Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...

Aller en bas 
+4
foolbull
Kana
Evil
phoenix-nunu
8 participants
AuteurMessage
phoenix-nunu
Boufton
Boufton
phoenix-nunu


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:02


Bonjour à tous les membres de L’odyssée.
Je vous laisse lire le petit sommaire :

1. Présentation IRL.
2. Présentation IG.
3. Rp.
4. Métier exercé.
5. Guilde traversé.

Bonne lecture a tous Smile .

1. Présentation IRL :
Je m’appelle Alexis, j’ai 14ans, j’habite à Paris. Je garde une écriture soutenue je ne suis pas un kikoolol.
Pour la présentation IRL je ne vois rien d’autre à mettre.

2. Présentation IG :
Je joue une Enutrof de niveau 127. Elle a été créé il y a 1ans et demis de cela. Elle est orienté eau. Elle se prénomme Phoenix-Nunu. Je ne joue actuellement pas d’autre personnage en PVM. Je suis beaucoup orienté sur les métiers avec d’autres personnages. Cependant mon Enutrof n’a jamais mis les pieds dans aucun donjon de frigost. Mais je vais remédier à ceci.
J’ai eu beaucoup d’autre personnage dans le cours de mon aventure Dofusienne.

3. Le RP :
On m’a toujours dit «Le meilleur des guerriers est celui qui regarde droit devant lui».
Oui bon ok ce n’est pas vrais on me la jamais dit mais je le crois ._. .
«Phoenix-Nunu une enutrof pas comme les autres …
Il y a bien longtemps dans l’univers de Dofus. Dans une journée d’automne la jeune Phoenix-Nunu a été créé. Depuis se jours-là sont créateur et elle-même ne se quitte plus. Il on gravit tous les plus grands donjons ensembles. Elle & lui sont inséparables ils ont connu le pire comme le plus beau. Un jour la jeune enutrof du haut de son niveau 60 décida d’aller affronter le terrible Donjon des Bouftous. Et dès son premier donjon elle le russisa.
Depuis son premier donjon étant toute fière elle partit le raconter a toute ces copines. Suite à son exploit et une fois le niveau 75 dépassé elle partit faire son premier Donjon des Blops.
Elle partit au début seule mais elle comprit vite que ce donjon n’étais pas le même que le Donjon des Bouftous donc elle commença à rechercher une équipe qui pourrait gérer le terrible Donjon des Blops. Première tentative raté. Elle garda la tête haute et partis allez dropper au blop pour tenter de drop des ressource pour faire des clefs. Le lendemain matin lors de son réveil, la jeune enutrof parti au fameux Donjon des Blops elle tomba sur une équipe qui pouvait gagner ce donjon. Ni une ni deux-elle parti … Salle après salle elle réussit … La ! Arriver à la dernière salle face au Blop Reinette Royale elle comprit qu’elle allait gagner. Le combat commença et aussi tôt après 5minutes de combat acharné le combat se fini. La jeune enutrof passa le niveau 85…
Cinq jours plus tard elle était niveau 99 … Alors là il fallait coute que coute passer le niveau 100 … Une de ces amies la mp en lui demandant si elle voulait passer son niveau 100. Ni une ni deux encore une fois elle a répondu bien évidement Oui. Et la sans le savoir la jeune enutrof parti pour son premier Donjon Chêne Mou … étant impressionner par ce grand donjon elle hésita au début et après quelque minutes allez accepta. Salle après salle la jeune enutrof pris de sacrés coup de branche mais elle resta toujours en vie …
C’est l’arriver devant le chêne mou qu’elle se dit qu’elle allait enfin passer le niveau tant attendu. Le combat se lanca … Et 30minutes plus tard il y avait enfin cette petite fenêtre avec écris : Vous avez atteint le niveau 100 …
L’explosion de joie ! Jamais la petite enutrof n’avais ressenti ceci au pare avant.
Après le niveau 100 passer le niveau 114 arriva vite et bien … Pour la magnifique … La plus attendu … La panoplie Abraknyde Ancestrale !
Et puis est venu le temps des métiers … Pécheur … Qui la vite lasser … La jeune enutrof a fini par boucler le donjon des bouftous en quête de pierre d’âme pleine … »


4. Les métiers exercés :
Avec mon enutrof je suis passé par :
Pécheur : Monter jusqu’au level 60 et mis à l’abandon.
Avec d’autre personnage j’ai fait :
- Tailleur (niveau 75)
- Costumage (niveau 100)
- Bijoutier (niveau 80)
- Joaillomage (niveau 100)
- Coordonier (niveau 55)
- Chasseur (niveau 25)
- Alchimiste (niveau 100)
- Paysan (niveau 30)

Voilà pour ce qui est de mes métiers, j’y occupe les 90% de mon temps in game.


5. Guilde traversé :
Je n’ai pas eu tellement de guilde que ça, je recherche vraiment des guilde avec des bon membres et de l’ambiance. Mais bon j’ai quand même eu quelque guilde dans ma ligne.
J’ai été dans : Astron ; Noob’s ; Strom Bringers .

Voilà ma candidature prend fin ici même. J’espère sincèrement qu’elle vous aura plu , moi j’aurai fait de mon mieux.
Je fini par ce petit mot :
Merci à Robichou pour les captures Smile.

Cordialement. Alexis une enutrof pas comme les autres …
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-nunu.skyrock.com/
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08

Points positifs :

1/ Tu t'appelle Alexis
2/ Tu me donnes l'air de t'être quand même investi dans ta candidature
3/ Tu dis plusieurs fois ton prénom qui est si beau dans ta candidature (j'ai le même, au cas ou on n'aurait pas compris)

Points négatifs :

1/ Paris (si jamais tu ne supportes pas le PSG, ça passe)
2/ Un lvl un peu (voir beaucoup) faible par rapport à celui de nos membres et qui donc pourrait t'empêcher de nous suivre de partout et de t'amuser pleinement
3/ Un age peut-être un peu faible par rapport à celui de nos membres aussi (ouais bon je suis le plus jeune mais ça commence à 17-18 jusqu'à... plus !)
4/ Des fautes dans ton RP que j'ai trouvé assez grosses (exemple "il" alors que tu parles au pluriel, des temps conjugués au singulier alors que tu parles au pluriel etc..)
5/ Un RP qui ne m'a pas plu, tu parles donc du créateur de ton personnage (toi) et de ton personnage alors que tu devrais (pour moi du moins) raconter une histoire en incarnant ton personnage !

Pour les raisons citées ci-dessus, je voterai, pour ma part, contre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-nunu
Boufton
Boufton
phoenix-nunu


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:22

Bah tout d’abord merci , Oui certes pour le RP j'ai pas l'habitude d'en faire donc je n'ai pas eu beaucoup de chose a dire et je ne savais pas trop quoi écrire . Je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est que Merci d'avoir repondu .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-nunu.skyrock.com/
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:52

Écartant les fautes diverses et variées, je n'ai vraiment pas accroché au RP. Pour être honnête, je n'ai dû en lire que la première moitié, la seconde ayant été regardé en diagonale, pour m'apercevoir que le cheminement lvl par lvl était identique tout du long.

Comme le souligne Evil, la candidature a le mérite d'avoir eu un travail derrière, et c'est bien. Après, y'a trop de points –pas forcément négatif, le prend pas mal– ne collant pas à l'Odyssée. En ligne de mire l'âge & le niveau qui ne sont pas 'peut-être un peu faible', mais qui le sont clairement.
En l'état, je ne joue plus, mais si j'ai bonne mémoire, vous étiez motivés pour redéfinir les règles vis-à-vis des candidatures. Ça n'est pas à grands renforts de 'peut-être' ou 'un peu' que ça va avancer.

Ce sera un vote négatif pour moi également, désolé.


Et un pro-tip pour l'OP : Quand tu postules, et que la guilde en question demande un RP, même si tu n'as pas d'idées, lis quelques-unes des candidatures qui on été accepté pour te donner quelques pistes. Et lis surtout les candid' qui ont été refusés afin de ne pas faire les mêmes erreurs que ces personnes-là.

Bonne continuation.


Dernière édition par Иabεillε le Ven 6 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-nunu
Boufton
Boufton
phoenix-nunu


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Merci , je prend vos deux réponses pour de l'aide pour la suite , vrais le RP ma pas non plus très intéresse , première fois que j'en fait donc voila . Malgré ces deux réponses négative Merci a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-nunu.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

Hello',


Candidature sympathique, construite pour un ptit gars de ton âge !

Malheureusement ton âge et ton Lvl. sont encore un peu trop bas (je ne parle pas de maturité qui n'est pas fonction de l'âge).

Quelques fautes aussi mais ça peut passer.

Bref, Contre comme les deux autres mais retente ta chance plus tard, sait-on jamais !


Tom
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

bon pour les fautes je pose un joker je suis pas bien loin de ton niveau !
sinon un reel effort de candidature mais ton age et ton niveau sont vraiment juste.
tu risque vite de tourner en rond
un petit non pour ma part
mais continue comme ca t'es sur la bonne route Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:21

Salut.

Mêmes raisons que les collègues, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

Plop,

Comme Kana', je n'ai lu que la moitié du roleplay. Les trop nombreuses fautes d'orthographe et le manque de ponctuation, j'entends par là qu'à part les " . " il n'y a pas grand chose, nous demandent de faire des efforts pour lire ton texte.

L'âge est vraiment bloquant pour ma part.

Contre

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:47

Et bien voilà c'est à mon tour d'exprimer mon opinion.
Je suis très très fière d'être entourée de compagnons, qui sont devenus des amis, qui ont déjà dit tout ce que je pouvais dire....

Je vais tout de même un peu m'expliquer :

- comme beaucoup le RP ne m'a pas vraiment passionné, mais je souligne l'effort fait, cest un exercice auquel je tiens fortement car il souligne l'envie du postulant de nous rejoindre. Au passage les fautes d'orthographe m'ont vraiment fait très mal aux yeux.

- gros point négatif pour moi (malheureusement) ton âge, tu risques fort de t'ennuyer avec nous "pauvres vieux", au fil du temps je me suis rendu compte que l'esprit, l'humour, le langage (par exemple) pouvaient poser un gros problème entre nous, nous nous connaissons bien et avons tous ou presque la même façon de voir les choses. Tous ceci n'est pas forcément très bien compris par les plus jeunes et pourrais poser problème.

- pour le level je pourrais être plus indulgente, mais à force tu vas là encore t'ennuyer très vite avec nous.

Je reconnais tout de même que la candidature dans l'ensemble est sympathique mais ne corrrespond pas à notre groupe. Je te souhaite plus de chance dans une guilde plus "jeune" où tu pourras complètement te révéler.

Contre pour moi.

ps : continues dans ta quête des métiers, cela apporte une grande satisfaction à ceux qui aiment cet aspect du jeu (dixit une experte)
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:42

Saloute !

- En ce qui concerne l'irl, il est vrai que l'âge est juste, même si ce n'est pas réellement un frein à part entière il me semble.

- En ce qui concerne les fautes, elles sont souvent un peu grosses et présentes un peu partout, mais ça non plus, ce n'est pas un frein à part entière.

- En ce qui concerne le niveau, moi-même, je suis arrivé dans la guilde aux alentours du 186 (je ne sais plus vraiment) et il a fallu que je me dépèche d'en gagner quelques uns ! Alors 127 ... Disons que tu auras du mal avec nous et le but n'est pas non plus que tu viennes pour être à part, nous sommes une seconde famille !

- En ce qui concerne le RP, comme mes amis odysséens l'ont dit, il faudrait que tu incarnes ton personnage, non pas que tu te représentes avec lui. Je sais que le RP est difficile (le miens était pas non plus monstrueux, il faut le dire) mais cela nous montre un peu la personne que l'on a en face de nous et la motivation surtout ! Avec plus d'efforts, je suis sur que tu es capable d'en faire un très bien, mieux que le miens du moins !

- En ce qui concerne la motivation, il faut l'avouer, elle est là ! A 14 ans, s'embêter à rédiger une candidature comme celle-là, c'est que derrière, il y en a de la motivation !

Pour résumé, malgré quelques bons points, d'autres me font voter contre. En revanche, je pense que d'autres membres odysséens seront d'accord avec moi, une prochaine candidature dans quelques temps, dans quelques lvls et avec moins de fautes ne sera pas de refus ! Les efforts payent toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
phoenix-nunu
Boufton
Boufton
phoenix-nunu


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

Bonjour , j'ai pris le temps de lire toute vos réponse , et malgrès quelle soi toute négative je suis heureux et content d'avoir fait cette candidature .
C'est la tête haute que je repart . En espérant vous revoir in game pour certain et en vous souhaitant une bonne continuation IG and IRL .
Cordialement Alexis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-nunu.skyrock.com/
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

+1
ta façon de prendre notre refus est tout a ton honneur bien plus mature que ton age le laisse entendre
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-nunu
Boufton
Boufton
phoenix-nunu


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

foolbull a écrit:
+1
ta façon de prendre notre refus est tout a ton honneur bien plus mature que ton age le laisse entendre
a bientot IG

Merci a toi , au plaisir de te revoir In game .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-nunu.skyrock.com/
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

Bonne continuation et bonne chance dans ta quête d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...   Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ben non] Le Phoenix-itashi qui cherche la lumiere de l'odyssee
» un recrutement presque comme les autres
» Un jeune Xelor pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser