Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto

Aller en bas 
+2
Endjoy
Maledicto
6 participants
AuteurMessage
Maledicto
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:07

Tout d'abord bonjour a tous.
Je me présente, je m'appelle m'appelle Maledicto et je suis un sram de galon 161.

Je suis né dans une tombe du cimetière de ces très chers Chafers, ayant perdu mes parents prématurément je ne pouvais m'en remettre qu'a mes semblables.


Ayant été élevé par le très célèbre Mak Gahan et dépourvu de mère, il m'appris l'art de faire "cliqueter" les os pendant une invisibilité pour distraire l'adversaire et lui porter un coup fatal dans les ..... .Bref, ma jeunesse m'a beaucoup perturbé. Mon père rentrait extrèmement tard du travail de la milice brakmarienne qui consistait en quelque sorte a servir de poutch pour neofite et souvent, quand il rentrait, certains os manquaient à l'appel.

J'ai été élevé dans la misère, le salaire de mon père lui servait à s'acheter de nouveaux os que les aventuriers volaient sur les cadavres de ses congénaires. Les meilleurs moments de mon enfance ont été tous les soirs de pleine lune, car mon père, ayant touché sont salaire ce jour là, allait tout dépenser en os et, à chaque fois, ont allait voler une sucette troll pour moi.
Aujourd'hui plus riche c'est moi qui lui paye et je lui doit bien ça !! Wink

IRL, je m'appelle Thibault; j'ai 16 ans et jesuis en 1ère.
J'ai plusieurs mules mais elles n'ont pas de guilde, Un eni 136 et une enu 112

J'exerce le métier de bricoleur ( lvl 27 xD )

Laissant ma timidité au fond de mes bottes trouées, je pris la décision de me présenter en tant que Maledicto, sram de galon 161 du royaume Menalt qui souhaiterais faire partie de la Guilde L'Odyssée.

Mes anciennes guilde sont risum ténéatis et les Jah Poney D-Brides
Mes intention d'accéder cette guilde c'est de pouvoir connaitre de nouvelle personne et de partager un bon moment de jeu

Merci beaucoup Very Happy


Dernière édition par Maledicto le Ven 22 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:18

Tes anciennes guildes? tes motivations ?

Manque quelques petites choses quand même, enfin approfondis un peu.

Voilà moi avis pour le moment, j'resterais neutre. =)



Endjoy
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32

Séduite par le récit je reste toutefois un peu dubitative sur le reste. J'aimerais donc te connaître un peu mieux avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:21

Idem que mes chers camarades d'aventure... Approfondis !! Mais j'aime bien le récit, en effet, peut etre un tantinet court, mais ça passe.

Au plaisir de te revoir IG (Malgré qu'il me semble te connaitre en tant que démoniaque Démon de Brakmâr, mais ça, ça passe aussi avec un peu d'efforts^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28

A approfondir, il y a du potentiel.
Neutre pour le moment, il manque pas grand chose pour avoir le "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:59

Bonjour, neutre à tendance contre, la faute d'orthographe dans le titre casse tout ... Change ça vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto   [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser