Alors que le vent souffle dans les rues, une silhouette emmitouflée dans sa cape se rend d'un pas pressé aux portes de la demeure portant le blason qu'elle cherchait. Quelques pas l'amènent devant l'entrée de la guilde Odyssée, un bras grenat pousse la porte et la silhouette entre. Une fois à l'intérieur la silhouette se découvre et on peut identifier un sacrieur au teint écarlate. Les personnes rassemblées dans la demeure se tournent vers lui d'un air intrigué.
"Bonjour à tous, je sais que ceci constitue votre salle destinée aux candidats, cependant je n'ai d'autre lieu où je puis vous parler, je vous pris donc d'excuser mon entré si elle vous semble déplacée. Je viens ici en tant que coordinateur Allieurs d'une traque qui se déroulera dans quelques jours, peut être plusieurs membres en ont ils déjà pris connaissance dans quelque Taverne. Bref.
Je souhaiterais que vous participiez à cette traque si le cœur, et le cerveau, vous en dit. Je ne vais pas vous retenir plus longuement et laisse à votre intention un parchemin qui vous permettra de vous renseigner à ce sujet afin de participer par vocation, dilettantisme ou encore ambition."
Theodel s'incline alors et sort de son sac un parchemin abimé par le voyage. Avec une grimace il le défroisse et le dépose sur une table.
[[allieurs.forumsactifs.com/tableau-d-affichage-reunions-et-animations-f26/eventsah-venfu-defie-la-communaute-de-menalt-t253.htm]]
"Je reste à votre disposition bien entendu pour tout besoin de renseignement où détail pratique, et je vous demande pardon si je m'adresse à vous aussi tardivement, c'est que je me suis perdu en chemin. En espérant que l'aventure que m'évoque le nom de votre groupe fera écho à un esprit vif et retord."