Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAE] Candidature Jackat

Aller en bas 
+6
Stan
foolbull
teesha
Lomi
Hymeriia
Jackat
10 participants
AuteurMessage
Jackat
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:28

Tout commença dans une contrée peuplée de félins. Contrée entièrement dédiée au culte de leur Dieu, Ecaflip. Ce pays comptait en son sein une ville dont le jeu et les paris rythmaient le quotidien : Sagev Sal.

C'est lors d'une soirée de roulettes endiablées et autres coups de poker qu'un habitant de cette ville fut contacté par un mystérieux disciple de Sram. Celui-ci lui proposa alors un jeu des plus insolites : s'il gagnait ce jeu, il hériterait du plus "beau cadeau que puisse lui offrir la vie".
Intrigué par cette récompense des plus intrigantes, il accepta avec entrain cette épreuve, serra plus fort ses dés porte-bonheur, et débuta une partie de cartes des plus mouvementées où chaque coup abattu semblait sonner la défaite de chaque opposant. Et c'est après des heures de jeu que le Sram fut vaincu. Ce dernier donna alors au disciple d'Ecaflip rendez-vous le soir même dans un bar peu fréquenté de la région.

Lorsque les deux protagonistes se rencontrèrent, les sens aiguisés du félin ne purent ignorer le petit ballotin que transportait le squelette. Et c'est avec surprise qu'il découvrit que son contenu, un petit Ecaflip, était sa récompense. Il se souvint alors ce qu'a dit son opposant à propos de ce gain : "le plus beau cadeau que puisse offrir la vie"... La vie elle-même !
Il décida alors de l'élever comme son propre fils et de lui enseigner le culte de la chance, forgeant sa force sur cette agilité qu'il avait à se jouer intelligemment de l'adversaire sur un coup de poker. Il l'appellera Jackat, en référence au jackpot qu'il avait eu le bonheur de décrocher.




Bonjour à tous,

Je me présente, Jackat, plus connu sous le nom de Mysteur qui était alors dans L'Odyssée. Vieux joueur dont le "carnet d'adresses" chez la vieille Odyssée n'a fait que se réduire au fil du temps.
Je joue donc un Ecaflip de niveau 194, fruit du reroll du Iop Mysteur dont je me lassais du gameplay.

Derrière ce personnage, vous trouverez un certain Laurent, vieille branche de 44 ans. Je suis ouvrier dans la construction de maisons en bois, ce qui me prend l'essentiel de mon temps la semaine.
Au niveau de mes passions et hobbies, l'informatique, le jeu vidéo et le sport sont en bonne position. Malheureusement, la vieillesse aidant, et le travail étant éreintant, ce dernier n'est que peu pratiqué.
Sinon, il est un poids tout à fait difficile et lourd dans ma vie : je suis le père de Soeht, garnement qu'il faut bien tenir à l'oeil ! (Ah, les affres de la vieillesse).

Les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre de nouveau sont la sympathie et le sérieux des membres de la guilde. Membres avec lesquels j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de jouer. Je pense également que cette communauté a tout à fait les critères que j'attends en ce qui concerne l'entraide et la confiance que l'on peut assimiler à celle d'une véritable famille.
En jeu, mes objectifs principaux sont, évidemment, la poursuite du niveau 200, la conquête de Frigost (chose qui m'est hors d'atteinte avec mes autres personnages, de trop faible niveau), ou tout simplement le partage de bons moments entre joueurs.

Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt,

Jackat.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:46

Yo Mysteur Jackat §

Pour une fois que ce n'est pas un orphelin qui se venge, c'est un combat de cartes, ça change ! Smile

Si tu me dis que le Sram que tu as battu s'appelle Soeht, je te donne mon POUR §

Plus sérieusement, j'aime bien la candid, elle est simple, claire et tu y as mis ce dont nous avions besoin et surtout, je te connais déjà alors même si tu n'as pas fait une candid hors du commun, je te donne mon POUR.

Oui Mysteur est une personne sympa, alors l'Ecaflip devrait en être tout autant x)

PS : j'avais le monopole de l'Ecaflip en guilde, sache que tu fais chier §
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:08

Moi aussi j'aime bien la candidature. On sent l'esprit calme et posé, ça me plait.
Je te donne aussi mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Batofu
Batofu
teesha


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : Sur ma dragodinde

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:42

Candidature simple et claire comme je les aimes !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:35

connais ce "vieux" de longue date déjà c'est avec une grande joie que je dit OUI.
pour ton problème a savoir être le père de ton fils, on ne peu rien faire et on compatit.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:03

ok pour moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:51

Yay, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:24

La candidature me plait, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith
Abraknyde
Abraknyde
Tanith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Roubaix

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:33

Que dire de plus...
Encore un vieux! Ben tant mieux et je serais plus la seule qui a son fiston dans la guilde!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lomi
Firefoux
Firefoux
Lomi


Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2012

[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:49

Papa Soeth tu as été accepté !

Contactes l'un d'entre nous pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAE] Candidature Jackat Empty
MessageSujet: Re: [MAE] Candidature Jackat   [MAE] Candidature Jackat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAE] Candidature Jackat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser