Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un recrutement presque comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleche
Invité




un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:58

Saisit sa plume et commença à écrire :

" Je me présente, Je fûs un jeune disciple crâ du nom ,commun pour ma race, de fleche.
Je naquis dans la magnifique contrée de Pandala, mon père un disciple Feca et ma mère disciple pandawa m’élevèrent dans la plus grande simplicité
Un jour je pris la décision de les quitter, je voulais découvrir le monde, en admirer les paysages, rencontrer les philosophes du continent.
Mon aventure commença à astrub où j’exerçais le métier de pécheur pour pouvoir me nourrir et gagner suffisamment d’argent pour poursuivre mon long voyage.
A mes heures perdues j’aimais me balader dans la forêt, sentir le vent sur ma peau.
J’appréciais aussi m’asseoir le long des remparts d’astrub et contempler les jeunes aventuriers
cherchant à gagner de l’expérience en maltraitant ces pauvres petits animaux vivants paisiblement dans cette timide forêt. Je m’amusais à dessiner ces combats épiques.
Alors que les aventuriers engager de nombreux combats pour acquérir de l’expérience,
Moi j’étais différent, les combats m’effrayais, d’un naturel pacifique je n’aimais pas me battre
L’expérience gagner me venait à force d’observations, voila une capacité qui à en croire les écrits des nobles bibliothèques est peu commune.
Crâ m'avait déçu, m'étant rebeller contre mon propre dieu, j'étais un paria, rejetais aussi bien par l'ensemble des mortels que par les divinités, je n'avais d'autre option que de me forger dans la solitude,c'est là, que Rushu croisa mon chemin, ce dieu du mal, ce dieu de brakmar la sombre, m'avait défié, j'ai occis ses sbires et il m'offrit le pouvoir d'égaler mon faux dieu. A partir de ce jour je me rebaptisa Fleche-ombreuse. Toute trace d'humanité en moi, ainsi que tout sentiments avait disparu.


IG,
Je suis un crâ de niveau 155 qui répond au pseudo de Fleche-ombreuse.
Je pratique le métier de tailleur, je suis niveau 18 ... je pense passez bûcheron puis sculteurs d' arcs.

IRL,
J' ai 15 ans,
Fan de culture nipponne,
Je pratique aussi de la guitarre acoustique, j' écoute plutot du reggae/variété française mais je suis assez ouvert sur ce genre de chose.
Je pense avoir dit l' essentiel.
Amicalement, fleche
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:08

Fealona lisait la candidature d'un air soucieux.

L'Odyssée subit une invasion de brâkmariens en ce moment, ils veulent nous pervertir! Vous êtes tous ligués hein? pas vrai?
Ceci dit les rares disciples de Brâkmar de la guilde sont gentils et doux comme des bontariens...
Je pense qu'un petit test pour Fleche parmi nous vaudrait le coup, on pourrait le refaire basculer du bon côté...oupas.


Le regard toujours aussi soucieux, elle signa et s'en alla.


Dernière édition par Fealona le Sam 20 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

Très affaiblie depuis le départ de son gendre et la désertion de sa fille Anouba errait dans le foyer comme une âme en peine. Son tendre était si peu présent, trop atteint par une irlïte aigüe, qu'elle ne savait que faire pour tromper son ennui. Passant devant le grimoire elle vit une petite lueur et se mit à lire la candidature d'un jeune crâ. A la lecture de son texte ses sourcils se fronçaient "comment un disciple peut-il avoir été déçu par Crâ ? Ce Dieu est pourtant tout en finesse, mais aussi si fort !".
Elle se décide alors à lui répondre et prend dans son étui une plume de kido.

- Bonjour et bienvenu à toi Fleche-ombreuse. Je vais te parler comme une consoeur fière de sa classe, je passerais outre le fait que tu sois brakmarien (nul n'est parfait). J'aimerais savoir ce qui a pu te décevoir dans notre noble classe, regarde nous si beaux mais aussi si forts. Nous n'avons pas (n'en déplaise à Iopy) la brutalité des iops, la fourberie des sram (pardon Theo), la vieillesse des enu (une larme pour robur une pensée tendre pour Daikichi), le vilain costume des xelors (touchez pas aux bandelettes de Mo), la passion des invocs (coucou kuenji et Thougt), la mobilité des fecas (pensée pour xer et shoshiki), la grande queue des ecas (nee la tigresse et ko le rebelle), l'ivresse des pandas (bien que certains prennent plaisir à l'entretenir même en étant pas de cette classe), la petite taille et la gentillesses des enis (excepté Elfelle qui peut être une vraie teigne) ni enfin l'autosuffisance des sacris (pavé dans la marre de Rewo^^ mais heureusement qu'il y a Fea). Mais nous avons tant à côté de ça que les autres ne peuvent avoir et nous jalousent en particulier cette portée qui ne met à l'abri aucun ennemi.
J'espère avoir le plaisir de te montrer que de toutes les classes nous ne sommes certainement pas les plus forts mais sans conteste les plus complets. Mon époux et moi même pouvons t'en faire la démonstration.....
je suis donc tout à fait pour ta venue parmi nous après une petite période d'essai.


Elle range alors sa plume dans son étui et va à nouveau tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55

pas tres locace je suis en ce moment mais ce pti cra m'a l'air bien reste a voir sur dj
ps: j'ai deja des parchos sur lui donné par la milice c'est dire si il est dangeureux ....................
vote donc .......... oui a voir en combat
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:19

En lisant les mots de sa chère et tendre, Kank priait Crâ pour vite guérir de son iairailite aigue qui le privait de la chaleur et la douceur du regard de sa bien aimée. Il se moucha bruyamment, toussa lourdement, et concentra ses faibles forces pour répondre sur le grimoire...


He bien mon cher flêche, pour être honnête, je dois être le seul qui ne soit pas convaincu par ta candidature. Le plus grave étant que finalement, je n'ai pas de raison objective pour argumenter ^^ (à part les fautes d'orthographe, mais bon...) Jalousie sans doute, j'ai peur de ne plus être le plus beau Crâ de la guilde... Enfin bon, puisque je n'ai pas de raison valable, je vais suivre les avis des Odysséens et te proposer un petit passage à l'essai chez nous.

Au plaisir de te contacter IG pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:52

Peur de ne plus être le plus beau Crâ de cette guilde ? Mais comment une idée aussi sotte que grenue a pu parvenir jusqu'à ton cerveau ? Tu es et resteras toujours pour moi le plus beau, fier et valeureux Crâ que le monde des douze puisse compter. Et si pour t'en convaincre il me faut passer par mille épreuves je suis prête à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08

Theocc, se levant de son éternelle tombe, se gratta le crâne: il avait passé une nuit agitée et pleine de cauchemars tous plus horribles les uns des autres. Il remarqua alors la rassurante lueur du grimoire indiquant une récente candidature. Il la lu et sortit sa plume de tofu maléfique:

Cher Flèche, tout d'abords, excuse moi du retard de ma réponse, je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment. Mais aux vues de ta candidature ma foi honorable en tous points (en plus tu es Brâkmarien et tu aimes la musique) je vote donc pour ton recrutement dans notre guilde!! A bientôt Ig.

Sur cela, Theocc se rendormit, et cette fois là, fit de beau rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un recrutement presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un recrutement presque comme les autres   un recrutement presque comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un recrutement presque comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Xelor pas comme les autres
» Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...
» [MAE]-srilla- un osa...original (avis d'autres joueurs)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser