Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le réveil d'une sadidette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmalia
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Karmalia


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 44

Le réveil d'une sadidette Empty
MessageSujet: Le réveil d'une sadidette   Le réveil d'une sadidette Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:18

Il y a plusieurs mois de cela, Karmalia, reine des Chips et ambassadrice sur Amakna de la Déesse Patate (gloire lui soit rendue!), quittait le monde des douze en compagnie de son tendre époux, Neodemos. Ils avaient pénétré, ensemble, dans un zaap un peu particulier, qui les avait transporté jusqu'à l'IRL. Monde terrifiant, s'il en est, Karmalia n'avait pas pu le supporter. Sous le choc, elle était tombée dans un profond coma, qui avait duré plusieurs mois.

Il y a quelques temps, ses rêves comateux se re-peuplèrent de couleurs chatoyantes, d'aventures à plusieurs, d'expéditions toujours plus audacieuses, et de combats acharnés. Il fallait qu'elle revienne chez elle, le monde des Douze lui manquait. Elle pria de toute son âme la déesse sadidesque, qui lui conféra sa force, et lui permit de se retrouver chez elle, dans sa maison du village côtier de l'ile d'Otomaï.

Certes, elle était revenue dans son monde, mais son mari, lui n'était plus là. Le trône royal des Chips était vide, et elle se sentait bien seule. Fort heureusement, ses amis ne l'avaient pas oubliée, et l'amenèrent avec eux occir des monstres dont elle ne se souvenait même plus l'existence : Capsad était là bien sûr, son premier mari, grand et puissant guerrier; Mahoo, la nabot qui se prenait pour un Dieu; Nano, le chat suicidaire un peu trop enclin à la roulette; et Dame Anouba, dont l'amitié était aussi puissante que ses flèches pouvaient faire mal. Cette dernière s'inquiéta malgré tout de voir la sadidette sans groupe d'appartenance, dans une guilde fantôme, et lui proposa de se joindre à elle au sein de l'Odyssee.


Quelle joie!

- De plus, Kank, mon époux, aura une bonne surprise à son éveil, en te trouvant parmi nous! lui dit Dame Anou.

N'y tenant plus, Karmalia, accepta cette chaleureuse proposition, se faisant toute une joie d'être dans la guilde de la craette, son amie de toujours, et du cra, qu'elle aimait beaucoup depuis les lointains temps nihiliens. Bien sûr, la sadidette n'était pas sortie indemne de ses mois de coma : elle avait quelques problèmes de mémoire, les lieux et les tactiques lui revenaient petit à petit. Elle espérait de tout son coeur pouvoir apporter de la bonne humeur, et son grain de folie à l'Odyssee qu'elle avait vu naître. Elle était endeuillée par contre : sa fille, Suryeni, petite peste notoire, était aujourd'hui possédée par un esprit malveillant. Elle l'avait perdue. Neodemos lui manquait aussi beaucoup, elle se sentait seule, même au milieu de tous ses amis.

- Je suis très contente, et très honorée de vous avoir rejoint. Je porterai bien haut les couleurs de l'Odyssee. Vous voudrez bien me pardonner, mes questions parfois naïves, et mes moments de tristesse, on ne sort pas indemne d'autant d'épreuves. Je vous assure que je suis très heureuse d'être des vôtres, et que je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chips-au-ketchup.forum-actif.net/index.htm
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Le réveil d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une sadidette   Le réveil d'une sadidette Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

Quel honneur que tu nous aies rejoint aussi, je ne peux que te souhaiter la bienvenue une deuxième fois. J'èspere que tu te plairas parmi nous.

A bientôt
Fea'
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Le réveil d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une sadidette   Le réveil d'une sadidette Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41

En ces temps de grande froidure, et sans la compagnie de son tendre absent pour une courte durée, Anouba se terrait dans sa demeure au coin du feu, elle ne sortait que pour aller s'occuper de ses dindes et jeter un oeil sur le grimoire.

Un petit mot de son amie Dame Karmalia retient son attention. Quelle joie de la voir revenir mais quelle tristesse aussi de la voir seule sans son mari Neodemos. Il faut dire qu'ils faisaient un si beau couple presque aussi beau que son tendre et elle.....

Il est vrai que dans le même temps elle avait vu revenir Mahoo et son fils, Ub-ull, qui avait repris sa place auprès de sa fille Almana. Cette dernière reprenait goût à la vie et ils reformaient à nouveau une famille heureuse avec leur fille Elfenia.

Ainsi peu à peu elle retrouvait ses anciens compagnons d'aventure (sans oublier capsad l'ami de toujours) et l'envie d'aller battre les divers monstres du monde des douze. Ces retrouvailles avaient aussi redonné un peu de vie à Palinka qui, à nouveau, s'éveillait régulièrement pour les accompagner.

- Comme je suis heureuse de te voir à nouveau, mais tu t'inquietes de tes "oublis", à priori ils ne dérangent que toi car pour ma part je n'ai pas remarqué que tu avais perdu quoique ce soit de ta vigueur, pour preuve la force de tes ronces multiples qui atteignent toujours leurs cibles et plus si affinités...... En bref je suis ravie de ta venue parmi nous et je ne comprends pas comment nous n'avons pas fait parti de la même guilde depuis le temps. Je sais je suis un peu utopiste, mais j'aimerais tellement retrouver avec moi tous les gens que j'aime.....

Sur ces derniers mots elle range sa plume et s'en va d'un pas décidé vers l'enclos retrouver sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Le réveil d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une sadidette   Le réveil d'une sadidette Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Karmalia ce nom m'est familier! il me semble entendre encore le terme douce karmalia..
bienvenue dans la guilde ou rebienvenue c'est selon, avec grand plaisir nous sommes tous la pour t'aider a revenier de ce terible voyage qu'est IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une sadidette   Le réveil d'une sadidette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'une sadidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser