Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...

Aller en bas 
+7
Kank
Slidaen
Kana
Dudeman
Scabre
CaliceII
Pero
11 participants
AuteurMessage
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:10

Par une belle journée ensoleillée, c'est trempé et ensanglanté qu'un guerrier fit sa première apparition devant les membres de L'Odyssée. Les cheveux plaqués contre le visage et du sang s'écoulant lentement de son bras il avança en claudiquant vers le centre de la salle où se tenaient les Odysséens, visiblement incrédules devant l'arrivée de cet inconnu. Il réussi tant bien que mal à boiter difficilement jusqu'au milieu de la salle, puis tomba à genoux. A quelques mètres de lui, les Odysséens les plus proches ne purent distinguer que quelques mots parmi les baffouillements du iop avant que ce dernier ne s'effondre, inconscient :

"Glissé... piou... ... tombé... canal"


Quand il se réveilla il se trouvait allongé, et de nouveau à l'extérieur. Il faisait nuit maintenant, et tout en se relevant il eu toute la peine du monde à lire le parchemin qui avait été posé sur son torse. Non pas à cause d'un manque de lumière car la Lune était pleine ce jour là, et éclairait le sol ainsi que la porte à coté de laquelle il se trouvait d'une douce lumière bleutée, mais plutôt à cause des problèmes qu'il avait toujours eu avec les lettres. Au bout de quelques minutes, il arriva enfin à déchiffrer le message d'une ligne dans son intégralité. A ce qu'il comprit du message, ce dernier signifiait une chose ressemblant plus ou moins à "Ne venez plus mourir chez nous".

S'appuyant difficilement sur le mur de la grande bâtisse bontarienne abritant les membres de L'odyssée, Pero réussit à se redresser et à marcher vers le canal qui avait failli causer sa perte quelques heures plus tôt. Il pencha la tête prudemment au niveau de l'endroit ou il était tombé mais l'image qui se présenta à lui ne fut pas celle du fier guerrier qu'il était en début de journée. Sa tunique était en lambeaux et il lui manquait de nombreux équipements. En plus d'avoir causé la mort du pauvre piou sur lequel il avait glissé, il avait perdu ses bijoux, ses bottes et sa terrine dans la chute. Ces derniers temps, les poissons du canal de Bonta étaient décidément sans pitié. Cependant, Pero avait eu de la chance, il aurait très bien pu finir comme l'un de ces malheureux que l'on peut aujourd'hui voir au fond du canal.


[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Canal_10

C'est donc de nuit et dépité que Pero fit sa seconde entrée dans le grand bâtiment de L'odyssée. Il était conscient d'avoir perdu la face, et toute crédibilité aux yeux des membres de la guilde mais voulait quand même tenter sa chance. Pour la seconde fois en quelques heures, il poussa la porte d'entrée qui débouchait directement sur la grande salle des Odysséens. A sa grande surprise, de nombreuses personnes étaient encore présentes malgré l'heure tardive et la pièce était parfaitement éclairée. De nombreuses cheminées éclairaient efficacement la totalité de la surface, et diffusaient une chaleur agréable. Il se sentait un peu mieux à présent, et avança encore une fois vers l'intérieur de la pièce. Arrivé au centre, la plupart des membres présents le regardaient, et il pu prendre la parole :


"Bonsoir à vous Odysséens et Odyséennes, je me présente aujourd'hui devant vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs."


[Fin de ce qui ressemblait presque (ou pas) à du rp]



J'arrète ici le massacre, après un premier essai il y a quelques mois, je m'étais juré d'arrêter de tenter des rp. En relisant ce début de candid', je crois avoir compris pourquoi x)
Pas grand chose d'appris dans la "chose" située au dessus, mais je préfère parler et me décrire dans un contexte ou je suis plus à l'aise, c'est à dire quelque chose de plus "naturel".


Mon nom est donc Pero, iop bontarien de cercle 185 actuellement. J'ai connu dofus à ses tout débuts, et après quelques cycles "arrêt/reprise" je me suis lancé dans ce petit personnage il y a environ 2ans. A y réfléchir un peu, ça fait déjà quelques mois que je dis que j'ai créé il y a deux ans, donc la date n'est pas forcément très fiable Razz
Je dispose de quelque métiers que je ne mettrais évidemment pas à votre disposition, parce que je suis un sale tordu vicieux et égoïste. Je vous les liste quand même juste comme ça au cas ou, histoire de voir ce que vous allez louper : je suis maître forgeur d'épées ainsi que forgemage de ces même lames et alchimiste. Je suis aussi pécheur de lvl 40 plus ou moins même si pécher, ceylemal.
Je suis, j'ai été et je serais toujours le seul à avoir les logs de mon personnage, j'ai pris chaque petit point d'xp à la sueur de ma souris et j'en suis fier !



Histoire de vous parler un peu de l'historique guildesque de mon personnage, un petit listing de mes dernières guildes fréquentées pourrait être utile, je démarre donc de la dernière guilde qui m'a réellement marqué, la White-Angels.
J'ai donc été membre de la White-Angels, où j'ai du rester pendant une période de 6 mois ou plus avant une dissolution de la guilde. Suit ensuite un passage de deux jours dans la Hilwe Yaimea, que j'ai aussi du quitter car malheureusement, j'avais été recruté deux jours avant la dissolution.
Tout ce petit chemin pour en arriver à la Make Me Bad, dont j'ai été membre et bras droit de février 2009 à ce sombre dimanche soir de janvier où le dernier pot de guilde a eu lieu, pour marquer (encore) la fin de la guilde. J'ai donc du quitter la MMB après cette dissolution décidée (oui, ça dissout beaucoup autour de moi) suite au départ de nombreux membres qui étaient les piliers de la guilde.
Depuis mon départ de la MMB, je cherche donc à retrouver une guilde où je pourrai revivre des instants tels que ceux que j'ai vécu en compagnie des membres de la Make.


Maintenant la question qui fait mal : Pourquoi L'odyssée et pas ailleurs ? Heuu... Pourquoi pas ?

Mes motivations se résument pratiquement à ma dernière phrase de la partie guildesque. Je recherche une guilde avec un bonne entente/entraide entre les membres, mais surtout une guilde ou je pourrai recommencer à me prendre de beaux délires avec des êtres humains (pour l'instant j'ai mon chat, mais ça marche moyen). Je suis prêt à aider autant que ce que je suis prêt à être aidé.
Je suis généralement un doux dingue, ça ne se voit pas forcément au premier abord (quoique) mais quand je commence à me sentir bien quelque part, ça peut faire peur et les pauvres personnes à qui j'ai fait perdre la raison ne pourront malheureusement pas témoigner. (Bahoui, ils ont perdu la raison, faut suivre)


Je pense avoir presque tout dit au sujet de mon personnage, de son parcours ig et de mes motivations pour rentrer dans votre guilde. Soyons fous, place à une description irl.
Je suis un lycéen de 17 ans, j'ai souvent faim et je suis actuellement en Terminale S. Ouais terminale, ce qui signifie bac d'ici quelques mois et donc surement une baisse de mes connexions dofussiennes à cause du fait qu'un jour, je devrai peut être me mettre à bosser (il parait que ça aide). "Me mettre à bosser" Rien qu'entendre ces quatre mots me fait vraiment frémir.
Pour parler de trucs un peu plus réjouissants, j'adore la musique, j'écoute principalement du rock mais je suis ouvert à plus ou moins tous les types de musiques. J'aime aussi la lecture, et je suis principalement fan de fantastique, et ces derniers temps de l'auteur Stephen King.
J'aime pas vraiment me prendre au sérieux, l'auto dérision c'est généralement un de mes passe-temps préférés et il suffit de voir mon rp pour voir à quel point je prend mon perso au sérieux. (Comment ça un gars qui glisse sur un piou c'est pas classe ? On m'aurait trompé ?)
Partie irl assez courte, si vous avez des questions pour compléter n'hésitez pas à les poser pour que je n'y réponde pas.


Bon je parle, je parle et j'en oublie presque ma grande passion dofussienne pour les blaireaux (sisi, blaireaux saraukse) qui vous le verrez (du moins j'espère) peut s'exprimer de différentes manières x)
Sur ces mots qui tendent à démontrer que j'ai surement une intelligence et un humour plus ou moins douteux (oui, un type fan de blaireaux, généralement c'est pas net) je vous souhaite une bonne nuit, voire même un bon matin. Car oui le Pero, être bizarre, poste ses candidatures à 4h du mat' (S'bien connu, c'est les heures de grosses fréquentations non ?)


A bientôt et donc, bon matin !

Pero


Dernière édition par Pero le Jeu 29 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
CaliceII


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:52

Bienvenue à toi, bras armé de Iop

Que dire... impeccable, intéressante, un brin joyeux et délurée, complète, sans faute..
J’aime beaucoup cette candidature^^

Au plaisir de te croiser, personnellement je traine toujours à mon enclos (-27,-62), si tu passes dans le coin, n’hésite pas à admirer mes jolies ailes qui sentent le crottin de dinde

A bientôt

Calice, 2eme du nom
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:22

Candidature postée à 4h du matin ! Mince, dommage que j'étais sortie, j'aurais bien aimé être la première à répondre Smile. Mais une sramette, c'est toujours très occupée à cette heure-là.

Si j'ai bien compris le contenu de ton message, tu aurais besoin de quelques leçons de natation dans le canal. Y'a moyen Smile... sans atteindre le niveau d'un kralamoure dopé aux graines de pavot pilés, je pense pouvoir t'enseigner les bases, disons du niveau de la greuvette.

Il va s'en dire que je ne dispense pas ce type d'enseignement à n'importe qui. Les seuls privilégiés à pouvoir en profiter sont les membres de la guilde, parmi lesquels je t'accorderais volontiers une place. Reste à avoir l'avis du reste des membres.

Le jour se lève sur Amakna... mais je n'ai pas encore sommeil. Je vais veiller un peu Smile...
A bientôt peut-être Pero,
Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:10

Hello,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:08

Dudeman a écrit:
Hello,

Pour.

J'adore toujours autant lire tes réponses Dude, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait la différence. Si, si, je t'assure Smile

Enfin bref, même réponse, j'ai bien aimé la partie RP, bien sympathique, le personnage tout comme le joueur m'a également l'air sympathique, ça donne envie de te connaître.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:35

Si ce n'est que j'apprécie que moyennement qu'un iop vienne essayer de mourir devant mes yeux prudes, surtout en salissant notre demeure, qu'en plus, ca m'étonnerait que dame Anou, dame Palinka, dame Calice et Sieur Kank, pour ne citer qu'eux, auraient ne serait-ce que songer à abandonner quelqu'un dans le besoin, tout iop qu'il est, je ne peux être que POUR ta venue

A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:40

Jolie candidature bien complète =) J'ai trouvé le ton très honnête et original. Au plaisir de te rencontrer en jeu pour en avoir la confirmation.

Un gros POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
CaliceII


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

Slidaen a écrit:
ca m'étonnerait que dame Anou, dame Palinka, dame Calice et Sieur Kank, pour ne citer qu'eux, auraient ne serait-ce que songer à abandonner quelqu'un dans le besoin

Il a choisi de prier Iop, tant pis pour sa pomme, qu’il crève, je ne bougerai pas une aile pour lui.

En plus il m’énerve déjà vu qu’il va me piquer mon "coach" scabre. Je veux être seule aux cours de nage moia!
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:23

J'apprécie tous ces pour, merci beaucoup Very Happy

En plus je me vois proposer des cours de natation dans le canal, c'est un rêve (presque) éveillé ! Quoique vu l'amour des iops qui règne, on risquerait bien de m'apprendre à nager avec un gros boulet au pied... Méfiance...

EDIT : Houla, j'y pense j'ai oublié un petit quelque chose qui pourrait avoir son importance. J'étais feu depuis mon cercle 13x et j'ai décidé il y a peu de me restuff vers quelque chose d'axé plutôt Terre/Air. Je suis donc en cours de restuff, j'ai déjà pas mal avancé mais il me manque mes bijoux et mes bottes (Eh oui, le rp en apprenait plus que prévu au final). Donc pour le moment niveau utilité j'suis pas réellement au top, même si j'essaie de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:08

Même pas le temps de Répondre hin roalalalala...


M'en fiche j'donne MON avis que même. J'SUIS pour CONTREEEEE §§§ mouahahaha



ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

J'ai beaucoup aimé ta candidature tant sur la forme que sur le fond, mais j'avais déjà une petite idée après nos conversations IG. Pour une fois je vais faire une "infidélité" à mon tendre et me proposer pour être ta marraine (si on ne t'a pas déjà invité).
Par ailleurs je rassure Dame Calice : non nous ne laisserons jamais quelqu'un dans le besoin à notre porte. Il doit s'agir d'une plaisanterie de fort mauvais goût que l'on aura faite à notre aspirant. Et pour les leçons de natation on peut toujours faire un emploi du temps très complet pour Scabre...
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:44

Ma marraine hein ? Moi qui lisais les règles et qui me demandais si quelqu'un s'était déjà proposé sans que je ne le remarque (ou que je ne l'comprenne Suspect ) je pense que maintenant j'ai ma réponse.
Faudra m'expliquer en quoi ça consiste exactement, mais j'suis flatté de te voir te proposer pour être ma marraine. Pour ce qui est des cours de natation, j'prévois déjà de faire un tour près de la Mer Kantil, vers la baie de Cania pour pouvoir observer les pichons et raul mops à l'œuvre et tenter d'exploiter leurs techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:23

Bah il aura réussi à vaincre un piou, toujours mieux que Stan donc au pire on vire notre osa national ?
Plus sérieusement très bonne candidature, POUR en ce qui me concerne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:57

pareil, moi la première fois que je suis venu j'ai glissé, mais dans mon cas c'était sur un nain atroce (je ne dis pas de noms pour une fois) Depuis il s'entoure de bandages, enfin faut dire que je l'ai pas raté, j'étais à dos de craqueleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...   [Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amateur de terrine accepté] J'ai vu de la lumière et j'me suis dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser