Odyssée hmmm par ou commencer \o/.
Presentation IG :
Nom : mrcatsan'
Classe : Osamodas et fier de l'etre!!
Niveau : 134
Anciennes guildes : kill and murder are punished,catalyst
Metiers : boulanger lvl 66 , paysan lvl 26
Equipement :
Coiffe : dora bora
Cape :ortiz
Ceinture : Ceinture fulgurante/ xenature
Bottes : bottes du chef bwork
Amulette : Amunite
CaC :m pouce fm 65% feu ,
Familier/dindon : Dragodinde Orchidé/Emeraude
Presentation IRL:
J'ai 16 ans et je me nome loick , je suis actuelement licéen étudiant en 2nd , J'abite a Paris plus exactement dans le 92, j'aime bien les guildes avec une bonne embiance et sans prise de tete majeur , . Moi je joue pour tuer le temp libre ou je n'est rien a faire donc bon \o/ je joue asser souvant , mon but dans dofus est de faire honneur a ma classe qui n'est pas tres convoité et biensur de jouer avec plaizir puisque c'est un jeux.
Petit RP :
C'est durant un jour avec un temp peu radieu que mrcatsan le nabot vus le jour, entouré par une tribu peut connu d'Osamodas il invoqua sont premier tofu enfin...hmmm il invoqua un tofu verdatre qui tousser tout en criant mais c'etait bien un tofu . Toute la tribu fut enormément surprise par ce fait car seul l'élu naissant une fois par génération pouvais invoquer le jour de sa naissance . il fut donc renomé d'une façon a se que les autres ne le voient pas comme un nabo et donc s'appela mrcatsan.il suivi un entrainement pour devenir le succéseur de l'élu et reussi tout avec énormement de talent.
Mais un jour l'or d'une soiré , la tribu d'Osamodas fut frapper par une attaque de Xelor affamer , la tribu voulu protéger l'élu et donc envoya mrcatsan dans le monde des 12 , depui ce jour mrcatsan a décide de rejoindre un clan nomé 0dyssée.
Voila fini \o/ salutation de la par d'un osa