Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un espoir sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junitix
Invité




Un espoir sans fin Empty
MessageSujet: Un espoir sans fin   Un espoir sans fin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:17

bonjours a tousse je m'appelle junitix je suis lvl 130 j'ai 14 ans en irl je m'apelle philippe mais apeller moi phil
je voudrai rejoindre votre guilde car je pensse savoir qu'il y a une bonne ambiance je ne vient pas dans une guilde pour le niveau de la guilde mais pour l'ambiance car cela et tres impotent pour moi je n'est pas de metier mais je suis elveur donc beaucoup de dragodinde a ma disposition =)

Avant de decouvrir odyssee j'etais dans la guilde original dommageur ji suis rester du lvl 60 a 130 avent d'etre dabs original dommageur j'etais dans the dragon protector comme vous pouver le constater je n'est eu que 2 guildes mais j'y suis rester longtempj'espère ne pas trop vous avoir ennuyer je vous souhaite une bonne continuation avec ou sans moi jespère que se seras avec

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Un espoir sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un espoir sans fin   Un espoir sans fin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:27

Contre, pas besoin d'argumenter.
Orthographe, âge, n'a pas lu les règles...bref 0 chances d'être recruté actuellement.

Bonne continuation, c'est un contre appuyé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Un espoir sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un espoir sans fin   Un espoir sans fin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:08

Désolé Phil, sans vouloir être sec ou désagréable, merci pour ta candidature... mais ça ne va pas le faire...

*se demande comment certain peuvent encore candidater sans même avoir jeté un coup d'oeil aux ptits chefs d'oeuvres de leurs potentiels prédécesseurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un espoir sans fin   Un espoir sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] une nouvelle recrue s'offre a vous, Maledicto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser