RP
je suis toujour dans les glace d'une ile a l'ouest du continent dans un repos peu etre pas si eternel que ca, surement des ames peu charitable m'ont mis là, un ral bol de coup d'epée pourri lors de combat final.
faut dire que je fait honneur a ma race bon camarade, je n'en reste pas moins iop d'une race si pure...
capable du meilleur comme du pire( le plus souvent ) je met un point d'honneur a rester iop attaché à ma terre bien que de temps a autre un temperament de feu resurgisse (fumeroles diront nous!).
bref mon esprit a reussi a s'echapper pour quelques temps de mon cercueil de glace, et a vue ce que dofus devient autant dire FEAR...., le monde a tellement changé que je ne retrouve plus mes dragodindes
fut un temps certe court ou je pouvais rivaliser avec anou et elis et bien d'autres seul le pti rewo me resistait
bien qu'il ai gouter a ma colere une ou deux fois j'ai plus souvent de ses sort angelique.
ING
donc vous l'aurez compris je suis iop d'un niveau respectable a l'epoque j'aime le corp a corp bien que je perde le plus souvent dut a mon manque de pratique et mon viel age hermetique a la monidre tactique je fonce droit devant armé de mon epée ou d'un marteau au grés de mes envies.
IRL
je passe donc juste pour dire un pti bonjour et voir ce que deviennent les anciens et moins anciens et passer le bonjour au nouveau que je ne connait pas. odyssée me manque ainsi que tout mes compagnons mais l'envie de jouer s'est estonpé avec les mois peu reviendrai- je au jeu , je me tate, a bientot ing peu etre , je donnerai des nouvelles