Issu d’une famille modeste, d’un père pandawa très absent passant ses journées à la taverne et d’une mère iop jamais à la maison elle aussi, j’ai vite compris que je ne devrais compter que sur moi-même dans ce monde…
Je parcourais astrub quand soudain, je croisai le regard d’un xélor du haut de ses 140 cm il me demanda :
- Que fais- tu ici jeune crâ ?
- Je cherche mon chemin, ma voie...
- Mhh, intéressant tout ça, veux tu apprendre à devenir un guerrier redoutable ?
- Euh... (Hésite) oui pourquoi pas, c’est long ?
- C’est un très long chemin, il faut du courage pour en voir la fin mais ca vaut le coup...
- Ok, je te suis...
Et nous étions partis pour combattre le terrible Bouftou royal
Après quelques centaines de bouftous royals massacrés et quelques mois, j’arrivais enfin à un cercle de puissance suffisant pour trouver une famille et ca fut The Wizzard qui m’acceuilli du haut des mes 70 ans.
Une année passa et mon évolution pris un nouveau tournant lorsque je découvris avec mon mentor xélor l’île de grobe, effrayant territoire mais ô combien enrichissant.
J’atteints cette année là mes 120 ans et je décidai de changé de famille pour rejoindre celle de mon ami de toujours. Là-bas je rencontrai un pwalu bien sympathique mais bien souvent endormi et une crâ dont je tomba rapidement amoureux.
Là encore le temps passa tellement vite que je ne m’aperçus pas très vite que beaucoup de ceux que je côtoyais avant n’étaient plus là et que notre famille était en perte de vitesse...
Un jour de chasse aux bolets, Je croisais sur ma route un jeune crâ du nom
de Fleche-ombreuse sur le chemin de bonta et il me dit :
-Bonjour, que cherches tu ici ?
-Je chasse le bolet mais... comment dire je m’ennuie un peu..
-Tu es seul ?
Et à cette question je ne répondis pas tout de suite, et après un temps de réflexion je lui avouai toute ma peine à propos de ma famille qui s’essoufflait et de la disparition de certains de nos membres...
Là-dessus il me tendit un parchemin :
-Prends ceci, ca peut toujours t’être utile si un jour... tu voulais t’ouvrir vers d’autre horizons...
-J’y réfléchirais, merci
Je rentrai dans une taverne une heure plus tard , ressortis le parchemin et à ce moment là je pensai :
« Et pourquoi pas après tout ? »
Bonsoir chers Odyséens (bien comme ça non?
)
PrésentationJe m'apelle thomas irl, 17 ans. J'habite en Belgique près d'Ath si y'en a qui connaissent
J'aime sortir ( mhh la chimay-bleu
), écouter de la musique (ca va du rap au pop/rock) et j'ai fait du rugby ..
Je joue un crâ de niveau 198 multi-éléments nommé Tommy
Il exerce 3 métiers: Alchimiste (60) Paysan (68) et boulanger (100), vous l'aurez compris pas trop fan de l'artisanat
Guildes J'ai fait 2 guildes: - The WiZzard
- Excaliburne
J'ai quitté la première à la suite d'un chagement de meneur et de comportement des nouveaux membres
J'ai quitté la deuxième récemment car pour moi elle était en perte de vitesse voire morte, beaucoup de personnes jouant en team, dur dur de se faire
une place sans co 36 comptes
et une amie qui m'était chère ne se co plus depuis un certain temps maintenant..
MotivationsJe souhaite venir chez vous parce que j'ai l'impression d'avoir trouvé la famille que je cherche depuis plus de deux ans, vos 4 pilliers sont ce que je recherche et votre maturité est un plus dans mon choix, enfin j'ai pu jouer avec 2,3 de vos membres ce week end et je ne suis pas déçu de l'avoir fait.
J'ai remarqué aussi des joueurs avec des stuffs assez atypiques et ça, ça m'attire les modes jeux différent que le fullmeumeukikoo..
Petite blague pour finir?
Pour les nains sourient ils toujours?
Parce que l'herbe leurs chatouille les couilles (ok je sors)