Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de NiF, eniripsa

Aller en bas 
+8
Endjoy
lullabee
anouba
Elys
robur
Kana
Kank
Dudeman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Nif-
Invité




candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:25

Bonjour à tous,

je m'appel -NiF-, ou Mehdi IRL, eniripsa de cercle 129, orienté soins. J'ai 26 ans et j'habite à Liège, en Belgique.

Je désire rejoindre votre guilde suite à la proposition d'un de vos membres, Orchi, qui j'espère acceptera d'être mon parrain. Je reviens sur le jeu après une longue pause de presque 2 ans. Mon travail me prend pas mal de temps donc je ne joue que le soir ou bien les week end et jours de congés. J'essaie de jouer un petit peu tous les jours mais ce n'est pas toujours facile .

Mon parcours est assez chaotique, j'ai commencé pas mal de personnages, essayé plusieurs serveurs, mais je n'ai jamais abandonné Menalt, c'est là que je me sens bien. J'ai d'autres personnages que je joue encore de temps en temps, pour m'aider vu que je n'ai pas de guilde :

-un feca feu niveau 158 (très mauvais stuff)
-une sacri air niveau 104 (stuff correct)
-un xelor feu niveau 89 (stuff moyen mais parchotté à 25 partout au moins)
-et enfin un cra feu/air niveau 69 que je monte actuellement pour en faire mon personnage secondaire, dans le but, au final, de ne jouer qu'avec ma team nini/cra/sacri (quand je dis ne jouer qu'avec ma team, je veux bien sur dire que je n'utiliserais plus que ces persos, pas que je jouerai toujours dans mon coin Surprised )


Au niveau des métiers, je l'avoue ce n'est pas mon fort... Je suis sculpteur de baton niveau 4* et tailleur niveau 7 (je viens de commencer à le monter tout doucement).

Je postule pour cette guilde dans le but de m'y investir et de pariciper à un maximum d'activitées de groupe, pas d'xp encore et toujours pour monter en niveau, ça ne m'intéresse pas. La candidature est faite au nom de ma nini, -NiF-, mais si vous préférez un de mes autres persos on peut négocier Razz


Voilà j'attends vos réactions, commentaires et avis constructifs !


Bonne journée, NiF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:14

Il manque le RP, mais pour moi ça sera un pour sans hésiter. L'âge et l'orthographe me suffisent amplement, j'aimerai lire ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Sur invitation d'Orchi, c'est un oui direct pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

Il manque effectivement le RP comme l'a dit le nain. Cependant, j'aime voir quelqu'un parler français, ça fait plaisir à lire, l'âge est également là Smile

Le seul truc qui me chiffonne un peu est le fait de faire une candidature avant d'avoir crée son 'compte' sur le fofo. Je ne me l'explique pas, mais bon, rien de méchant.
Pour en ce qui me concerne :]
Revenir en haut Aller en bas
robur
Abraknyde
Abraknyde



Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:58

Pour évidement, en plus tu correspond au profil, beau, fort, intelligent, mature, BELGE.
Et pour le parrainage, je suis quelqu'un de très simple à satisfaire, modeste, chante des quantiques à ma gloire 3 fois par jour, appelle moi maitre et lave mes chaussettes, on devrait bien s'entendre(mouahahaha).
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:26

Pour également, jolie candidature bien rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
-NiF-
Invité




candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:54

merci pour ces commentaires, ça fait chaud au coeur ;-) Robur, j'ai mis mes meilleurs paroliers sur le coup, tes quantiques sont en préparation...


ps: je n'ai pas voulu créer de compte avant d'avoir accepté, je trouvais celà présomptueux de ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:37

Mais qui vois-je arriver ? Ne serait-ce pas un ancien compagnon d'OrigiN ?
Bien entendu ce sera un grand oui, un grand plaisir de te retrouver Elty. Seul bémol....tu es Belge....mais tout le monde ne peut être parfait regarde Rob^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:40

pour moi, ce sera, comme pour les autres, un oui.
mais a une condition pour ma part:
pere castor, raconte nous une histoire!

pas besoin d'un truc complique et melodramatique, mais juste un petit descriptif de qui est cet eniripsa qui veut se joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:16

nee-sama a écrit:

pere castor, raconte nous une histoire!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=288
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:43

Pour ma part, se seras Oui aussi, Il est vrai qu'il manque quand même un petit RP.

Et comme c'est dit au-dessus, pas besoin d'faire un Rp ABUSIFF §§, donc tentes-le =D.

Enfin voila, mais rien qu'à la vue de ton orthographe toussa toussa, t'as effectivement marqué des points. Avec Orchi en parrain, OMG . Smile

À Bientot !!!


Endjoy
Revenir en haut Aller en bas
-NiF-
Invité




candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:46

Elle s'avance... toussotte ... :

"Hum, et bien, bonjour " (sourire gêné)

"Mon nom est -NiF-, jeune eniripsa née dans la province de Sufokia. J'ai grandi sans mes parents, ils sont morts peu après ma naissance, tués par un Roissingue soit-disant apprivoisé qu'un ami de la famille (un iop évidemment), nous avait apporté en cadeau à mon premier Nowel.

J'ai été élevée par El-Tyrano, éleveur de bouftou du village voisin d'Astrub. C'est à ses côtés que j'ai découvert le maniement de la baguette ainsi que les secrets de la fabrication du pain. La vie sur Menalt n'a pas toujours été facile, je n'ai pas toujours été heureuse, je n'ai pas toujours pu trouver ma place,... Jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une jeune aventurière nommée Missy qui me présenta à ma prière vraie famille, la guilde Origin. Mon aventure, à partir de ce moment, ne fut plus jamais la même..."

voili voilà pour la présentation, le RP c'est pas mon fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:13

C'est cool s'que t'as fait, Court mais sympa Smile.

Un DOUBLE OUI §§§§ x].



Endjoy
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:35

ok pour moi.
je me permet (avec un peu d'avance je pense) de te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:14

Le fait que Rob soit son parrain me gêne un peu. Ca va pas trop l'aider ça.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:30

Je parle au nom de Palinka ma fille chérie : "si Dudounet est un peu réticent je ne peux qu'être pour (gniark gniark)"
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:19

Rien à rajouter, pour en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Sweetman a écrit:
Rien à rajouter, pour en ce qui me concerne Smile
On s'en cogne de ton avis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

Nan il fallait dire : on s'en cogne de toi à mon avis Wink salkon
Revenir en haut Aller en bas
-NiF-
Bouftou
Bouftou
-NiF-


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:24

ben voilà, trop tard maintenant, j'y suis j'y reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

Pffffff, encore une nini...... Faut prendre des cras je vous dis, des cras, on n'a jamais assez de cras

Bienvenue a toi quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
-NiF-
Bouftou
Bouftou
-NiF-


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

j'ai justement un cra que je monte en vue d'en faire mon second perso voir perso principal Surprised il est niveau 74 pour le moment, c'est encore un jeunot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41

Et mon Cra alors Slinub ?
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:35

Cyruuuuuuuuuusssssssssss, Je l'aimeeeeeeeee !


Y'as Houzuzuzuzu, qu'attends des rep aussi, se serais sympa d'y songer :]
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:52

bon ben meme sir je dit non je pense que personne ne me croira hein?
alors petit NIF bienvenue dans la guilde
* perso je me mefierai des nains ici , tout les xelors ici sont rotor.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de NiF, eniripsa Empty
MessageSujet: Re: candidature de NiF, eniripsa   candidature de NiF, eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de NiF, eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivianne, Eniripsa de vocation
» Une soif d'aventures naissante :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser