les donjons les plus coriaces de Dof. J'espère faire une différence significative dans la guilde quand ma sadi arrivera à son terme, et pourquoi pas envisager un goultaminator dans 1 ou 2 ans? x) (sans ambition on ne va nulle part Twisted Evil )

Maintenant des info IRL : mes ami m'appellent Max, je viens d'avoir 22 ans, je pense être plutôt réfléchi. Et je ne suis pas PLANQUE derrière mon ordi, je vie une aventure à ses coté qui m'est offerte par son écran c'est totalement différent... Mes horaires de travail sont très fluctuants donc ça m'arrivera de jouer toute la nuit et des fois que la journée, et des fois les deux...

Je pense avoir fait le tour de tes interrogations, j'en arrive donc à la question fatidique : "Qu'est-ce qu'un flan bisexuel?"

"Bisexuel" étant ici un adjectif qualificatif je pense que la clef se trouve d'avantage dans "flan" que dans "bisexuel".
Ainsi voilà comment comprendre ce qu'est un flan :

Préparation : 20 mn

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 1 pâte brisée
- 4 oeufs
- 1 litre de lait
- 150 g de sucre poudre
- 90 g de Maizena
- 1 gousse de vanille

Préparation :

Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue (dans le sens de la longueur).

Pendant ce temps, mélanger la Maizena (tamisée, c'est mieux!) avec le sucre et ajouter les oeufs bien battus. Mélanger le tout (bien homogene) et ajouter le lait bouillant (sans la gousse).

Faire cuire la préparation a feu doux sans cesser de remuer pendant environ 1 à 2 mn.

Foncer un plat rectangulaire préalablement beurré avec la pâte brisée. Y verser la préparation.

Faire cuire à four moyen (thermostat 6/7) pendant environ 30 à 40 mn.



Mais ceci n'est que la recette, pour de plus amples information ainsi que pour une dégustation, je vous invite à vous rendre à la 32ème fête du flan qui se déroulera à Triel-sur-Seine les 25 et 26 Septembre 2010, 20 000 personnes sont attendues par les 400 exposants.

Lors de cette manifestation à peu près tout les type de flan seront présentés, je pense que nous y trouverons le très recherché flan bisexuel dont Ratjou nous parle.

En tout cas voici ma réponse : si un flan est bisexuel cela implique que l'on peut lui mettre un qualificatif, et donc que le flan en question existe bel et bien... Ceci impliquant qu'il n'a pas encore été mangé, ce qui pour moi est une aberration.



(Voilà ma réponse, faut pas me lancer dans des question philosophiques comme ça, y en a qui ont essayés...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

Jerry Golay Very Happy


Sympa de me sortir tout ça, mais c'est pas ce que j'attendais Evil or Very Mad


Qu'est-ce qu'un flan bisexuel ?

Spoiler:

Et ça me vient de là :

Spoiler:

Bref', réponse soignée,recherchée (trop sûrement) et rapide.

Un grand Pour évidemment !

Flambyesquement,
Ratjou
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:58

Bon, une réponse claire précise et ordonnée s'impose... (merci Pouh...)

Pour ce qui est des massacres de Boufmouths, je préciserais seulement que je suis en situation de légitime défense, ce sont eux qui sont agressifs (Cf ma candidature). Ah et je ne porte pas de gants, ça atténue trop mes sensations à l'arc, et j'aime tellement passer des heures à nettoyer le sang séché...

Au sujet du prêt de compte, l'essentiel a été dis. Max est un ami de longue date, à mes côtés dans chaque mmorpg parcouru, et a mon entière confiance.
Aucun risque de hack lié à ce prêt, pas de stress, nous ne rejouerons pas le chapître Splak vs Dali.

Venons en au principal de cette candidature, LE FLAN.

Que vous osiez parler de flan, hetero ou non, sans mentionner l'Immense Art qu'est le Gobage de Flan me révolte. Cela fait parti des commandements immuables de la gastronomie française ; un spaghetti s'aspire, la salade se plie sans être coupée, le pain se met à l'endroit ET le flan se gobe !

à quand une rencontre guilde irl pour un concours? (Stock de flamby à prévoir)

Candidature agréable à lire malgré une première impression réservée sur le bleu turquoise.
S'il faut un parrain et si je peux prendre ce poste tout en étant toujours à l'essai alors j'occuperais cette place avec plaisir.
Notre cher Betty boop gagne à être connu à travers son propre perso et non via ma petite voix de crà innocent, libre à vous de vous faire votre opinion.


Pour moi ce sera un avis favorable sans hésiter, à bientot en guilde je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:59

Presque aussi fou des flans que moi des blaireaux... Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:05

Merci Ratjou, Gorath et Pero pour vos approbations.

Je voudrais juste savoir si c'est le hasard que deux osa et trois cra écrivent des pages et des pages mais que le iop (ici Pero) écrive une phrase et un mot.
Je suis contre la discrimination et les "t'façon il comprend rien c'est un iop" mais tu m'aides pas à te défendre là Pero... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:17

Ton message vient de me faire oublier de placer une coco, ça se paiera.

Comme je l'ai dit à gorath, trois candidatures dans la même journée c'est trop ! Deux argumentées, le troisième bah... Il prend les restes !

Puis pour achever le tout tu joues un osa, c'est juste bon à s'acheter des familiers horribles et trainer sur le bûcher que je prépare pour les srams ces bêtes là. Et en faisant partie de cette sous-race, tu a osé croire que tu méritais plus d'une phrase et demi de ma part ? Moi, PEROXXXOORRR, fils du puissant dieu blaireau et de la déesse de la poisse ? Bah tu t'mets ton craqueleur dans l'œil mon petit !

Ça invoque deux-trois poupées ou bestioles bonnes pour la boucherie et ça se croit tout permis, mais où va le monde ?

Quoi ? Comment ça rat va plus me résu ? Nan mais c'était pour rigolerrr... Nannnn
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Bouftou
Bouftou



Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:22

Pouh fut une très bonne épouse qui cuisine de très bon steak.
Sinon Maxou est un très bon compagnon dofusien. Ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:41

un osa chasseur? o_o

faut etre vraiment sadique pour ça. je vois bien l'image: le mec qui invoque un bouftou avec un couteau caché derrière son dos. "petit petit, viens par là, je ne te ferai aucun mal..."

sinon bah pour ma part pas de problème au vu des pistons que tu as

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:13

Plop Pouh

Heu, pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:40

Gorath a écrit:

à quand une rencontre guilde irl pour un concours? (Stock de flamby à prévoir)

J'suis d'accord Rolling Eyes
Pour reprendre les mots que tu m'as gentiment dit sur la candidature d'Onee à l'époque, il faut qu'on arrive à la trouver. La limite à la connerie :]


Sinon, concernant l'op, j'suis Pourh. Euh non pardon, Pouhr. Euh ... Enfin, vous m'avez compris quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:05

Wthn.

(Why the hell not.)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:17

C'est trooooooooop long !!

Je sors de 20 mails, 2 candids, j'attaque la troisième... et nan je peux pas. Je finirai demain... en attendant je n'ai que du bien à en dire, il a pas le niveau mais il devrait contribuer gaiement à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: copier / coller   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:44

Bon allez zou, à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:56

Super, merci beaucoup Kank, je ne vous décevrez pas.

J'attend votre invitation avec impatience.

En route pour de nouvelles aventures. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.   [Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]La vie d'une sadida pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un recrutement presque comme les autres
» Un jeune Xelor pas comme les autres
» [Abandon] Recrutement d'un sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser