Tout commença dans une contrée peuplée de félins. Contrée entièrement dédiée au culte de leur Dieu, Ecaflip. Ce pays comptait en son sein une ville dont le jeu et les paris rythmaient le quotidien : Sagev Sal.
C'est lors d'une soirée de roulettes endiablées et autres coups de poker qu'un habitant de cette ville fut contacté par un mystérieux disciple de Sram. Celui-ci lui proposa alors un jeu des plus insolites : s'il gagnait ce jeu, il hériterait du plus "beau cadeau que puisse lui offrir la vie".
Intrigué par cette récompense des plus intrigantes, il accepta avec entrain cette épreuve, serra plus fort ses dés porte-bonheur, et débuta une partie de cartes des plus mouvementées où chaque coup abattu semblait sonner la défaite de chaque opposant. Et c'est après des heures de jeu que le Sram fut vaincu. Ce dernier donna alors au disciple d'Ecaflip rendez-vous le soir même dans un bar peu fréquenté de la région.
Lorsque les deux protagonistes se rencontrèrent, les sens aiguisés du félin ne purent ignorer le petit ballotin que transportait le squelette. Et c'est avec surprise qu'il découvrit que son contenu, un petit Ecaflip, était sa récompense. Il se souvint alors ce qu'a dit son opposant à propos de ce gain : "le plus beau cadeau que puisse offrir la vie"... La vie elle-même !
Il décida alors de l'élever comme son propre fils et de lui enseigner le culte de la chance, forgeant sa force sur cette agilité qu'il avait à se jouer intelligemment de l'adversaire sur un coup de poker. Il l'appellera Jackat, en référence au jackpot qu'il avait eu le bonheur de décrocher.
Bonjour à tous,
Je me présente, Jackat, plus connu sous le nom de Mysteur qui était alors dans L'Odyssée. Vieux joueur dont le "carnet d'adresses" chez la vieille Odyssée n'a fait que se réduire au fil du temps.
Je joue donc un Ecaflip de niveau 194, fruit du reroll du Iop Mysteur dont je me lassais du gameplay.
Derrière ce personnage, vous trouverez un certain Laurent, vieille branche de 44 ans. Je suis ouvrier dans la construction de maisons en bois, ce qui me prend l'essentiel de mon temps la semaine.
Au niveau de mes passions et hobbies, l'informatique, le jeu vidéo et le sport sont en bonne position. Malheureusement, la vieillesse aidant, et le travail étant éreintant, ce dernier n'est que peu pratiqué.
Sinon, il est un poids tout à fait difficile et lourd dans ma vie : je suis le père de Soeht, garnement qu'il faut bien tenir à l'oeil ! (Ah, les affres de la vieillesse).
Les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre de nouveau sont la sympathie et le sérieux des membres de la guilde. Membres avec lesquels j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de jouer. Je pense également que cette communauté a tout à fait les critères que j'attends en ce qui concerne l'entraide et la confiance que l'on peut assimiler à celle d'une véritable famille.
En jeu, mes objectifs principaux sont, évidemment, la poursuite du niveau 200, la conquête de Frigost (chose qui m'est hors d'atteinte avec mes autres personnages, de trop faible niveau), ou tout simplement le partage de bons moments entre joueurs.
Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt,
Jackat.