Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Fealona
mrcatsan
6 participants
AuteurMessage
mrcatsan
Apprenti boufton
Apprenti boufton
mrcatsan


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:46

Odyssée hmmm par ou commencer \o/.

Presentation IG :


Nom : mrcatsan'

Classe : Osamodas et fier de l'etre!!

Niveau : 134

Anciennes guildes : kill and murder are punished,catalyst
Metiers : boulanger lvl 66 , paysan lvl 26

Equipement :
Coiffe : dora bora
Cape :ortiz
Ceinture : Ceinture fulgurante/ xenature
Bottes : bottes du chef bwork
Amulette : Amunite
CaC :m pouce fm 65% feu ,
Familier/dindon : Dragodinde Orchidé/Emeraude


Presentation IRL:

J'ai 16 ans et je me nome loick , je suis actuelement licéen étudiant en 2nd , J'abite a Paris plus exactement dans le 92, j'aime bien les guildes avec une bonne embiance et sans prise de tete majeur , . Moi je joue pour tuer le temp libre ou je n'est rien a faire donc bon \o/ je joue asser souvant , mon but dans dofus est de faire honneur a ma classe qui n'est pas tres convoité et biensur de jouer avec plaizir puisque c'est un jeux.


Petit RP :

C'est durant un jour avec un temp peu radieu que mrcatsan le nabot vus le jour, entouré par une tribu peut connu d'Osamodas il invoqua sont premier tofu enfin...hmmm il invoqua un tofu verdatre qui tousser tout en criant mais c'etait bien un tofu . Toute la tribu fut enormément surprise par ce fait car seul l'élu naissant une fois par génération pouvais invoquer le jour de sa naissance . il fut donc renomé d'une façon a se que les autres ne le voient pas comme un nabo et donc s'appela mrcatsan.il suivi un entrainement pour devenir le succéseur de l'élu et reussi tout avec énormement de talent.
Mais un jour l'or d'une soiré , la tribu d'Osamodas fut frapper par une attaque de Xelor affamer , la tribu voulu protéger l'élu et donc envoya mrcatsan dans le monde des 12 , depui ce jour mrcatsan a décide de rejoindre un clan nomé 0dyssée.

Voila fini \o/ salutation de la par d'un osa
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:28

Pour ma part l'elu ne sera pas élu afin de nous rejoindre.
RP baclé.
Ton stuff c'est tes affaires, pas les notres.
Enfin bref je n'aime pas ta candidature.
Attends de voir l'avis des autres.


Donc je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:52

bien je suis fea sur le fond , quand au nom il fait penser plutot a un eca dsl mais ce sera non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeroww
Boufton
Boufton
Zeroww


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:52

Je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer sur ta candidature, vu ma récente arrivée mais j'ai une question, comment peux tu avoir une amunite en amulette (de gallon 189) alors que tu dis etre de gallon 134? Je me pose bien des questions sur ta candidature, pour ma part ce serait non si je pouvais voter.

Cordialement, Zeroww
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:12

Zeroww : tout membre de la guilde peut s'exprimer, quelle soit que la date de son arrivée parmi nous Wink

Mr Catsan : j'avoue que je ne suis pas convaincu par ta présentation. Nous ne cherchons pas forcément à recruter à tour de bras, et on apprécie particulièrement les aventuriers qui racontent de belles et longues histoires. Même si on essaye de recruter des joueurs de galon proche pour pouvoir explorer les mêmes donjons, nous n'accordons quasiment aucune importance à l'équipement ni au galon. Une présentation sympa, sans faute, avec un poil d'humour fera toujours plus d'effet qu'un étalage de son équipement ou autre.

Pour le moment, je rejoins donc l'avis de mes compagnons et émets un avis défavorable à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:46

En panne d'inspiration vu l'heure tardive je laisse Anouba se reposer et elle ne racontera pas une jolie (ou pas) histoire. J'avais vu ta candidature peu de temps après que tu l'ai postée, mais j'attendais de voir un peu ce qu'en pensaient les autres , j'avais en effet un peu peur d'être une peu...incisive.
Je ne cache pas que je n'aime pas du tout l'étalage des prouesses tant vestimentaires que de galon ou autre pour moi importe avant tout la valeur de la personne, sa faculté à s'intégrer parmi nous j'oserais même aller jusqu'à dire sa gentillesse (sauf exception suivez mon regard^^^). Nous sommes amenés à passer du temps ensemble et le plus important c'est que nous soyons plus ou moins sur la même longueur d'onde.
Il me paraît superflu de préciser qu'en l'état actuel des choses je ne suis pas favorable à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un poilu
» Demande de recrutement Xx-eca
» Recrutement de Roland ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser