Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhOeNiX-ItAsHi
Apprenti boufton
Apprenti boufton
PhOeNiX-ItAsHi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:00

Bonjour à vous.

Pour Commencer, ma petite vie:

-je me m'appel Simon je vien d'avoir 18 ans le 04 decembre 2009 et je vien d'emenager dans mon premier appartement alors c'est une grande premiere pour moi. J'habite à Rouen pour l'instant, puis depuis ma naissance j'ai eu la chance de voyager à l'étranger en Italie à Florence et Venise et au E.U au Kansas et à New York.
je suis célibataire pour le moment et j'aime beaucoup sortir avec mes amis en fin de semaine.
Dans mon travail j'ai des horaires assez dispersés 6h=>18 sauf le mercredi et samedi de 11h=>à 22h30 et je travail dans l'architecture pour les petits curieux =).

-Dans dofus. Je suis un iop de type FEU qui se nome Phoenix-itashi qui est lvl 109, je pourrais même dire 110 vue les % expériences.
j'ai de nombreux amis qui me connaisse depuis 3ans puisque mon Iop n'est pas mon personnage principale.

Mes anciennes Guildes(dans le désordre)=>-One Way Out (je suis partit parce-que j'ai eu un probleme de santé ça remonte casiment à 2ans)

=>-Pouvoir Divin(mawa qui se trouve etre une amis a quitté sa guilde pour voir "ailleur" et moi je voulais pas rester dans une guilde ou je suis le seul connecter).

Je suis Alchimiste environ lvl 63 il me semble et boulanger bientot lvl 20.

Je souhaite intégrer votre guilde Parce que dejà d'un, le nom me plais bien et les couleurs aussi, après pour progresser il faut être dans une guilde aimable et respectueuse qui peut m'aider à "progresser" puis je ne compte pas la quittée. une guilde c'est pas un morceau de viande mais une petite maison pour moi."un chez soit"

Mon Role Play:

J'étais tres jeune iop et aussi très bête, quand j'ai expérimenté mes aptitudes physique et mental. j'étais seul mais je m'entrainer et je recommencer chaque jour, j'ai même campé au campement des bwork et je peut dire que c'est des vrais sauvages ces "gens là" mais je me suis vite habitué quand le chef du camp ma raconter que mes parents avait des origine bwork.


Après la Fin de mon entrainement je me suis lancé en travaillant!!!
j'ai décidé de rejoindre la milice de brak!
avez vous vue un iop d'origine bwork travailler
mes journées était dure au début mais dès que j'ai tué mon 10 eme anges
je me suis dit "pourquoi je n'irais pas fair comme les autres"alors j'ai pris ma bière de la taverne chabrulé et j'ai bu a brakmar tous les jours
J'ai étais renvoyer au bout de 4 mois parce-que je me suis réveillé au milieu d'une bataille et dit que j'étais mal réveiller et ben le "vent de panique est sortie" et j'ai tué tous mes adversaires et allié, la malchance arrive à tous le monde.
c'est pour cela qu'il faut que je vous rejoigne. Je me suis rendue compte que ma vie de iop se résume à être avec des pots à boire et à dormir
Un jour je me suis égarer dans un territoire connu, nomé "territoire des porcos " j'ai trouver aucun amis pour le faire alors je n'avais plus le choix."
je les attaqué quand soudain se que tous le monde à pensée je suis mort, encore un fois mais
je n'avais pas prévu ce qui aller m'arrivée.

un Phoenix m'apparu, soudainement devant mes petit yeux vert avec la vue sur le cimetiere.
"quece que je fait la lui dime" et il me répondu "oh toi vu que je vien d'apparaitre devant toi je suppose que tu es l'elu!!"
"je lui demande pourquoi et elu de quoi" il cite"tu ne le sait peut-être pas mais tu vien de mourir pour la 1000e fois au combat et sachant que le prêtre l'abbé en à mare de te ressuscité je vais te rendre éternel,immortel'' je devien alors Phoenix-itashi au lieu de Itashi, ce phoenix couleur or rouge vif c'est soudainement mis dans mon corp après sa petite phrase je me suis imprenié de sa couleur rouge vif et foncé.
j'espère que vous avez aimez ma vie de Bwork agité mais je vous le dit de suite si je doit utiliser ma potion pour retourné à l'ere de l'odyssée il va y avoir de nombreux dégats vue mon talent pour les potions. alors quitte à faire des pertes dans ma pérriode actuelle j'aimerais votre réponce.

Cordialement Phoenix-Itashi, qui cherche à intégrer une guilde extraordinaire.

Et Bonne fêtes et un joyeux noël à vous.


Dernière édition par PhOeNiX-ItAsHi le Jeu 24 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: Re: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

Il y a clairement un effort de fait, par contre j'ai pas l'impression qu'on soit la guilde qu'il te faut...désolé.
Ton orthographe pique aussi énormément les yeux, une petite relecture ne t'aurait pas fait de mal Smile
Ca sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: Re: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:35

Joli effort effectivement, je le reconnais mais je reste de l'avis de Dude en plus One Way Out n'est pas pour moi une guilde recommandable surtout avec un tel meneur cela dit tu fais bien de la quitter... Bon jeu et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX-ItAsHi
Apprenti boufton
Apprenti boufton
PhOeNiX-ItAsHi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: Re: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:25

j'ai compris merci à vous tous de même peut être à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: Re: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:47

Je reconnais l'effort bien qu'effectivement l'ortographe fasse mal aux yeux. Par contre je ne suis pas d'accord avec mes accolytes et je trouve que le fait que tu viennes d'une guilde "peu recommandable" ne doit pas trop nuire à ta candidature, nous faisons tous des erreurs le tout c'est de s'en apercevoir à temps.
Je serais donc assez partagée mais je te laisserais une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: Re: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:44

anouba a écrit:
Je reconnais l'effort bien qu'effectivement l'ortographe fasse mal aux yeux. Par contre je ne suis pas d'accord avec mes accolytes et je trouve que le fait que tu viennes d'une guilde "peu recommandable" ne doit pas trop nuire à ta candidature, nous faisons tous des erreurs le tout c'est de s'en apercevoir à temps.
Je serais donc assez partagée mais je te laisserais une chance.
Le souci ne vient pas pour moi de OWO même si le meneur a un QI a 2 chiffres, mais du soin apporté à la candidature (orthographe, syntaxe, grammaire...il n'y a pas d'effort de relecture de ce côté-là).
Quant aux raisons de sa candidature... :
Citation :
Je souhaite intégrer votre guilde Parce que dejà d'un, le nom me plais bien et les couleurs aussi

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Empty
MessageSujet: Re: [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee   [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser