| candidature de NiF, eniripsa | |
|
+8Endjoy lullabee anouba Elys robur Kana Kank Dudeman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nif- Invité
| Sujet: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 8:25 | |
| Bonjour à tous, je m'appel -NiF-, ou Mehdi IRL, eniripsa de cercle 129, orienté soins. J'ai 26 ans et j'habite à Liège, en Belgique. Je désire rejoindre votre guilde suite à la proposition d'un de vos membres, Orchi, qui j'espère acceptera d'être mon parrain. Je reviens sur le jeu après une longue pause de presque 2 ans. Mon travail me prend pas mal de temps donc je ne joue que le soir ou bien les week end et jours de congés. J'essaie de jouer un petit peu tous les jours mais ce n'est pas toujours facile . Mon parcours est assez chaotique, j'ai commencé pas mal de personnages, essayé plusieurs serveurs, mais je n'ai jamais abandonné Menalt, c'est là que je me sens bien. J'ai d'autres personnages que je joue encore de temps en temps, pour m'aider vu que je n'ai pas de guilde : -un feca feu niveau 158 (très mauvais stuff) -une sacri air niveau 104 (stuff correct) -un xelor feu niveau 89 (stuff moyen mais parchotté à 25 partout au moins) -et enfin un cra feu/air niveau 69 que je monte actuellement pour en faire mon personnage secondaire, dans le but, au final, de ne jouer qu'avec ma team nini/cra/sacri (quand je dis ne jouer qu'avec ma team, je veux bien sur dire que je n'utiliserais plus que ces persos, pas que je jouerai toujours dans mon coin ) Au niveau des métiers, je l'avoue ce n'est pas mon fort... Je suis sculpteur de baton niveau 4* et tailleur niveau 7 (je viens de commencer à le monter tout doucement). Je postule pour cette guilde dans le but de m'y investir et de pariciper à un maximum d'activitées de groupe, pas d'xp encore et toujours pour monter en niveau, ça ne m'intéresse pas. La candidature est faite au nom de ma nini, -NiF-, mais si vous préférez un de mes autres persos on peut négocier Voilà j'attends vos réactions, commentaires et avis constructifs ! Bonne journée, NiF |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 10:14 | |
| Il manque le RP, mais pour moi ça sera un pour sans hésiter. L'âge et l'orthographe me suffisent amplement, j'aimerai lire ça plus souvent. | |
|
| |
Kank Vil retraité
Messages : 390 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Arène ou donjon
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 13:39 | |
| Sur invitation d'Orchi, c'est un oui direct pour moi =) | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 15:57 | |
| Il manque effectivement le RP comme l'a dit le nain. Cependant, j'aime voir quelqu'un parler français, ça fait plaisir à lire, l'âge est également là Le seul truc qui me chiffonne un peu est le fait de faire une candidature avant d'avoir crée son 'compte' sur le fofo. Je ne me l'explique pas, mais bon, rien de méchant. Pour en ce qui me concerne :] | |
|
| |
robur Abraknyde
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 15:58 | |
| Pour évidement, en plus tu correspond au profil, beau, fort, intelligent, mature, BELGE. Et pour le parrainage, je suis quelqu'un de très simple à satisfaire, modeste, chante des quantiques à ma gloire 3 fois par jour, appelle moi maitre et lave mes chaussettes, on devrait bien s'entendre(mouahahaha). A bientot ig | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 16:26 | |
| Pour également, jolie candidature bien rédigée. | |
|
| |
-NiF- Invité
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 16:54 | |
| merci pour ces commentaires, ça fait chaud au coeur ;-) Robur, j'ai mis mes meilleurs paroliers sur le coup, tes quantiques sont en préparation...
ps: je n'ai pas voulu créer de compte avant d'avoir accepté, je trouvais celà présomptueux de ma part :-) |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 19:37 | |
| Mais qui vois-je arriver ? Ne serait-ce pas un ancien compagnon d'OrigiN ? Bien entendu ce sera un grand oui, un grand plaisir de te retrouver Elty. Seul bémol....tu es Belge....mais tout le monde ne peut être parfait regarde Rob^^ | |
|
| |
lullabee Dragoeuf immature
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Sam 9 Jan - 19:40 | |
| pour moi, ce sera, comme pour les autres, un oui. mais a une condition pour ma part: pere castor, raconte nous une histoire!
pas besoin d'un truc complique et melodramatique, mais juste un petit descriptif de qui est cet eniripsa qui veut se joindre a nous. | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Endjoy Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 33 Localisation : One Ziiiro.
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 7:43 | |
| Pour ma part, se seras Oui aussi, Il est vrai qu'il manque quand même un petit RP. Et comme c'est dit au-dessus, pas besoin d'faire un Rp ABUSIFF §§, donc tentes-le =D. Enfin voila, mais rien qu'à la vue de ton orthographe toussa toussa, t'as effectivement marqué des points. Avec Orchi en parrain, OMG . À Bientot !!! Endjoy | |
|
| |
-NiF- Invité
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 7:46 | |
| Elle s'avance... toussotte ... : "Hum, et bien, bonjour " (sourire gêné) "Mon nom est -NiF-, jeune eniripsa née dans la province de Sufokia. J'ai grandi sans mes parents, ils sont morts peu après ma naissance, tués par un Roissingue soit-disant apprivoisé qu'un ami de la famille (un iop évidemment), nous avait apporté en cadeau à mon premier Nowel. J'ai été élevée par El-Tyrano, éleveur de bouftou du village voisin d'Astrub. C'est à ses côtés que j'ai découvert le maniement de la baguette ainsi que les secrets de la fabrication du pain. La vie sur Menalt n'a pas toujours été facile, je n'ai pas toujours été heureuse, je n'ai pas toujours pu trouver ma place,... Jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une jeune aventurière nommée Missy qui me présenta à ma prière vraie famille, la guilde Origin. Mon aventure, à partir de ce moment, ne fut plus jamais la même..." voili voilà pour la présentation, le RP c'est pas mon fort |
|
| |
Endjoy Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 33 Localisation : One Ziiiro.
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 8:13 | |
| C'est cool s'que t'as fait, Court mais sympa . Un DOUBLE OUI §§§§ x]. Endjoy | |
|
| |
lullabee Dragoeuf immature
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 9:35 | |
| ok pour moi. je me permet (avec un peu d'avance je pense) de te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 11:14 | |
| Le fait que Rob soit son parrain me gêne un peu. Ca va pas trop l'aider ça. | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 14:30 | |
| Je parle au nom de Palinka ma fille chérie : "si Dudounet est un peu réticent je ne peux qu'être pour (gniark gniark)" | |
|
| |
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 19:19 | |
| Rien à rajouter, pour en ce qui me concerne | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 20:27 | |
| - Sweetman a écrit:
- Rien à rajouter, pour en ce qui me concerne
On s'en cogne de ton avis à toi. | |
|
| |
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Dim 10 Jan - 21:51 | |
| Nan il fallait dire : on s'en cogne de toi à mon avis salkon | |
|
| |
-NiF- Bouftou
Messages : 18 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Lun 11 Jan - 14:24 | |
| ben voilà, trop tard maintenant, j'y suis j'y reste ! | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Lun 11 Jan - 15:33 | |
| Pffffff, encore une nini...... Faut prendre des cras je vous dis, des cras, on n'a jamais assez de cras Bienvenue a toi quand même hein | |
|
| |
-NiF- Bouftou
Messages : 18 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Lun 11 Jan - 15:57 | |
| j'ai justement un cra que je monte en vue d'en faire mon second perso voir perso principal il est niveau 74 pour le moment, c'est encore un jeunot | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Lun 11 Jan - 17:41 | |
| Et mon Cra alors Slinub ? | |
|
| |
Endjoy Kanigrou
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Lun 11 Jan - 19:35 | |
| Cyruuuuuuuuuusssssssssss, Je l'aimeeeeeeeee !
Y'as Houzuzuzuzu, qu'attends des rep aussi, se serais sympa d'y songer :] | |
|
| |
fool-bull Dragoeuf immature
Messages : 55 Date d'inscription : 17/07/2008 Localisation : taverne du bwok (cuve)
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa Lun 11 Jan - 19:52 | |
| bon ben meme sir je dit non je pense que personne ne me croira hein? alors petit NIF bienvenue dans la guilde * perso je me mefierai des nains ici , tout les xelors ici sont rotor..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de NiF, eniripsa | |
| |
|
| |
| candidature de NiF, eniripsa | |
|