Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Complètement hors sujet] Ti coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Abyss-
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

[Complètement hors sujet] Ti coucou Empty
MessageSujet: [Complètement hors sujet] Ti coucou   [Complètement hors sujet] Ti coucou Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:59

Un petit être en noir et rouge s'approche tranquilement de ce qui ressemble à une porte d'entrée, et cherche désespérément un semblant de boite aux lettres, un parchemin glissé dans la manche. Finalement, à défaut de trouver, il finit par frapper à la porte. Tendant le parchemin en souriant gentiment sous ses bandelettes, il s'adresse d'une voix enjouée à la tête qu'il aperçoit dans l'entrebaillement.

Bonjour ! Je suis désolé de vous déranger mais je ne savais pas trop où laisser ça, il faut dire que ça manque d'un petit coin pour pouvoir discuter ou laisser des mots quand on est pas de la maison. (Comprendre : y a pas de taverne sur la partie visible, pô bien :p)

On peut lire sur la lettre :

"Bonjour tout le monde, il semblerait que plusieurs de mes connaissances et amis se soient regroupés ici, je suis content de voir que ce projet lancé il y a maintenant un moment a pu bien avancer, et également agréablement surpris de recroiser les noms de vieilles connaissances que je pensais disparues de cette partie du monde des 12 ! N'ayant pu voir l'intégralité des gens que j'aurais souhaité en personne, je laisse ce petit mot pour faire passer un petit coucou, une bonne année, un joyeux anniversaire, un joyeux nowel [EDIT] et une joyeuse Pâques [/EDIT] à tout le monde !

Gros poutous (*ptite voix de toupoutou* poutou ?)

-Abyss-"


Dernière édition par -Abyss- le Lun 20 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Complètement hors sujet] Ti coucou Empty
MessageSujet: Re: [Complètement hors sujet] Ti coucou   [Complètement hors sujet] Ti coucou Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:46

[HRP]
Yo petit Abyss ! Ca mousse dur ? Désolé je suis pas doué pour le RP donc ça attendra u_u
Moi je te souhaite aussi de Joyeuses Pâques, parce que mine de rien c'était Pâques et qu'il faut pas l'oublier dans la liste des évènements à fêter cheers
Big up
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[Complètement hors sujet] Ti coucou Empty
MessageSujet: Re: [Complètement hors sujet] Ti coucou   [Complètement hors sujet] Ti coucou Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:19

vive abyss! bon anniversaire noube cheers
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Complètement hors sujet] Ti coucou Empty
MessageSujet: Re: [Complètement hors sujet] Ti coucou   [Complètement hors sujet] Ti coucou Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

Mais qui vois-je venir en notre demeure ? Abyss..... l'être le plus.....gentil de ce monde. Bienvenu à toi tu peux te poser avec nous autour du feu et prendre de quoi te rassasier (si mon tendre et son apprenti te laissent quelque chose et je n'ose parler des autres...).
Nous avons je crois plein d'histoires à nous raconter, le temps passe tellement vite. je suis sans doute comme toi je remet au lendemain les rencontres et les nouvelles, mais je suis si contente de te voir.
Allons Messieurs apportez des bières et des grillades pour ce gentil petit. Je suis désolée de ne pouvoir te faire servir par la gente féminine, mais nous sommes si peu nombreuses dans cette maison ! (il faut dire que vu les spécimens présents ces demoiselles ont un peu peur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complètement hors sujet] Ti coucou Empty
MessageSujet: Re: [Complètement hors sujet] Ti coucou   [Complètement hors sujet] Ti coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complètement hors sujet] Ti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple hors du commun
» coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser