Trois silhouettes. C'est tout ce qu'on pouvait voir autour du feu. Un Sacrieur à l'air fatigué, qui tenait dans ses bras une disciple d'Eniripsa blême. De l'autre côté, un vieil Enutrof tentait faiblement de faire cuire un Kido. La soirée s'annonçait joyeuse...
L'épidémie ne les avait pas épargnés, et ils se tenaient tous les trois, amis d'enfance, autour de ce feu leur dispensant une douce chaleur et une lumière réconfortante. Ils avaient pourtant réussi à couvrir pas loin de 12 lieues en une journée ce qui, compte tenu de leur état, était un exploit. L'eniripsette était maintenant endormie, et tandis que le Sacrieur lui caressait doucement les cheveux, il se mit à parler avec l'Enutrof:
-
Soumonpull, mon vieil ami...nous ne pourrons pas continuer longtemps comme cela. Bientôt 8 mois que nous avons contracté l'IRL, et malgré toutes nos recherches, impossible de trouver un onguent efficace.-
Je sais Marvin, soupira l'Enutrof.
Je ne puis t'être d'aucun secours dans cette quête, mon flair légendaire s'est tari, je me contente simplement de te suivre. Après tout, tu es le plus âgé de nous trois !-
Par respect pour Pouletor, nous devons continuer. J'ai entendu parler d'une confrérie, au-delà des montagnes, qui pourrait peut-être nous aider. Certains de leurs membres ont aussi contracté cette maladie qui nous transforme en Larve Bleue apathiques. Peut-être ont-ils trouvé un onguent efficace ?-
Parles-tu de l'Odyssée ? Un des anciens amis de Dudeman vient d'intégrer cette confrérie, et je pense moi aussi que nous pourrions y trouver notre compte. Continuer nos recherches seuls ne nous permettra jamais de combattre ce fléau.Le Sacrieur déposa doucement la frêle Eniripsette sur une étole, et s'installa confortablement près du feu. Il saisit une cuisse de Kido, retira les quelques plumes qui y étaient encore attachées, et mordit dans la chair.
-
Soumonpull, ma décision est prise. Nous partirons dès demain.L'Enutrof tira de son sac un parchemin jauni, et se saisit d'une plume du Kido que le Sacrieur avait négligemment laissée tomber.
-
Je vais rédiger quelques lignes, après tout nous ne sommes pas autant connus que notre défunt maître. Paix à son âme...Enfin tu sais que je ne désespère pas de le sortir de son long sommeil un jour.-
Oui, et je ferais tout pour le ramener aussi. Je sais qu'il avait quelques connaissances dans cette confrérie, n'omet pas de le signaler ! Cela pourrait nous être utile...après tout, c'est notre dernière chance.Sur ces dernières paroles, le Sacrieur se coucha et laissa l'Enutrof terminer son travail à la lueur des dernières braises. L'aube allait se lever dans quelques heures et une longue journée les attendait.
L'Enutrof termina son paragraphe. Quelques lignes couchées sur le parchemin présentaient le trio :
Bien le bonjour, vous maîtres de l'Odyssée ! Si vous lisez ceci, c'est que nous sommes arrivés à bon port dans la ville qui vous sert de quartier. Trois combattants, certes fatigués, mais heureux d'avoir enfin retrouvés la trace de l'ami de leur maître, Sweetman. Trois amis de très longue date, une disciple d'Eniripsa de cercle 134, accompagnant un valeureux Sacrieur ayant péniblement atteint le galon 123. Ils sont accompagnés par un serviteur d'Enutrof, de galon 105. Tous trois frappés par cette maladie terrible qui ravage les habitants d'Amakna, l'IRL, nous espérons trouver dans vos rangs le secret de l'onguent miracle capable de nous redonner vigueur et envie de combattre.
Nous souhaiterions obtenir un entretien afin de vous faire part de nos motivations. Laissez simplement un petit mot sur la porte du sieur Sweetman, c'est notre contact dans cette ville.
Avec tous nos remerciements, Pouletor,
MarvinDalderand et
Enu-Soumonpull.
L'Enutrof relu sa prose, et d'un geste las, roula le papier avant de le fourrer dans son sac. Il devait dormir lui aussi, ses vieilles jambes avaient tendance à lui jouer des tours sur les longues distances. Et l'IRL n'arrangeait rien.
Il vérifia une dernière fois que Pouletor et Marvin dormaient paisiblement, et s'allongea à son tour.
Les dernières braises rougeoyaient, éclairant faiblement le trio d'aventuriers fatigués.
Demain, une longue journée les attendait.
[/RP]
Bonjour !
J'espère que vous aurez apprécié cette petite prose (bien que je ne sois pas très doué pour le RP, n'en ayant jamais réellement fait). Je suis le joueur derrière Dudeman, petit Xélor de cercle 189 que j'ai abandonné par manque de motivation. L'argent que j'ai dégagé par la vente de ses objets m'a permis d'équiper correctement ses trois petits suiveurs, à savoir :
-Une Eniripsa de cercle 134, Pouletor
-Un Sacrieur de cercle 123, MarvinDalderand
-Un Enutrof de cercle 105, Enu-soumonpull
Je viens postuler ici, car comme indiqué dans les petits paragraphes du dessus, je souffre d'une forme rare d'IRL : la perte du plaisir du jeu. En gros, je m'ennuie. Et comme quand on s'ennuie, on s'ennuie encore plus, je prends le Minotoror par les cornes et essaye de rejoindre une communauté soudée pour me redonner le plaisir de parcourir les plaines d'Amakna !
Je m'appelle Simon, 23 ans, ami IRL de longue date de Sweetman, le gros poilu. Comme lui, j'ai principalement joué dans C'EstFwaisMaisC'EstPasGwave, que nous avions fondée ensemble. Assez dégoûté par la lâcheté de Drones et Samaritaine (ce qui ne m'a pas réellement aidé à retrouver goût au jeu
), j'ai décidé de suivre le gros pour d'une part essayer de l'aider pour s'équiper, et d'autre part retrouver Anouba (que j'ai déjà croisée plusieurs fois), Kank (avec qui j'ai eu le plaisir de discuter), et Rewolution, qui m'a bien aidé quand je tentais encore désespérément de trouver un intérêt à mon petit Xélor.
J'espère que ces quelques lignes vous convaincront de mes compétences de jeu, ainsi que de l'intérêt que je peux représenter en terme de pourrissage de canal guilde!
Cordialement,
Simon