Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Retraité :s] En quête d'une famille..

Aller en bas 
+8
anouba
Slidaen
Dudeman
Kana
Sweetman
Kank
Korane
Tomtom
12 participants
AuteurMessage
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

Issu d’une famille modeste, d’un père pandawa très absent passant ses journées à la taverne et d’une mère iop jamais à la maison elle aussi, j’ai vite compris que je ne devrais compter que sur moi-même dans ce monde…

Je parcourais astrub quand soudain, je croisai le regard d’un xélor du haut de ses 140 cm il me demanda :

- Que fais- tu ici jeune crâ ?
- Je cherche mon chemin, ma voie...
- Mhh, intéressant tout ça, veux tu apprendre à devenir un guerrier redoutable ?
- Euh... (Hésite) oui pourquoi pas, c’est long ?
- C’est un très long chemin, il faut du courage pour en voir la fin mais ca vaut le coup...
- Ok, je te suis...

Et nous étions partis pour combattre le terrible Bouftou royal

Après quelques centaines de bouftous royals massacrés et quelques mois, j’arrivais enfin à un cercle de puissance suffisant pour trouver une famille et ca fut The Wizzard qui m’acceuilli du haut des mes 70 ans.

Une année passa et mon évolution pris un nouveau tournant lorsque je découvris avec mon mentor xélor l’île de grobe, effrayant territoire mais ô combien enrichissant.
J’atteints cette année là mes 120 ans et je décidai de changé de famille pour rejoindre celle de mon ami de toujours. Là-bas je rencontrai un pwalu bien sympathique mais bien souvent endormi et une crâ dont je tomba rapidement amoureux.

Là encore le temps passa tellement vite que je ne m’aperçus pas très vite que beaucoup de ceux que je côtoyais avant n’étaient plus là et que notre famille était en perte de vitesse...
Un jour de chasse aux bolets, Je croisais sur ma route un jeune crâ du nom
de Fleche-ombreuse sur le chemin de bonta et il me dit :

-Bonjour, que cherches tu ici ?
-Je chasse le bolet mais... comment dire je m’ennuie un peu..
-Tu es seul ?

Et à cette question je ne répondis pas tout de suite, et après un temps de réflexion je lui avouai toute ma peine à propos de ma famille qui s’essoufflait et de la disparition de certains de nos membres...

Là-dessus il me tendit un parchemin :

-Prends ceci, ca peut toujours t’être utile si un jour... tu voulais t’ouvrir vers d’autre horizons...
-J’y réfléchirais, merci

Je rentrai dans une taverne une heure plus tard , ressortis le parchemin et à ce moment là je pensai :

« Et pourquoi pas après tout ? »


Bonsoir chers Odyséens (bien comme ça non? Razz )

Présentation


Je m'apelle thomas irl, 17 ans. J'habite en Belgique près d'Ath si y'en a qui connaissent Cool

J'aime sortir ( mhh la chimay-bleu drunken ), écouter de la musique (ca va du rap au pop/rock) et j'ai fait du rugby ..

Je joue un crâ de niveau 198 multi-éléments nommé Tommy

Il exerce 3 métiers: Alchimiste (60) Paysan (68) et boulanger (100), vous l'aurez compris pas trop fan de l'artisanat Razz

Guildes


J'ai fait 2 guildes: - The WiZzard
- Excaliburne

J'ai quitté la première à la suite d'un chagement de meneur et de comportement des nouveaux membres

J'ai quitté la deuxième récemment car pour moi elle était en perte de vitesse voire morte, beaucoup de personnes jouant en team, dur dur de se faire

une place sans co 36 comptes No et une amie qui m'était chère ne se co plus depuis un certain temps maintenant..

Motivations


Je souhaite venir chez vous parce que j'ai l'impression d'avoir trouvé la famille que je cherche depuis plus de deux ans, vos 4 pilliers sont ce que je recherche et votre maturité est un plus dans mon choix, enfin j'ai pu jouer avec 2,3 de vos membres ce week end et je ne suis pas déçu de l'avoir fait.
J'ai remarqué aussi des joueurs avec des stuffs assez atypiques et ça, ça m'attire les modes jeux différent que le fullmeumeukikoo..

Petite blague pour finir?

Pour les nains sourient ils toujours?

Parce que l'herbe leurs chatouille les couilles (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Korane
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:20

Que voilà une jolie candidature. Quelqu'un qui prend le temps de lire notre charte, qui propose une candidature qui comporte tous les éléments requis, le tout plutôt bien écrit.

Bref, en un mot comme en cent, c'est un oui franc pour moi.

En attendant les avis des autres Odysséens
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:08

Huhu bonchoââââr...
Totalement pour, candidature dans les règles du lard tous les 28 jours, par contre... encore un disciple de crâ bordel de merde ! [Retraité :s] En quête d'une famille.. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

[[Bon, je sais pas si mon avis compte actuellement, mais étant dans la capacité de poster, je vais pas me priver Cool

Donc bon, la candidature est agréable à lire, bien aérée, etc...
Le petit RP est sympa à lire, sans fioritures inutiles, donc ça passe Smile
Quelques infimes fautes, mais bon, personne n'est parfait (moi le premier Razz )

Enfin bref, que mon avis compte ou pas, je suis pour Smile]]
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:47

SLT LOL G SS POUR ! lol! lol! lol! lol!
Et pour la blague : c'est parce qu'il savent qu'a Noël ils vont se faire sucer la bûche. Ou un truc du genre. Et si c'est pas ça je m'en fous ça marche quand même.
Sinon, un conseil, ne prends pas un Crâ ça suxx grave.
Et ne joue pas avec Sweet il sait pas viser (c'est à cause des poils devant les yeux ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:13

Bon ben je crois qu'un BIENVENU A TOI s'impose Wink

Au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:21

Bon, ben on va dire que c'est trop tard, mais c'est OUI pour moi, bien sur.... Bienvenue à toi donc \o/


Par contre, va falloir faire quelque chose, sinon, on va récupérer tous les Cra multi de Menalt...... Heureusement que les Cra eau arrivent à grand pas ^^

Sinon, Sweet, promis, le prochain, c'est un(e) sadida, exprès pour toi
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:37

Que voilà une jolie candidature....tu vois bien que tout le monde y arrive il suffit juste d'avoir la première idée.
Grosse fatigue donc réponse tout en HRP.
Pour ma part ce sera donc un oui, j'ai aimé le peu de discussions que nous avons eu dans le jeu, j'espère donc en avoir de plus longues par la suite. Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:49

Bonjour,


Voilà maintenant un long moment que je vous ai quitté.. et plus le temps avance plus je regrette ce choix (que j'assume complètement et qui était comme je l'ai dit murement réfléchi)
Depuis lors j'ai intégré une guilde "Factory Of Reborn" l'espace d'une semaine pour me rendre compte qu'aucune autre guilde telle que l'odyssee me convenait vraiment. Depuis mon départ, mes aspirations ont changées, la motivation est revenue (sûrement en partie à quelques retours) et à de nouvelles rencontres..

Je viens dès lors vous demander de me re-intégrer dans ce qui est pour moi votre "famille".



Tom







ps1: Certains penseront sûrement, comme je le pense que l'Odyssee n'est pas une guilde ou l'on rentre et sort comme l'on veut, ce que je comprends complètement.

ps2: Je ne viens en aucun cas pour profiter des gens ou "gratter" que du contraire justement.
Revenir en haut Aller en bas
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
CaliceII


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:42

pas de problème pour moi, ça te coutera 10 magmas brakmariens, 5 carrés de chocolat, une cuisse rotie et un steack de dragodinde

Bah quoi, c'est pas gratis l'entrée chez Odyssée!
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33

Ton gage : tu fais 30 fois le tour du zaap !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:15

C'est moi qui lui ai dit de retenter sa chance parmi nous donc pour moi vraiment aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:45

Pas d'objection.

Tu était parti en bons termes, en ayant prévenu. Par contre, mais c'est plus de la curiosité, je n'ai pas vraiment compris les raisons de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:20

Pas de sushis pour moi non plus (j'attends que Scabre en ramene) Smile
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:35

je ne te connais pas et n'es rien à dire à ton retour.

je ne sais pas comment cette famille marche, mais je propose, et ce n'est qu'une proposition, qu'en guise de retour tu organises un pot de retour, un petit event histoire de marquer le coup.

la-guet la sacri relou.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:21

Effectivement, l'Odyssée n'est pas une guilde dont on entre et sort comme ça. Seulement, ma pauvre Lucette, faut bien aller voir ailleurs pour se rendre compte que l'herbe du voisin n'est finalement pas si verte... [Mode Roger Lemerre : OFF]

Evidemment, c'est un OUI franc et massif. Ton gage sera de te balader en pano bouftou dans la zone des craqueboules pendant une semaine en essayant de refourguer des pains tout pourris x']
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:20

Je jouais pas quand t'es parti, je jouais pas pendant que tu n'étais pas là et je ne jouerai toujours pas quand tu seras revenu.

Donc je m'en fous, par contre je veux bien ton kralano en gage de retour...



Mais non gronaz, bien sûr que tu peux revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retraité :s] En quête d'une famille.. Empty
MessageSujet: Re: [Retraité :s] En quête d'une famille..   [Retraité :s] En quête d'une famille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retraité :s] En quête d'une famille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passe droit conjugal ^^] A la recherche de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser