Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un couple hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slidaen
Invité



MessageSujet: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 13:54

Assise dans sa demeure de l'Arbre Hakam, Lykhyanah attendait sa dulcinée partie faire des emplettes dans la Cité Blanche depuis 2 heures déjà et la nuit menaçait. Elle était inquiète. Non pas qu'elle craignait qu'un malheur arrivât, mais Slidaen semblait soucieuse en partant, ce qui n'était pas dans ses habitudes, elle d'ordinaire si joviale. Plongée dans ses pensées, la iopette n'entendit pas son aimée rentrer et sursauta lorsqu'elle pénétra dans la pièce.
"Ne refait plus jamais ça idiote, dit-elle en retirant la lame de son épée du cou de la craette, la prochaine fois, je t'empalerai sans le vouloir, et je ne pourrai jamais me le pardonner
- Quant à moi, une fois morte, j'aurai du mal à te pardonner aussi je pense"

Les deux amies se mirent à rire de bon cœur. Pourtant, l'ombre des soucis était toujours présente sur le visage de Slidaen, et brusquement, elle déclara :

"Je suis fatiguée Lyk, vraiment. J'en ai marre de parcourir le monde seule à la recherche d'artéfacts rares pour nos clients.
- Mais voyons, tu n'es pas seule, je suis là moi, et que fais-tu de Pilmonas, Vyndhel et des autres ? Et les Attrapeurs du Lys, que vont-ils devenir, nos clients vont être tristes.
- Oui, bien sûr, nous avons une bonne équipe, et des responsabilités avec les Attrapeurs, mais la sagesse d'Azgal et la gentillesse de Fanistelia leur permettront de nous succéder sans aucun doute. Je suis de cercle 180 tout comme toi maintenant, il est temps pour moi d'aller à la rencontre des habitants des belles Contrées d'Amakna. cela fait beaucoup trop longtemps que nous vivons reclus, tous les 8 à n'avoir que des contacts limités avec le monde. Le contact avec les autres me manque au point que cette fois, je ne peux pas y résister.
- Ma chérie, je te sentais lasse, mais pas à ce point, que voudrais tu qu'on fasse ?
- Justement, en passant à Bonta, j'ai croisé notre vieil ami Sweetman, tu sais, l'adorable sadida gris. Ça fait combien de temps maintenant, 2 ans ?
- Oh oui, je me rappelle encore d'un combat aux craqueleurs des plaines avec lui, portant au cou une maitrise des poupées fraichement craftée. Ça ne nous rajeunit pas ça, dis donc, on était jeune à l'époque
- Et lui, beaucoup moins poilu. répondit Slidaen en éclatant de rire
- Sli! tu t'égares, continue ton histoire. gronda Lykhyanah
- Désolée, se reprit-elle, je disais donc que j'avais croisé Sweet. Il fait partie d'une valeureuse guilde maintenant, L'Odyssée. Il y côtoie Dudeman, Vohla et Kira que nous connaissons plutôt bien et je dois avouer qu'en faire partie et rencontrer d'autres aventuriers courageux me plairait au plus haut point. et toi, qu'en penses-tu ?
- Ce que j'en pense ? Tu oses me le demander ? Prend ta plus belle plume et prépare une lettre pour sire Kank et ses frères d'armes. Et pas une plume de tofu malade, il faut au moins une plume du Maitre-Corbac pour un courrier de cette importance."

Slidaen se jeta au cou de son amie en la serrant si fort qu'elle faillit l'écraser, puis passa le reste de la soirée à préparer la candidature la plus parfaite possible.

Trois heures plus tard, la lettre était enfin rédigée.
" Ça y est j'ai fini, on n'a plus qu'à attendre demain pour transmettre notre demande
- Tu es folle !!! cria Lyk, je n'arriverai jamais à trouver le sommeil tant que cette lettre ne sera pas chez Kank. En route, et que ça saute !"

Ne pouvant oublier le fameux dicton Iop "Si jamais toi mettre Iop en colère, très bobo toi aura" qui, bien que moins efficace depuis peu, reste néanmoins très dissuasif, Slidaen se prépara et les 2 amantes partirent vers la demeure Odysséenne et frappèrent à la porte.

"Entrez, fit une voix à l'intérieur
- Bonsoir, désolées de vous déranger à cette heure tardive, mais nous aimerions vous remettre notre candidature pour entrer dans votre Guilde"


[HRP]
Bonjour à toutes et à tous,

Et tout d'abord, merci de nous laisser la chance de candidater de manière un peu particulière. Lykhyanah et moi, respectivement 28 et 31 ans (le premier que j'entends dire un seul truc.....) sont toutes les deux très intéressées pour intégrer votre guilde et elles sont indissociables. Depuis nos débuts sur Dofus, il y a maintenant 3 ans, jamais l'une des deux n'a eu plus d'un level d'avance que l'autre. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, entre les différentes panoplies et des parchottages différents, l'une ou l'autre voulait toujours évoluer plus vite que son amie. Heureusement, les moyens de ralentir la progression existent et nous avons pu nous arranger pour être le plus proche possible l'une de l'autre, l'un de nos rêves etant bien sûr de passer level 200 dans le même combat mais bon, c'est pas encore à l'ordre du jour.

Slidaen et Lykhyanah sont les piliers d'une famille comportant une douzaine de membres différents. Certains sont spécialisés dans les métiers, d'autres dans l'élevage, dans les combats, ou dans tout à la fois. Nos personnages principaux se répartissent globalement entre les cercles 110 et 180. L'une de nos passions étant les métiers, nous avons monté quasiment tous les métiers à des niveaux raisonnables, nous avons donc, pour les plus marquants :

- Mineurs lvl 100
- Bucheron lvl 100
- Bijoutier lvl 100
- Bricoleur lvl 100
- Pécheur/Poissonnier lvl 80/100
- Chasseur/Boucher lvl 100
- Sculpteur d'arcs lvl 100
- Forgeur d'épées lvl 100
- Forgeur de Marteaux lvl 100
- Tailleur lvl 93
- Cordonnier lvl 81
- Sculpteur de baguettes/bâtons lvl 65
- Forgeurs de Pelles/Dagues lvl 65

Nous n'avons en revanche qu'une expérience réduite en terme de guildes. Et pour cause. Nous avons été meneurs des Adorateurs du Lys entre nos levels 40 et 16x. Puis, lassées du comportement de certains membres, nous avons mis fin à cette aventure pour créer une guilde un peu spéciale, les Attrapeurs du Lys, qui se proposent d'aller capturer ou dropper des ressources sur commande. Bizarrement, contre toutes mes attentes puisqu'il s'agissait d'une guilde ouverte sur l'extérieur de par sa vocation, cette période nous a complètement coupé de la vie du serveur, à notre grand regret. Heureusement il y a quelques semaines maintenant, Sweetman et Dudeman ont repris contact avec nous, et en plus du bonheur de jouer avec des gens "nouveaux" cela nous a vraiment donné envie de voir comment se passe la vie dans une guilde "adulte" et soudée, ce que nous ne sommes jamais vraiment arrivées à obtenir avec les AdL(s). De part la présence en son sein de plusieurs de nos amis, votre guilde nous a alors semblée toute indiquée pour reprendre une vie sociale en Amakna.

Nous espérons que notre candidature a suffisamment attisé votre curiosité pour que vous souhaitiez nous connaitre un peu mieux. En attendant, nous restons à votre disposition pour toute question

Bonne fin de journée à vous tous

Amicalement

Slidaen et Lykhyanah

PS : Ouch, je pensais pas que ca ferait un si gros pavé.... désolée pour ceux qui sont allé jusqu'au bout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 14:49

NN JM PA SLI ELLE VOL L DROP.
ET LIK J CONNER PA.
DSLOL.

Bah pour évidemment, qui n'en voudrait pas ! Bon par contre, va falloir prévoir les couches pour les fuites urinaires, et il doit me rester un déambulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Boufton
Boufton
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Bonta quartier des tailleurs

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 14:55

Hum qui sont donc ces deux fourbes ? n_n

Moi je vote non parce que la canditarure m'a épuisée à la lecture =P
Mais non bien sur que non OUI obligatoire là è_é!
quel bonheur de retrouver ces deux grandes dingues =P

On vous aime tous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 15:09

Hum le grimoire qui luit encore ! Sweet tourna les pages pleines de gras de la dernière fois pour y coller ses poils avant de tomber sur la dernière page... Éberlué, il relu la missive de ce couple qu'il connaissait depuis des lustres et avec qui chaque combat avait été une grande partie de rires et de plaisir ! Arrachant une touffe de poils de sa tête et la trempant dans le flacon de teinture, il peigna un grand OUI à côté de son nom en y rajoutant entre parenthèses SI Y'EN A UN QUI DOUTE D'ELLES JLES CASSE EN DEUX !

C'est avec un immense plaisir que je vois votre candidature, ça fait tellement longtemps que j'attends de vous voir à mes côtés dans une guilde que j'en aurais presque les larmes aux yeux ! Bienvenues chez nous et bientôt chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vohla
Apprenti boufton
Apprenti boufton
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 15:15

Ah non ah non ! Je vous veux pas vous m'avez abandonné en lâchant les ADL alors je vous veux plus =D !
Noooon je deconne, un énorme oui super content de les retrouver :O.
Super sympa, beaucoup d'entraide, franchement mes meilleures rencontres dans le jeu avec kira =).
Jsuis pressé de rejouer avec elles =)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 16:42

A peine éveillée, Anouba se dirige vers le grimoire d'un pas vif pour éviter de voir le désordre ambiant. Comme toujours ses compagnons ont festoyé sans pour autant penser à remettre de l'ordre. Elle se plonge dans la lecture des nouvelles et se réjouit de voir enfin les demandes d'intégration. Un sourire sur les lèvres elle prend sa plume de kido et se met à écrire :

"Que je suis heureuse de vous accueillir dans notre demeure, j'ai pris un plaisir immense à lire votre histoire. J'avais bien entendu parler des Adorateurs du Lys du temps d'OrigiN que j'ai eu l'honneur de "mener". Je n' avais eu alors que des echos flatteurs, vous correspondiez à ce que nous attendions d'une guilde. Il me semble même que certains de nos membres avaient conclu un pacte d'entraide et de non agression à une période où les guerres entre guildes faisaient rage.
Nous avons été confrontées aux mêmes difficultés ce qui nous a menées à la même issue : la dissolution. Vous étiez deux, j'avais mon tendre pour m'épauler^^
Je note que ce n'est pas la seule similitude qui nous rapproche, je suis aussi à la tête d'une famille quelque peu nombreuse versée dans l'art des métiers. Notre but ultime n'étant pas la gloire mais plutôt la maîtrise de tous les artisanats.
Un petit plus ? Vous connaissez nos amis Sweet et Dude. (Palinka, ma fille, a une affection particulière pour Sweet qui était l'ami de son cher mari Robur).
Je suis personnellement très impatiente de vous voir arriver, laissez moi juste le temps de tout préparer pour que cela se fasse avec le faste qui vous est dû."


Elle range alors sa plume et se précipite pour éveiller la maisonnée en vue de la préparation du festin de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 16:43

ben que dire d'autre qu'un grand oui!!
tout me plait en eux (meme le deambulateur et les couches)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 16:45

De son île en Engaterb, Thought posé dans un hamac sommeillait paisiblement. Les vents balayaient le rivage, et le roulement des vagues accompagnait en rythme les ronflements du fier invocateur. Un ras de marée, provoqué par Sylvester le craqueleur lorsqu'il sauta en bombe dans la mer (c'était un craqueleur très taquin), le réveilla. La vague l'avait emporté jusqu'à la maisonnette qu'il habitait un peu plus haut sur la plage.

Très étonné, pas vraiment en colère mais un peu vexé d'entendre son craqueleur hurler de rire en se moquant de lui, il s'apprêtait à sortir son fouet quand un son inhabituel dans la maison le surprit. Ce son provenait du grimoire magique, qui lui permettait de rester en contact avec sa guilde.

Il courut lire le message qui venait de s'écrire, signalé par le tintement sonore qu'il avait entendu. A la lecture des lignes, Thought éclata de rire, et s'écria tout haut:


Hahaha le gros fake, ça n'existe pas une candidature parfaite comme ça.

Mais interloqué, il relut...

Les yeux écarquillés, il se rendait compte que c'était une vraie candidature. Ne tenant plus d'excitation, il arracha des mains la plume de Marmoud, son bwork mage qui passait par là, et écrivit à son tour un gros:


POUR <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Ven 24 Juil - 17:07

se rendant chez baba pour qu'elle lui fasse une omelette avec son oeuf tout frai pondu (et pas parce que sweet la tire par l'oreille), nee remarque de l'agitation autour du grimoire...
elle s'approche pour tenter d'en comprendre la cause, et decouvre qu'il y a encore plein de nouvelles candidatures.


oui oui sweet, j'vois ca, pas la peine de me mettre le grimoire a 3 centimetres des yeux...

decidant de repondre (une fois n'est pas coutume), elle commence par les reponses precedentes, et la, stupefaction!
on dirait qu'en fait, les deux nouvelles postulantes de la demande brandie par sweet sont deja integrees!


ben dis donc, elles ont l'air d'avoir du succes!
m'en fout, PREMIERE SUR LES NOUVELLES! et vous autres, gardez vos mains dans vos poches, elles sont rien que pour moi!

nee attrape alors une plume, et se met en devoir de faire la meilleure reponse possible.

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kank
Vil retraité
Vil retraité
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   Dim 2 Aoû - 13:58

toujours en mode HRP et bronzette

Un énorme oui pour des candidatures de ce genre. Vous correspondez parfaitement à l'esprit de notre guilde et c'est avec grand plaisir que j'attends de vous rencontrer IG.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un couple hors du commun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple hors du commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléments surnaturels ou évenements hors du commun.
» Petite demande hors du commun
» Kill hors du commun....
» un démoniste hors du commun
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: