Un petit être en noir et rouge s'approche tranquilement de ce qui ressemble à une porte d'entrée, et cherche désespérément un semblant de boite aux lettres, un parchemin glissé dans la manche. Finalement, à défaut de trouver, il finit par frapper à la porte. Tendant le parchemin en souriant gentiment sous ses bandelettes, il s'adresse d'une voix enjouée à la tête qu'il aperçoit dans l'entrebaillement.
Bonjour ! Je suis désolé de vous déranger mais je ne savais pas trop où laisser ça, il faut dire que ça manque d'un petit coin pour pouvoir discuter ou laisser des mots quand on est pas de la maison. (Comprendre : y a pas de taverne sur la partie visible, pô bien :p)
On peut lire sur la lettre :
"Bonjour tout le monde, il semblerait que plusieurs de mes connaissances et amis se soient regroupés ici, je suis content de voir que ce projet lancé il y a maintenant un moment a pu bien avancer, et également agréablement surpris de recroiser les noms de vieilles connaissances que je pensais disparues de cette partie du monde des 12 ! N'ayant pu voir l'intégralité des gens que j'aurais souhaité en personne, je laisse ce petit mot pour faire passer un petit coucou, une bonne année, un joyeux anniversaire, un joyeux nowel [EDIT] et une joyeuse Pâques [/EDIT] à tout le monde !
Gros poutous (*ptite voix de toupoutou* poutou ?)
-Abyss-"