Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite au porte d'Odyssée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodel
Invité




Visite au porte d'Odyssée Empty
MessageSujet: Visite au porte d'Odyssée   Visite au porte d'Odyssée Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:24

Alors que le vent souffle dans les rues, une silhouette emmitouflée dans sa cape se rend d'un pas pressé aux portes de la demeure portant le blason qu'elle cherchait. Quelques pas l'amènent devant l'entrée de la guilde Odyssée, un bras grenat pousse la porte et la silhouette entre. Une fois à l'intérieur la silhouette se découvre et on peut identifier un sacrieur au teint écarlate. Les personnes rassemblées dans la demeure se tournent vers lui d'un air intrigué.

"Bonjour à tous, je sais que ceci constitue votre salle destinée aux candidats, cependant je n'ai d'autre lieu où je puis vous parler, je vous pris donc d'excuser mon entré si elle vous semble déplacée. Je viens ici en tant que coordinateur Allieurs d'une traque qui se déroulera dans quelques jours, peut être plusieurs membres en ont ils déjà pris connaissance dans quelque Taverne. Bref.
Je souhaiterais que vous participiez à cette traque si le cœur, et le cerveau, vous en dit. Je ne vais pas vous retenir plus longuement et laisse à votre intention un parchemin qui vous permettra de vous renseigner à ce sujet afin de participer par vocation, dilettantisme ou encore ambition."


Theodel s'incline alors et sort de son sac un parchemin abimé par le voyage. Avec une grimace il le défroisse et le dépose sur une table.
[[allieurs.forumsactifs.com/tableau-d-affichage-reunions-et-animations-f26/eventsah-venfu-defie-la-communaute-de-menalt-t253.htm]]


"Je reste à votre disposition bien entendu pour tout besoin de renseignement où détail pratique, et je vous demande pardon si je m'adresse à vous aussi tardivement, c'est que je me suis perdu en chemin. En espérant que l'aventure que m'évoque le nom de votre groupe fera écho à un esprit vif et retord."
Revenir en haut Aller en bas
bouliwouif
Tofu
Tofu
bouliwouif


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite au porte d'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Visite au porte d'Odyssée   Visite au porte d'Odyssée Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

Venant de répondre à une candidature qui l'avait mis plutôt de mauvais poil kat découvrit qu'il y avait, sous le grimoire, un parchemin coincé.
Avec attention il le lit et fini par y coller un poust-Hitte...

Qui c'est qui a laissé trainé ça là?
Ca ressemble à de l'écriture patachonne de sacri ça, je connais bien.
Je n'y ai rien compris et le lien qui y est adressé ne fonctionne pas...

N'y prêtant pas plus attention, kat reposa le parchemin et tourna les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel
Invité




Visite au porte d'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Visite au porte d'Odyssée   Visite au porte d'Odyssée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:46

Entrebâillant discrètement la porte, Theodel vois que la salle de recrutement est vide. Le parchemin qu'il avait laissé semble avoir été lu puisqu'il ne se trouve plus à sa place originel, et un petit mot y a été annoté. Sortant son nécessaire à écrire le sacrieur viens griffonner à la hâte une réponse.

[[Apparemment en temps qu'invité je ne peux mettre de lien de façon usuel, cela évite les problèmes de messages automatiques robotisés. Pour parvenir à faire fonctionner le lien il faut le copier/coller. ]]

Espérant avoir répondu à l'interrogation il s'éclipse à la rapidement pour ne plus déranger.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Visite au porte d'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Visite au porte d'Odyssée   Visite au porte d'Odyssée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

Comme de coutume Anouba vient aux nouvelles et s'empresse de lire ce nouveau message. Un sourire se dessine sur son visage "pauvre bouli dépassé par les évènements !". Même elle si novice en ce que l'on nomme irl "informatique" a su comment faire pour déchiffrer le message......
Mais ne voulant accabler un si gentil compagnon elle se décicde à lui expliquer sa démarche.

- Et bien petit bouli on se perd ? facile même pour moi pourtant. J'ai donc été voir le forum des allieurs puis j'ai simplement suivi ce qui était dit dans le lien : tableau d'affichage..... Bon comme je suis toujours égale à moi même je n'ai pas tout compris, je vais donc y retourner pour voir exactement de quoi il retourne.

Elle repose sa plume et se dépêche d'aller voir cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au porte d'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Visite au porte d'Odyssée   Visite au porte d'Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au porte d'Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser