*
prend sa plume et commence à écrire*
Oyé oyé Odysséens(ennes).
Comme vous le savez probablement, ma période d'essai touche à sa fin. Et pour concrétiser notre association, je dois mettre en place un événement. Ayant mûrement réfléchi à la chose, j'ai enfin trouvé que faire pour amuser la galerie Odysséenne.
Effectivement,
NOWEEEEEEEL
approche dans le monde des Douzes. Et pour fêter cela, un tas de ressources seront cachées un peu partout dans la zone du Château d'Amakna à partir de 20h ce samedi 30/11/2013.
Tout le monde aura rendez-vous à 20heures tapante au zaap du Château d'Amakna. Le coup d'envoi sera lancé et vous pourrez partir à la recherche des ressources cachées. La fin des recherches se terminera à 20h15. Ni plus, ni moins. La personne ayant retrouvé le plus de ressources sera déclaré vainqueur.
Certains seront sûrement mais déçu mais aucun prix n'est en jeu, l'évent sera donc uniquement pour le fun et la joie de jouer en guilde ! Et évidemment, pour concrétiser mon entrée parmi vous ! Du moins, j'espère.
Je vous attendrai donc tous, à cette date, à cette heure, dans la joie et la bonne humeur ! ( tahu la rime ! sisi )
Cordialement Stromsor-heal, anciennement Mascot-Dark.
Que l'esprit de Noël vous portent les enfants !
*
pose sa plume et envois la lettre auprès de L'Odyssée.*