Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Trois aventuriers fatigués...

+2
Sweetman
Dudeman
6 participants
AuteurMessage
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman

Trois aventuriers fatigués... Empty
MessageSujet: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:31

Trois silhouettes. C'est tout ce qu'on pouvait voir autour du feu. Un Sacrieur à l'air fatigué, qui tenait dans ses bras une disciple d'Eniripsa blême. De l'autre côté, un vieil Enutrof tentait faiblement de faire cuire un Kido. La soirée s'annonçait joyeuse...
L'épidémie ne les avait pas épargnés, et ils se tenaient tous les trois, amis d'enfance, autour de ce feu leur dispensant une douce chaleur et une lumière réconfortante. Ils avaient pourtant réussi à couvrir pas loin de 12 lieues en une journée ce qui, compte tenu de leur état, était un exploit. L'eniripsette était maintenant endormie, et tandis que le Sacrieur lui caressait doucement les cheveux, il se mit à parler avec l'Enutrof:
-Soumonpull, mon vieil ami...nous ne pourrons pas continuer longtemps comme cela. Bientôt 8 mois que nous avons contracté l'IRL, et malgré toutes nos recherches, impossible de trouver un onguent efficace.
-Je sais Marvin, soupira l'Enutrof. Je ne puis t'être d'aucun secours dans cette quête, mon flair légendaire s'est tari, je me contente simplement de te suivre. Après tout, tu es le plus âgé de nous trois !
-Par respect pour Pouletor, nous devons continuer. J'ai entendu parler d'une confrérie, au-delà des montagnes, qui pourrait peut-être nous aider. Certains de leurs membres ont aussi contracté cette maladie qui nous transforme en Larve Bleue apathiques. Peut-être ont-ils trouvé un onguent efficace ?
-Parles-tu de l'Odyssée ? Un des anciens amis de Dudeman vient d'intégrer cette confrérie, et je pense moi aussi que nous pourrions y trouver notre compte. Continuer nos recherches seuls ne nous permettra jamais de combattre ce fléau.
Le Sacrieur déposa doucement la frêle Eniripsette sur une étole, et s'installa confortablement près du feu. Il saisit une cuisse de Kido, retira les quelques plumes qui y étaient encore attachées, et mordit dans la chair.
-Soumonpull, ma décision est prise. Nous partirons dès demain.
L'Enutrof tira de son sac un parchemin jauni, et se saisit d'une plume du Kido que le Sacrieur avait négligemment laissée tomber.
-Je vais rédiger quelques lignes, après tout nous ne sommes pas autant connus que notre défunt maître. Paix à son âme...Enfin tu sais que je ne désespère pas de le sortir de son long sommeil un jour.
-Oui, et je ferais tout pour le ramener aussi. Je sais qu'il avait quelques connaissances dans cette confrérie, n'omet pas de le signaler ! Cela pourrait nous être utile...après tout, c'est notre dernière chance.
Sur ces dernières paroles, le Sacrieur se coucha et laissa l'Enutrof terminer son travail à la lueur des dernières braises. L'aube allait se lever dans quelques heures et une longue journée les attendait.
L'Enutrof termina son paragraphe. Quelques lignes couchées sur le parchemin présentaient le trio :

Bien le bonjour, vous maîtres de l'Odyssée ! Si vous lisez ceci, c'est que nous sommes arrivés à bon port dans la ville qui vous sert de quartier. Trois combattants, certes fatigués, mais heureux d'avoir enfin retrouvés la trace de l'ami de leur maître, Sweetman. Trois amis de très longue date, une disciple d'Eniripsa de cercle 134, accompagnant un valeureux Sacrieur ayant péniblement atteint le galon 123. Ils sont accompagnés par un serviteur d'Enutrof, de galon 105. Tous trois frappés par cette maladie terrible qui ravage les habitants d'Amakna, l'IRL, nous espérons trouver dans vos rangs le secret de l'onguent miracle capable de nous redonner vigueur et envie de combattre.
Nous souhaiterions obtenir un entretien afin de vous faire part de nos motivations. Laissez simplement un petit mot sur la porte du sieur Sweetman, c'est notre contact dans cette ville.
Avec tous nos remerciements,

Pouletor, MarvinDalderand et Enu-Soumonpull.

L'Enutrof relu sa prose, et d'un geste las, roula le papier avant de le fourrer dans son sac. Il devait dormir lui aussi, ses vieilles jambes avaient tendance à lui jouer des tours sur les longues distances. Et l'IRL n'arrangeait rien.
Il vérifia une dernière fois que Pouletor et Marvin dormaient paisiblement, et s'allongea à son tour.
Les dernières braises rougeoyaient, éclairant faiblement le trio d'aventuriers fatigués.
Demain, une longue journée les attendait.

[/RP]
Bonjour !
J'espère que vous aurez apprécié cette petite prose (bien que je ne sois pas très doué pour le RP, n'en ayant jamais réellement fait). Je suis le joueur derrière Dudeman, petit Xélor de cercle 189 que j'ai abandonné par manque de motivation. L'argent que j'ai dégagé par la vente de ses objets m'a permis d'équiper correctement ses trois petits suiveurs, à savoir :
-Une Eniripsa de cercle 134, Pouletor
-Un Sacrieur de cercle 123, MarvinDalderand
-Un Enutrof de cercle 105, Enu-soumonpull
Je viens postuler ici, car comme indiqué dans les petits paragraphes du dessus, je souffre d'une forme rare d'IRL : la perte du plaisir du jeu. En gros, je m'ennuie. Et comme quand on s'ennuie, on s'ennuie encore plus, je prends le Minotoror par les cornes et essaye de rejoindre une communauté soudée pour me redonner le plaisir de parcourir les plaines d'Amakna !
Je m'appelle Simon, 23 ans, ami IRL de longue date de Sweetman, le gros poilu. Comme lui, j'ai principalement joué dans C'EstFwaisMaisC'EstPasGwave, que nous avions fondée ensemble. Assez dégoûté par la lâcheté de Drones et Samaritaine (ce qui ne m'a pas réellement aidé à retrouver goût au jeu No ), j'ai décidé de suivre le gros pour d'une part essayer de l'aider pour s'équiper, et d'autre part retrouver Anouba (que j'ai déjà croisée plusieurs fois), Kank (avec qui j'ai eu le plaisir de discuter), et Rewolution, qui m'a bien aidé quand je tentais encore désespérément de trouver un intérêt à mon petit Xélor.
J'espère que ces quelques lignes vous convaincront de mes compétences de jeu, ainsi que de l'intérêt que je peux représenter en terme de pourrissage de canal guilde!

Cordialement,
Simon lol!

Dernière édition par Dudeman le Dim 15 Mar - 11:32, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman

MessageSujet: Re: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:36

C'est moche et soporifique mais je donne mon OUI rendeer
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull

MessageSujet: Re: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

MMMM que dire j'hesite ......... son prencipal default est de ne pas etre né iop mais bon on va pas lui en tenir rigeur .
que dire sinon Suspect Suspect

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS affraid
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank

MessageSujet: Re: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

[HRP ON]
Pas le temps de faire un truc RP... je corrige ca la semaine prochaine...
He he, moi aussi je souffre d'une forme particuliere d'iairailitte aigue... Tres jolie candidature, et vu l'impression générale que Sweet nous a faite, je vois mal comment refuser un de ses amis.

Bienvenu parmi nous donc, et à très bientot IG
[HRP OFF]
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba

MessageSujet: Re: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:24

Entre deux combats au fond de la tourbière sans fond Anouba, accompagnée de Palinka, fait une courte pause. Elle en profite pour ramener ses dernières trouvailles et s'attarde sur le grimoire.
Elle lit avec une grande attention le message posté par son ami Dudeman et se régale de son récit. Il est vrai que cette maladie pouvait avoir plusieurs formes et elle préférait nettement celle qui atteignait son tendre à celle qui avait atteint plusieurs de ses amis "le manque d'envie, la perte du plaisir". Elle en connaissait les méfaits et leurs conséquences, elle avait lutté longtemps sans jamais s'avouer vaincue. Sa nature optimiste lui indiquait que des jours meilleurs allaient venir.
Elle en avait la preuve avec le retour de nombre de ses amis.....
Rêveuse elle prend sa plume de kido et se met à écrire :

- Bienvenue à vous, entrez vous reposer, notre demeure est là vôtre. Jespère que vous y trouverez la paix mais surtout la convivialité, la bonne humeur et l'amitié que nous recherchons tous. Il va sans dire que pour ma part je vous ouvre grand les bras et attend votre arrivée parmi nous avec impatience.
Reposez vous, restaurez vous (si mon tendre avec son appétit d'ogre et sa soif inextinguible a laissé quelque chose), reprenez
des forces pour affronter ce qui va vous attendre avec nous ^^.

Elle range alors sa plume dans son étui et se met en quête de nourriture à offrir à ses invités. Fort heureusement connaissant les habitudes de son tendre elle avait toujours des réserves qu'elle s'empressa d'accomoder.
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee

MessageSujet: Re: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:35

nee-sama entre dans la cuisine, et pioche dans les plats tout prepares

hum, c'est rudement bon ca...
dis baba, c'est pourquoi tout ces trucs, va y avoir une fete? on a des invites?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois aventuriers fatigués...   Trois aventuriers fatigués... Icon_minitime

Trois aventuriers fatigués...
Page 1 sur 1