Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

coucou en passant Empty
MessageSujet: coucou en passant   coucou en passant Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:48

RP

je suis toujour dans les glace d'une ile a l'ouest du continent dans un repos peu etre pas si eternel que ca, surement des ames peu charitable m'ont mis là, un ral bol de coup d'epée pourri lors de combat final.
faut dire que je fait honneur a ma race bon camarade, je n'en reste pas moins iop d'une race si pure...
capable du meilleur comme du pire( le plus souvent ) je met un point d'honneur a rester iop attaché à ma terre bien que de temps a autre un temperament de feu resurgisse (fumeroles diront nous!).
bref mon esprit a reussi a s'echapper pour quelques temps de mon cercueil de glace, et a vue ce que dofus devient autant dire FEAR...., le monde a tellement changé que je ne retrouve plus mes dragodindes
fut un temps certe court ou je pouvais rivaliser avec anou et elis et bien d'autres seul le pti rewo me resistait Smile bien qu'il ai gouter a ma colere une ou deux fois j'ai plus souvent de ses sort angelique.

ING

donc vous l'aurez compris je suis iop d'un niveau respectable a l'epoque j'aime le corp a corp bien que je perde le plus souvent dut a mon manque de pratique et mon viel age hermetique a la monidre tactique je fonce droit devant armé de mon epée ou d'un marteau au grés de mes envies.

IRL

je passe donc juste pour dire un pti bonjour et voir ce que deviennent les anciens et moins anciens et passer le bonjour au nouveau que je ne connait pas. odyssée me manque ainsi que tout mes compagnons mais l'envie de jouer s'est estonpé avec les mois peu reviendrai- je au jeu , je me tate, a bientot ing peu etre , je donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: coucou en passant   coucou en passant Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:25

Bisoux et à mardi^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: coucou en passant   coucou en passant Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:37

Oh mon Dieu, Iopy !!

J'voulais poster pour une occasion exceptionnelle (et parce que j'ai un peu de temps de dispo'), et voilà qu'elle se présente !!

J'espère que tu vas bien vieille branche, ça f'sait un bail !!

J'espère aussi que tu seras de nouveau des nôtres lorsque je reviendrai (dans encore 5/6 mois).

J'en profite également pour passer un p'tit bonjour à tous les Odysséens qui liront ce post et pour vous dire que tout va (à peu près) bien pour le moment.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: coucou en passant   coucou en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser